Plateau d'Apple faisant la machine

Plateau d'Apple faisant la machine

Haute qualité plateau de pomme faisant la machine fournis par Beston Company est principalement utilisé pour faire des bacs à pommes en papier. La matière première pour fabriquer le plateau de pomme est principalement des types de vieux papiers. Grâce au processus de mise en pâte, de formation de moules, de séchage et d'emballage, les vieux papiers peuvent être transformés en plateaux à pommes utiles. Par conséquent, la machine de fabrication de plateaux de fruits de pomme est une sorte de machine incroyable! Avec ça, tu peux transformer les déchets en trésor - argent. En tant que fabricant professionnel, Beston propose une machine de haute qualité et un service à guichet unique pour vous aider à démarrer une entreprise rentable. Intéressé à gagner de l'argent? Contactez-nous maintenant! Nous serons votre meilleur collaborateur.

Machine à plateau Apple

Machine de fabrication de plateaux de fruits Beston Apple installée au Brésil

En confirmant les demandes, nous recommandons la machine de fabrication de plateaux à pommes BTF3-4 pour le client brésilien. Dans le délai de livraison convenu, nous avons livré la machine au Brésil. Dans le même temps, nous avons envoyé notre ingénieur d'élite pour installer la machine. La famille du client est très accueillante. Notre ingénieur a été bien traité au Brésil. Nous avons fourni un service d'installation, un service de mise en service, un service de formation pour le projet. Le client brésilien a déclaré qu'il était heureux de choisir Beston Company qui a fourni le service parfait et la machine de haute qualité.

Désormais, un grand nombre de plateaux à pommes sont fabriqués par la machine à plateau à pommes au Brésil. Les plateaux à pommes sont bien vendus sur le marché en raison de leur bonne qualité et de leur aspect attrayant. Le client a gagné beaucoup d'argent. Les produits d'emballage en papier sont de plus en plus populaires sur le marché. Donc, je pense qu'il gagnera beaucoup d'argent à l'avenir. Vous voulez gérer une entreprise respectueuse de l'environnement et prometteuse comme le client brésilien? Contactez Beston dès maintenant!

Plateaux Apple fabriqués au Brésil
Plateaux Apple fabriqués au Brésil

Plateau Apple faisant l'installation de la machine au Brésil
Plateau Apple faisant l'installation de la machine au Brésil
Machine à plateau Apple au Brésil
Machine à plateau Apple au Brésil

En dehors du Brésil, notre machine de plateau de papier a été exporté vers Pays 50 +. Ici, nous listons individuellement les pays selon les continents. Tous nos clients ont réalisé des bénéfices élevés grâce à l'activité d'emballage en papier. Bienvenue à contacter Beston pour obtenir une liste de prix compétitifs et un service à guichet unique maintenant!

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Installation réussie en Côte d'Ivoire

Principaux modèles de machine de fabrication de plateaux Apple à vendre

En tant que l'un des fabricants professionnels de machines de fabrication de plateaux à pommes, Beston peut vous fournir BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8 machine pour vous. La sortie de la machine est de 1000-6500pcs par heure. Certes, nous pouvons personnaliser le machine de moulage de pâte à papier selon vos besoins. Si vous êtes intéressé par notre machine, cliquez sur le bouton «Obtenir un devis gratuit» et laissez votre message (exemple: zone de l'usine, matières premières, demande de capacité, sécheur, carburant, port de destination, etc.). Plus de détails sont donnés, vous obtiendrez une liste de prix plus précise. Vous obtiendrez la liste de prix gratuite de la machine à plateau de pommes. Si vous ne savez pas lequel choisir, contactez-nous maintenant. Nous vous recommanderons celui qui convient le mieux à votre projet d'entreprise.

Plateau d'Apple faisant la machine
Plateau d'Apple faisant la machine

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Disposition 3D de la machine de fabrication de plateaux Apple

Disposition 3D de la machine de fabrication de plateaux Apple

Moule et produits finis de machine à plateau Apple à vendre

Produits finaux: Les bacs à pommes en papier sont le produit final. Si vous voulez faire des plateaux de pommes colorés, vous devez ajouter du pigment comme additif. Quelle que soit la couleur que vous voulez, vous pouvez faire ce que vous aimez avec du pigment. Le produit final de machine à plateau d'oeufs en papier entièrement automatique est des plateaux d'oeufs en papier.

Plateaux Apple en papier
Plateau Apple

Bac à papier Apple

Moule: Beston Company peut vous fournir le moule de plateau de pomme, moule de plateau d'oeufs, moule de carton d'oeufs, moule de support de chaussure, et ainsi de suite. Avec le moule, vous pouvez fabriquer des plateaux à pommes, des plateaux à œufs, des cartons à œufs, des supports à chaussures, etc. Nous avons une forme de moule standard et nous pouvons également personnaliser le moule en fonction de vos besoins. Tous les types de moules ont une fonction de résistance à l'eau, une fonction anti-corrosion. Ainsi, le moule a une longue durée de vie.

Le moule standard peut faire des plateaux de pommes parfaits. Vous pouvez être assuré d'acheter notre machine à plateau à pommes de haute qualité. Les plateaux à pommes produits par notre machine jouent un rôle important dans l'emballage des pommes, le stockage des pommes et le transport des pommes. Obtenez le prix de la machine à plateau de fruits à partir de Beston Machinery.

Moule de plateau de pomme en aluminium
Moule de plateau de pomme en aluminium

Plateau Apple faisant la vidéo du processus de travail de la machine:

Pourquoi choisir Beston Apple Tray Machine?

Prix ​​compétitif: Le prix de la machine à fabriquer les plateaux Apple de Beston est compétitif. Voici les raisons suivantes:

Mise à niveau continue: Afin de fournir des machines de plateau à pommes de qualité supérieure à tous les clients, nos ingénieurs d'élite ont consacré la plupart de leur temps à la recherche et au développement de nouveaux modèles et à la configuration de la machine. Cela apporterait des performances élevées dans chaque mise à niveau. Désormais, avec les machines Beston, tous les clients ont fabriqué des plateaux à pommes de haute qualité en grande quantité.

Livraison à temps: Généralement, 45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée). Nous avons une main-d'œuvre abondante et qualifiée qui peut fabriquer l'ensemble de l'usine en peu de temps. Donc, vous pouvez être assuré d'acheter la machine de Beston maintenant!

Installation en ligne et installation sur site: Nous fournissons pour vous des services d'installation en ligne et sur site. Vous pouvez en choisir un en fonction de votre état actuel. Nous organiserions un ingénieur professionnel pour vous guider pour installer l'usine de plateau de pomme. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier des questions d'installation.

Comme nous le savons tous, le prix et la qualité sont liés. Vous ne pouvez pas simplement envisager d'acheter le usine de plateau d'oeufs à vendre au moins cher. Vous devez mettre la bonne qualité comme considérations principales. Le prix de Beston n'est peut-être pas le moins cher. Mais le service parfait, meilleure qualité et prix compétitif sont nos avantages attractifs. Si vous êtes prêt à démarrer votre entreprise, choisissez Beston pour être votre collaborateur fiable dès maintenant!

Machine à plateau Apple avec ligne de séchage du métal
Machine à plateau Apple avec ligne de séchage du métal

Raisons d'investir dans un projet de fabrication de bacs à papier Apple

Pourquoi le bac à pommes en papier est-il populaire sur le marché? Ici, Beston (www.bestoncompany.com/) aimerait énumérer quelques raisons pour vous. Et, à travers ces raisons, vous trouverez plateau de fruits faisant la machine est absolument digne d'investir.

Grande demande de bac papier Apple:

Application quotidienne: Tout d'abord, les plateaux à pommes peuvent être utilisés pour emballer des pommes, ce qui est populaire auprès des gens. Avec le plateau à pommes, les gens peuvent stocker les pommes dans moins d'espace dans notre réfrigérateur qui semble plus propre et rangé.

Un usage commercial: Deuxièmement, pour les détaillants de pommes, le bac à pommes en papier a une capacité de charge plus élevée qui est plus pratique pour l'emballage et le transport. En raison des plateaux à pommes, les pommes seront intactes pendant le processus de transport. Dans les supermarchés, les plateaux à pommes sont largement utilisés pour emballer les pommes pour une belle perspective.

Respectueux de l'environnement:

Les vieux papiers sont la principale matière première pour fabriquer des plateaux à pommes. Des tonnes de vieux papiers peuvent être recyclées en nouveaux produits grâce au processus de fabrication de plateaux à pommes. C'est respectueux de l'environnement. Les plateaux à pommes en plastique sont déjà interdits dans de nombreux pays.

En raison de leur large application et de leurs caractéristiques respectueuses de l'environnement, les plateaux à pommes en papier sont largement demandés sur le marché. Donc, si vous recherchez une entreprise de recyclage de papier, vous pouvez investir dans une machine à bacs à fruits pour fabriquer des bacs à pommes. Vous gagnerez beaucoup d'argent grâce à l'entreprise de fabrication de plateaux à pommes et contribuerez à la protection de l'environnement.

Équipe d'ingénieurs Beston
Équipe d'ingénieurs Beston

La sortie de Beston plateau de pomme faisant la machine peut atteindre 1000 à 6500 pièces par heure. Vous obtiendrez une machine à haute productivité et des bénéfices élevés, un service à guichet unique lorsque vous choisissez Beston Company. Dans le même temps, nous fournirions des informations détaillées analyse de projet de fabrication de bac à papier pour vous. Croyez que vous ferez un choix judicieux après avoir lu le rapport d'analyse. Certes, tous les doutes et idées sont les bienvenus. Contactez-nous, si vous avez besoin de la machine. Nous sommes impatients de vous servir!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Apple Tray Making Machine

Apple Tray Making Machine

High quality apple tray making machine supplied by Beston Company is mainly used to make paper apple trays. The raw material to make apple tray is mainly kinds of waste paper. Through the process of raw materials pulping–mold forming–drying–packing, waste paper can be turned into useful apple trays. Therefore, apple fruit tray making machine is a kind of amazing machine! With it, you can turn waste into treasure – money. As a professional manufacturer, Beston offers high quality machine and one-stop service to help you to start the profitable business. Interested to make money? Contact us now! We will be your best cooperator.

Apple Tray Machine

Beston Apple Fruit Tray Making Machine Installed In Brazil

Through confirming demands, we recommend BTF3-4 apple tray making machine for Brazil’s customer. In the agreed delivery period, we delivered the machine to Brazil. At the same time, we dispatched our elite engineer to install the machine. The customer’s family is very hospitable. Our engineer was treated well in Brazil. We supplied installation service, commissioning service, training service for the project. The Brazil customer said that they were glad to choose Beston Company that provided the perfect service and high-quality machine.

Now, a large number of apple trays are made by the apple tray machine in Brazil. The apple trays are sold well on the market because of their good quality and attractive appearance. The customer has earned lots of money. Paper packaging products are becoming more and more popular on the market. So, I believe he will make a great deal of money in the future. Want to run an eco-friendly and promising business like Brazil’s customer? Contact Beston now!

Apple Trays Made In Brazil
Apple Trays Made In Brazil

Apple Tray Making Machine Install In Brazil
Apple Tray Making Machine Install In Brazil
Apple Tray Machine to Brazil
Apple Tray Machine to Brazil

Apart from Brazil, our paper tray machine has been exported to 50+ countries. Here, we severally list the countries according to the continents. All of our customers have achieved high profits from the paper packaging business. Welcome to contact Beston to get a competitive price list and one-stop service now!

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Successfull-Installation in Cote d'Ivoire

Main Models of Apple Tray Making Machine For Sale

As one of the professional apple tray making machine manufacturers, Beston can supply you BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8 machine for you. The output of the machine is from 1000-6500pcs per hour. Certainly, we can customize the paper pulp moulding machine according to your requirements. If you are interested in our machine, click the “Get a Free Quotation” button and leave your message(example: factory area, raw materials, capacity demand, dryer, fuel, destination port, etc). More details are given, more precise price list you will get. You will get the free apple tray machine price list. If you don’t know which one to choose, contact us now. We will recommend the most appropriate one for your business project.

Apple Tray Making Machine
Apple Tray Making Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

3D Layout of Apple Tray Making Machine

3D Layout of Apple Tray Making Machine

Mould and End Products Of Apple Tray Machine for Sale

End Products: Paper apple trays are the end product. If you want to make colorful apple trays, you should add pigment as an additive. Whatever color you want, you can make what you like with pigment. The end product of fully automatic paper egg tray machine is paper egg trays.

Paper Apple Trays
Apple Tray

Paper Apple Tray

Mould: Beston Company can supply you apple tray mold, egg tray mold, egg carton mould, shoe support mold, and so on. With the mold, you can make apple trays, egg trays, egg cartons, shoe supports, etc. We have a standard mold shape and we also can customize the mold in light of your needs. All kinds of molds have a water-resistant function, anti-corrosion function. Thus, the mold has a long service life.

Standard mold can make perfect apple trays. You can rest assured to buy our high-quality apple tray machine. The apple trays produced by our machine play an important role in packing apples, storing apples, and transporting apples. Get the fruit tray machine price from Beston Machinery.

Aluminum Apple Tray Mould
Aluminum Apple Tray Mould

Apple Tray Making Machine Working Process Video:

Why Choose Beston Apple Tray Machine?

Competitive price: Apple tray making machine price of Beston is competitive. Here are the reasons as the followings:

Continuously upgrade: In order to provide superior apple tray machines for all customers, our elite engineers have been devoting their most of time to research and development new models and configuration of the machine. It would bring high performance in each upgrade. Now, with Beston machines, all customers have made high-quality apple trays in large quantities.

Delivery on time: Commonly, 45 workdays (standard configuration); 60 workdays (custom configuration). We have abundant and skilled workers that can manufacture the whole plant in a short time. So, you can rest assured to buy the machine from Beston now!

Online installation and site installation: We supply online and site installation services for you. You can choose one of them on the basis of your actual condition. We would arrange a professional engineer to guide you to install the apple tray plant. Therefore, you don’t need to worry about installation matters.

As we all know that price and quality are interlinked. You can not just consider buying the egg tray plant for sale at the cheapest. You should put good quality as the primary considerations. The price of Beston may not be the cheapest one. But the perfect service, higher quality and competitive price are our attractive advantages. If you are ready to start the business, choose Beston to be your reliable cooperator now!

Apple Tray Machine with Metal Drying line
Apple Tray Machine with Metal Drying line

Reasons Of Investing in Paper Apple Tray Making Project

Why paper apple tray is popular on the market? Here, Beston (www.bestoncompany.com/) would like to list some reasons for you. And, through these reasons, you will find fruit tray making machine is absolutely worthy of investing.

Large Demand For Paper Apple Tray:

Daily application: First of all, apple trays can be used to pack apples which is popular with people. With the apple tray, people can store the apples in less space in our refrigerator which looks more clean and tidy.

Commercial Use: Secondly, for the apple retailers, the paper apple tray has a stronger bearing capacity that is more convenient for packing and conveying. Due to the apple trays, apples will be intact during the transportation process. At the supermarkets, apple trays are widely used to pack apples for a beautiful outlook.

Environmental friendly:

Waste paper is the main raw material to make apple trays. Tons of waste paper can be recycled into new products through the apple tray making process. It is environmentally friendly. Plastic apple trays are already prohibited in many countries.

Because of their wide application and environmentally friendly characteristics, paper apple trays are demanded largely on the market. So, if you are seeking for paper recycling business, you can invest in a fruit tray machine to make apple trays. You will make a great deal of money from the apple tray making business and make a contribution to eco-friendly.

Beston Engineer Team
Beston Engineer Team

The output of Beston apple tray making machine can reach 1000-6500 pieces per hour.  You will get a high productivity machine and high profits, one-stop service when you choose Beston Company. At the same time, we would provide detailed paper tray making project analysis for you. Believe you will make a wise choice after reading the analysis report. Certainly, any doubts and ideas are welcomed. Contact us, if you need the machine. We are looking forward to serving you!

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish