12 ensembles de machines automatiques à granulés de biomasse aux États-Unis

Machine à granulés de biomasse

Machine à granulés de biomasse est utilisé pour transformer divers déchets de biomasse en combustible à haut rendement: les granulés de biomasse. Comparé au bois, au charbon brut, aux combustibles fossiles, au gaz liquéfié, le granulé de biomasse est une sorte de ressource écologique et renouvelable. Par conséquent, les granulés de biomasse deviennent une tendance populaire à la fois aujourd'hui et à l'avenir. Vous gagnerez beaucoup d'argent en investissant dans une usine de granulés de biomasse. La fabrication de granulés de biomasse a attiré de nombreux investisseurs. Si vous êtes prêt, contactez Beston Machinery pour démarrer l'entreprise dans votre pays dès que possible.

12 ensembles de machines automatiques à granulés de biomasse aux États-Unis
12 ensembles de machines automatiques à granulés de biomasse aux États-Unis

Vidéo de fabrication de granulés de biomasse


Machine à granulés de biomasse - Faire des granulés de biomasse à haute valeur calorifique

Matières premières pour fabriquer des granulés de biomasse
Matières premières pour fabriquer des granulés de biomasse
Types de matières premières:
Les copeaux de bois, la sciure, la paille, les copeaux de bambou, les balles de riz, la fibre de coquille de palmier, les coquilles d'arachide, l'écorce d'arbre, la tige de coton, les résidus de furfural, le marc de café, etc. conviennent tous à la fabrication de granulés. Les matières premières sont extensives et durables. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir où et comment les trouver. Il est facile à obtenir en agriculture et en foresterie tout au long de l'année.
Taille des matières premières:
environ 2-5 mm de diamètre
Habituellement, les matières premières mentionnées ont un diamètre supérieur à 2 à 5 mm. Des matériaux trop gros et trop longs sont difficiles à nourrir et à fabriquer des granulés. Il est donc préférable d'équiper le concasseur pour les transformer en une taille uniforme et une densité constante. Un diamètre de 2 à 5 mm est la meilleure option.
Teneur en humidité des matières premières:
devrait être inférieur à 10%
Certains types de matières premières ont une forte teneur en humidité qui affecterait la qualité des granulés de biomasse. Ainsi, vous devez préparer un séchoir qui est une bonne solution pour résoudre ce problème. Certes, le fait d'équiper ou non le séchoir dépend de l'état des matières premières.
Granulés supérieurs de la machine à granulés de biomasse Beston
Granulés supérieurs de la machine à granulés de biomasse Beston

Avantages de l'utilisation des granulés de biomasse comme combustible

  • Valeur thermique élevée
  • Haute économie
  • Renouvelabilité
  • Propre et vert
  • Sécurité
  • Taille compacte: il est pratique pour le stockage et le transport.

Afin de fournir le la biomasse la plus appropriée granulés faisant la machine pour vous, envoyez-nous un échantillon de votre matière première pour un test gratuit. Une fois que nous les avons obtenus, nous testerions le composant. Ensuite, nous fournirions une machine personnalisée en fonction de vos matériaux. Et nous vous fournirons une analyse de la production et de la valeur thermique.

Modèles de machine à granulés de biomasse à vendre

Machine à granulés de biomasse
Machine à granulés de biomasse

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 sont les principaux modèles. La sortie et les autres spécifications de la machine de fabrication de granulés de biomasse sont répertoriées dans le formulaire. Tous sont populaires sur le marché. Lorsque vous choisissez, n'oubliez pas que la production et la matière première sont les deux facteurs à prendre en compte. Si vous ne savez vraiment pas lequel choisir, n'hésitez pas à contacter Beston Company. Nous vous ferons quelques suggestions concrètes. J'espère vous aider lorsque vous rencontrez des difficultés. Obtenez un prix raisonnable pour le moulin à granulés de biomasse ici.

Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Diamètre de la matrice (mm) Taille de l'hôte (mm) Silo Jiaolong (mm) Convoyeur (mm) Dépoussiéreur (mm)
BKL-10 1-1.5 75KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-20 1.5-2 90KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-25 2-2.5 110KW 576 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-30 2.5-3 132KW 596 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600

Analyse des bénéfices de l'investissement dans l'usine de granulés de biomasse

Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Consommation d'énergie (degré) Prix ​​de l'électricité (¥) Frais d'électricité (¥) Salaire (¥) Frais de séchage (¥) Frais de maintenance (¥) Coût des matières premières (¥) Gérer le coût (¥) Prix ​​(¥)  Marge brute / h (¥)
BKL-10 1 75 75 1 75 50 50 10 300 100 800 215
BKL-20 2 90 90 1 90 50 100 20 600 100 1600 640
BKL-25 2.5 110 110 1 110 50 130 20 750 100 2000 840
BKL-30 3 132 132 1 132 50 150 30 900 100 2400 1038

Note : les coûts ci-dessus sont basés sur le marché chinois. C'est juste pour votre référence. En outre, le coût de la machine à granulés de biomasse et les coûts de construction de l'usine ne sont pas conclus dans le formulaire. Si vous êtes intéressé par l'entreprise, contactez Beston Machinery. Nous calculerions le coût précis en fonction de votre coût local sur les matières premières, la main-d'œuvre, l'électricité, etc.

Machine de fabrication de granulés de biomasse à vendre
Machine de fabrication de granulés de biomasse à vendre

Pourquoi choisir la machine de fabrication de granulés de biomasse Beston?

♥ Longue durée de vie: granule de bois faisant la machine adopte Q235B et le moule adopte 20CrMoTi qui ont une résistance et une ténacité élevées, en particulier une ténacité aux chocs à haute et basse température. Ainsi, la machine de granulation de biomasse de Beston vous servira longtemps.

♥ Haute efficacité: les granulés finis sortent immédiatement après l'alimentation.

♥ 24 heures de travail en continu: le dispositif de synchronisation et d'alimentation quantitative, le système de lubrification automatique et le dispositif de coupure automatique et de décharge automatique permettent un travail continu de 24h automatiquement et sans entretien.

♥ Rentable: les deux côtés du moule peuvent être utilisés, ce qui réduit le coût de traitement de l'utilisateur. Pendant ce temps, il n'a besoin que d'électricité dans tout le processus de production.

♥ Adopte un moule à anneau vertical: avec le mode d'alimentation vertical, les matières premières sont uniformément réparties autour du moule à travers l'orifice d'alimentation.

♥ Propre et bien rangé sur le lieu de travail: le dépoussiéreur peut éliminer la poussière utile à la santé des travailleurs.

♥ Opération facile: adopte une simple tonalité pour démarrer les usines de granulés de biomasse.

♥ Qualité garantie: tous les produits de Beston sont certifiés. Les certificats CE et ISO sont fournis. Voir Beston Facebook: https://www.facebook.com/Beston-Group-184699792074955.

Certificats CE, ISO de Beston
Certificats CE, ISO de Beston

Préparations pour investir dans un projet de fabrication de granulés de biomasse

Sélection des matières premières: Si vous avez déjà la matière première, n'hésitez pas à nous envoyer votre matière première pour des tests gratuits. Si vous envisagez de le faire, il est bon que vous trouviez celui qui est le plus courant dans votre pays. Toutes les matières organiques sont un bon choix pour fabriquer des granulés. Choisissez celui qui convient parmi ces matériaux pour votre projet: copeaux de bois, sciure de bois, paille, copeaux de bambou, balles de riz, fibre de coquille de palmier, coquilles d'arachide, écorce d'arbre, tige de coton, balles de maïs, résidus de furfural, marc de café, etc.

Etude de marché: Le combustible à granulés de biomasse est largement utilisé dans les centrales électriques, le chauffage résidentiel, le chauffage central pour les écoles, les hôtels, les hôpitaux, etc. Faire une étude de marché est bénéfique pour votre entreprise si vous voulez faire de grands profits. Vous trouverez les clients cibles pour vendre les granulés de biomasse. Et, étudiez le prix des granulés de biomasse, le coût de la main-d'œuvre, le coût de l'électricité dans votre pays. Ensuite, nous déterminerons les bénéfices pour vous.

Préparation du terrain: si vous souhaitez démarrer votre entreprise, vous devez préparer le terrain en tant qu'usine. Si vous possédez votre propre terrain, cela vous fera économiser beaucoup d'argent. Sinon, trouvez un propriétaire foncier fiable pour louer le terrain approprié pour votre projet. Mieux encore, vous pouvez nous contacter pour confirmer la superficie du terrain dans un premier temps.

Fond d'investissement: vous devez disposer d'un fonds d'investissement suffisant pour vous lancer dans votre projet. Bienvenue à nous dire le budget de votre fonds. Nous trouverons le granulateur de biomasse le plus approprié pour vous. Obtenez le prix compétitif de la machine à granulés de biomasse de Beston maintenant!

Les éléments mentionnés ci-dessus sont les préparatifs nécessaires pour investir dans une usine de granulés de biomasse à vendre ou granule de balle de riz faisant la machine. Votre projet se déroulera sans heurts et avec succès si des préparatifs suffisants sont faits. Si vous avez des questions sur les préparatifs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Moulin à granulés de biomasse 3D
Moulin à granulés de biomasse 3D

Processus de travail de la machine de fabrication de granulés de biomasse à vendre

➡️ déchiqueter à la taille requise: Le broyeur permet des matières premières de 2 à 5 mm de diamètre. Les matières premières de plus petit diamètre (1-2 mm) peuvent être granulées directement. Le broyeur est nécessaire pour les matières premières de grand diamètre.

➡️ Supprimez la teneur en humidité: utilisez le sèche-linge pour diminuer la teneur en humidité. Moins de 10% convient à la granulation.

➡️ Pelletisation: grâce au mélange et au pressage avec les principales machines à granulés de biomasse, des granulés de biomasse de qualité supérieure sont produits.

➡️ Refroidissement: les granulés de biomasse sont chauds lorsqu'ils viennent juste de sortir. Vous pouvez utiliser le refroidissement forcé du silo refroidi par air pour les refroidir.

➡️ Emballage: stocker les granulés dans des sacs pour éviter que les granulés finis ne soient humides.

Processus de travail de fabrication de granulés
Processus de travail de fabrication de granulés

FAQ sur le moulin à granulés de biomasse à vendre

-1. Quel est le prix d'un moulin à granulés de biomasse?
Le prix de la machine de fabrication de granulés de biomasse dépend des modèles et des pièces de rechange que vous choisissez.

-2. Quel est votre délai de livraison?
Un ensemble: 20 jours ouvrables.
Au-dessus de cinq ensembles: 25-40 jours ouvrables; 40 à 50 jours de travail sont nécessaires lorsque vous avez besoin de l'équipement accessoire: concasseur et séchoir.

-3. Quelle est la durée de la garantie?
Garantie: 12 mois

-4. Fournissez-vous un service d'installation?
Oui. Instructions d'installation gratuites et simples en ligne.

-5. Quel est le diamètre du granulé de biomasse fini?
6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm sont le diamètre standard des granulés de biomasse.
Remarque: le diamètre est proportionnel à la puissance. Vous obtiendrez plus de rendement si vous fabriquez des granulés de biomasse de plus grand diamètre.

-6. Combien d'armoires à conteneurs sont nécessaires?
Pour BKL-10 et BKL-20, une petite armoire suffit. Pour BKL-25, BKL-30 machine à granulés de sciure à vendre, une grande armoire est nécessaire.
Remarque: c'est pour un ensemble de machine. Ce serait différent si vous commandez plusieurs ensembles de machines de fabrication de granulés de biomasse.

Machine à granulés de biomasse est une machine étonnante qui recycle les déchets de biomasse en combustible à granulés. Le granule est un nouveau type et une ressource de carburant renouvelable. Il a un énorme espace de marché. De toute évidence, il vaut la peine d'investir. Beston Company a hâte d'avoir une coopération plus approfondie et gagnant-gagnant avec vous. En même temps, vous pouvez acheter Usine de pyrolyse Beston, machine à charbon et machine à plateau d'oeufs. Laissez un message pour obtenir un prix compétitif.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

12 Sets of Automatic Biomass Pellet Machines In USA

Biomass Pellet Machine

Biomass pellet machine is used to turn various biomass waste to high-efficient fuel: biomass pellet. Compared with wood, raw coal, fossil fuel, liquefied gas, biomass pellet is a kind of eco-friendly and renewable resource. Therefore, biomass pellet is becoming a popular trend both at present and in the future. You will make a great deal of money through investing in a biomass pellet mill. Making biomass pellet has attracted many investors. If you are ready, contact Beston Machinery to start the business in your country as soon as possible.

12 Sets of Automatic Biomass Pellet Machines In USA
12 Sets of Automatic Biomass Pellet Machines In USA

Video of Making Biomass Pellets


Biomass Pellet Machine- Make High Calorific Value Biomass Pellets

Raw Materials to Make Biomass Pellets
Raw Materials to Make Biomass Pellets
Kinds of Raw materials:
Wood chips, sawdust, straw, bamboo chips, rice husks, palm shell fiber, peanut shells, tree bark, cotton stem, furfural residue, coffee grounds, etc are all suitable for making pellets. Raw materials are extensive and sustainable. You don’t need to worry about where and how to find them. It’s easy to obtain in agricultural and forestry throughout the year.
Size of Raw materials:
about 2-5mm in diameter
Usually, the raw materials mentioned are larger than 2-5mm in diameter. Too large and long materials are difficult for feeding and making pellets. So, it is better to equip the crusher to process them into uniform size and consistent density. 2-5mm diameter is the best option.
Moisture Content of Raw Materials:
should be less than 10%
Some kinds of raw materials have much moisture content that would affect the quality of biomass pellets. Thus, you need to prepare a dryer which is a good solution to solve this problem. Certainly, whether to equip the dryer or not depends on the condition of the raw materials.
Superior Pellets From Beston Biomass Pellet Machine
Superior Pellets From Beston Biomass Pellet Machine

Advantages of Using Biomass Pellet as Fuel

  • High thermal value
  • High economy
  • Renewability
  • Clean and green
  • Safety
  • Compact size: it is convenient for storage and transport.

In order to provide the most fitting biomass pellets making machine for you, send us a sample of your raw material for free testing. After we get them, we would test the component. Then, we would supply a customized machine in terms of your materials. And, we would supply output and thermal value analysis for you.

Models of Biomass Pellet Machine For Sale

Biomass Pellet Machine
Biomass Pellet Machine

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 are the main models. The output and other specifications of biomass pellet making machine are listed in the form. All of them are popular in the market. When you choose, remember that output and raw material are the two factors to consider. If you really don’t know which one to choose, welcome to contact Beston Company. We would give some actual suggestions for you. Hope to help you when you meet difficulties. Get reasonable biomass pellet mill price here.

Model Capacity (t/h) Power (kw) Diameter of die (mm) Host size (mm) Jiaolong siloo (mm) Conveyor (mm) Dust remover (mm)
BKL-10 1—1.5 75KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-20 1.5—2 90KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-25 2—2.5 110KW 576 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600
BKL-30 2.5—3 132KW 596 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600

Profit Analysis of Investing Biomass Pellet Mill

Model Capacity (t/h) Power (kw) Power Consumption (degree) Price of Electricity (¥) Electricity Fee(¥) Salary (¥) Drying Fee(¥) Maintenance Fee(¥) Raw Material Cost(¥) Manage Cost(¥) Price(¥)  Gross Margin/h(¥)
BKL-10 1 75 75 1 75 50 50 10 300 100 800 215
BKL-20 2 90 90 1 90 50 100 20 600 100 1600 640
BKL-25 2.5 110 110 1 110 50 130 20 750 100 2000 840
BKL-30 3 132 132 1 132 50 150 30 900 100 2400 1038

Note: the above costs are based on the Chinese market. It is just for your reference. Also, the biomass pellet machine cost and factory building costs are not concluded in the form. If you are interested in the business, contact Beston Machinery. We would calculate the accurate cost according to your local cost on raw materials, labor, electricity, etc.

Biomass Pellet Making Machine For Sale
Biomass Pellet Making Machine For Sale

Why Choose Beston Biomass Pellet Making Machine?

♥ Long service lifetime: wood pellet making machine adopts Q235B and the mold adopts 20CrMoTi that have high strength and toughness, especially high and low-temperature impact toughness. So, the biomass pelletizer machine of Beston will serve you for a long time.

♥ High efficiency: finished pellet come out immediately after feeding.

♥ 24 hours continuous works: timing and quantitative feeding device, automatic lubrication system, and automatic breaking and automatic discharging device enable 24h continuous work automatically and no maintenance.

♥ Cost-effective: both sides of the mould can be used which reduces the user’s processing cost. Meanwhile, it only needs electricity in the whole production process.

♥ Adopts vertical ring mold: with the vertical feeding mode, raw materials are evenly distributed around the mold through the feeding port.

♥ Clean and tidy in the workplace: dust collector can remove the dust that is helpful to the health of workers.

♥ Easy operation: adopts a simple touch-tone to start up the biomass pellet mills.

♥ Quality guaranteed: all products of Beston are certified. CE, ISO certificates are provided. See Beston Facebook: https://www.facebook.com/Beston-Group-184699792074955.

CE, ISO Certificates of Beston
CE, ISO Certificates of Beston

Preparations For Investing Biomass Pellet Making Project

Raw Material Selection: if you already have the raw material, welcome to send us your raw material for free testing. If you are in considering, it is good for you to find which one is the most common in your country. All organic materials are a good choice to make pellets. Pick the suitable one out from these materials for your project: wood chips, sawdust, straw, bamboo chips, rice husks, palm shell fiber, peanut shells, tree bark, cotton stem, corn husks, furfural residue, coffee grounds, etc.

Market investigation: biomass pellet fuel is widely used in power plants, residential heating, central heating for schools, hotels, hospitals, etc. To do a market investigation is beneficial to your business if you want to make great profits. You will find the target customers to sell the biomass pellets. And, investigate the biomass pellet price, labor cost, electricity cost in your local country. Then, we will figure out the profits for you.

Land preparation: if you want to start the business, you need to prepare the land as your factory. If you have your own land, it will save a lot of money for you. If not, find a reliable landowner to rent the proper land for your project. Better still, you can contact us to confirm the land area firstly.

Investment fund: you need to have enough investment fund to set about your project. Welcome to tell us your fund budget. We will find the most appropriate biomass pelletizer for you. Get competitive biomass pellet machine price from Beston now!

The above-mentioned are the necessary preparations for investing in a biomass pellet mill for sale or rice husk pellet making machine. Your project will go smoothly and successfully if sufficient preparations are made. If you have questions about the preparations, welcome to contact us. We will try our best to help you.

3D Biomass Pellet Mill
3D Biomass Pellet Mill

Working Process of Biomass Pellet Making Machine For Sale

➡️ shred to the required size: crusher enables raw materials 2-5mm in diameter. Smaller diameter (1-2mm) raw materials can be pelleted directly. Crusher is needed for large diameter raw materials.

➡️ Remove the moisture content: use the dryer to decrease the moisture content. Less than 10% is suitable for pelleting.

➡️ Pelletizing: through mixing and pressing with the main biomass pellet machines, superior biomass pellets are produced.

➡️ Cooling: biomass pellets are hot when they just come out. You can use the forced cooling of air-cooled silo to cool them.

➡️ Packaging: store the pellets in bags to prevent the finished pellets from moisture.

Working Process of Making Pellets
Working Process of Making Pellets

FAQs On Biomass Pellet Mill For Sale

-1. What is the price of a biomass pellet mill?
The biomass pellet making machine price depends on the models and spare parts that you choose.

-2. What is your delivery time?
One set: 20 workdays.
Above five sets: 25-40 workdays; 40-50 workdays are needed when you need the accessory equipment: crusher and dryer.

-3. How long is the warranty?
Warranty: 12 months

-4. Do you provide installation service?
Yes. Free and simple installation instructions online.

-5. What is the diameter of the finished biomass pellet?
6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 16mm are the standard biomass pellet diameter.
Note: diameter is proportional to output. You will make more output if you make biomass pellets in a larger diameter.

-6. How many container cabinets are needed?
For BKL-10 and BKL-20, a small cabinet is enough. For BKL-25, BKL-30 sawdust pellet machine for sale, a large cabinet is required.
Note: it is for one set of machine. It would be different if you order many sets of biomass pellets making machines.

Biomass pellet machine is an amazing machine that recycles the biomass waste into pellet fuel. Pellet is a new type and renewable fuel resource. It has a huge market space. Obviously, it is worthy of investing. Beston Company is looking forward to having deeper and win-win cooperation with you. At the same time, you can purchase Beston pyrolysis plant, charcoal machine, and egg tray machine. Leave a message to get a competitive price.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish