Usine de pyrolyse continue en Roumanie

Usine de pyrolyse continue

Installation de pyrolyse en continu est une sorte de grande machine de traitement et de haute stabilité. La capacité journalière atteint 20t-24t. Avec lui, vous pouvez obtenir du mazout plus purifié à partir des pneus et caoutchoucs usagés. L'usine de pyrolyse continue des pneus est désormais reconnue comme la machine la plus efficace et la plus écologique pour éliminer les pneus et les caoutchoucs de rebut. Il n'y a pas de pollution pendant toute la phase de traitement. Par conséquent, de plus en plus de projets de pyrolyse se mettent en place dans le monde entier. Si vous envisagez de démarrer l'entreprise de pyrolyse, n'hésitez pas à contacter Beston Company à présent! Nous sommes 24 en ligne pour vous fournir des réponses attentionnées.

Usine de pyrolyse continue en Roumanie
Usine de pyrolyse continue en Roumanie

Produits finis et leurs utilisations:

  • Huile de pyrolyse: 35% -45%
  • Noir de carbone: 30% -35%
  • Fil d'acier: 8% -15%
  • Gaz combustible: 8% -15%

Huile de pyrolyse, noir de carbone et fil d'acier sont les principaux produits finis. Investir dans une usine de pyrolyse continue des pneus usés vous coûterait une somme d'argent. Toi j'ai hâte pour savoir comment gagner de l'argent grâce aux projets de pyrolyse de pneus. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions partager les points de profit pour vous. Ainsi, vous comprendriez pourquoi il vaut la peine d'investir. Trouvez-les ici, maintenant! En outre, vous pouvez laisser votre message pour obtenir le prix de l'usine de pyrolyse en continu!

Essence
Essence
Noir de carbone
Noir de carbone
Fil d'acier
Fil d'acier
Huile de pyrolyse • peut être vendu directement. Vous serez satisfait du prix de l'huile de pyrolyse.
• Retraité en diesel et en essence par une machine de distillation des huiles usagées.
• peut être utilisé comme combustible industriel pour la combustion.
Noir carbone • peut être vendu directement.
• Retraité en carbone de haute qualité par l'usine de traitement du noir de carbone.
• fabriquer des briques de carbone avec un équipement de briquetage.
Gaz combustible • peut être recyclé comme combustible pour chauffer le réacteur

Disposition 3D de l'usine de pyrolyse continue des pneus

Disposition 3D de l'usine de pyrolyse continue

Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Usine de pyrolyse de pneus de rebut en continu Beston dans le monde

Actuellement, l'usine de pyrolyse de pneus entièrement continue Beston a été installée à Paraguay, Chili, Egypte, Philippines, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hongrie, Indonésie, Roumanie, Corée, Turquie, Dominique, Ouganda, Nigéria, Jordanie, Pays-Bas, Brésil, Canada, Malaisie, Arabie Saoudite, Zimbabwe, etc. Tous les projets se déroulent de manière fluide et rentable. De la consultation à l'installation, nous avons organisé des rencontres professionnelles pour servir les clients. Toutes les questions que vous avez rencontrées dans votre machine de pyrolyse projet, contactez-nous dès maintenant! Nous vous fournirons des solutions à temps.

Installation d'une usine de pyrolyse continue des pneus

L'usine de pyrolyse continue est prête à être expédiée

Installation d'une usine de pyrolyse entièrement continue en Roumanie

Qu'est-ce que l'usine de pyrolyse continue?

Lorsque vous recherchez le plus approprié Usine de pyrolyse de pneus usés Beston pour votre projet, vous serez peut-être curieux de connaître l’usine de pyrolyse entièrement continue. Pourquoi nous l'appelons une usine entièrement continue. Ici, nous énumérons quelques raisons pour votre référence. J'espère vous aider.

Méthode de travail entièrement continue

Il peut réaliser une alimentation continue, une pyrolyse continue et un déchargement continu des scories. Il faut juste un temps spécifique pour arrêter la machine à des fins de maintenance. L'alimentation, la pyrolyse et la décharge peuvent être terminées en même temps.

Grande capacité

20t-24t est la capacité quotidienne d'un ensemble de machine de pyrolyse continue. C'est la plus grande machine de traitement du marché. Et, il convient aux projets de pyrolyse de pneus à grande échelle. Sur la base de l'échelle de votre usine, vous pouvez acheter la machine pour atteindre votre retour sur investissement estimé!

Avantages économiques élevés

Le rendement en huile d'une machine de pyrolyse entièrement continue est élevé. La densité est d'environ 0.89-0.91. Et le mazout de bonne qualité vous appartient. Pendant ce temps, vous pouvez obtenir du fil d'acier à haute économie. Avant d'entrer dans le four, le fil d'acier peut être retiré automatiquement. Ainsi, le fil d'acier évite le chauffage à haute température. Ensuite, vous pouvez vendre le fil d'acier à un prix plus élevé sur le marché.

Économisez sur le coût de la main-d'œuvre

Fonctionnement entièrement automatique: La conception automatique la plus élevée nécessite moins de travailleurs.

Système d'alimentation fermé automatique à haute température: aucun ouvrier n'est nécessaire pour se nourrir.

Économisez sur les coûts de fonctionnement

Réduisez le coût en temps: Le système d'alimentation et de scories automatique entièrement fermé garantit l'alimentation ou le scories en continu même à 200 degrés à haute température. Entre deux fours, il n'a pas besoin de s'arrêter.

Réduisez le coût du carburant: Le gaz combustible produit dans le processus de pyrolyse peut être utilisé pour chauffer le four, ce qui économise 70% de carburant.

Système d'étanchéité
C'est une sorte de système d'étanchéité. Le noir Carback est concentré. Il n'y a pas de poussière dans tout le processus. Ainsi, l'atelier a un bon environnement.
Usine de pyrolyse continue des pneus aux Philippines
Usine de pyrolyse continue des pneus aux Philippines

Conception d'usine de pyrolyse continue unique et innovante

Conception écologique

  • Pas de rejet d'eaux usées: L'eau d'échange thermique du condenseur est séparée du fioul et du gaz. Il n'y a pas de contact direct avec le pétrole et le gaz. L'eau à l'intérieur du joint hydraulique peut également entrer dans la chambre de combustion. Ensuite, il peut se substituer comme combustible pour fournir de la chaleur au four de réaction de machine de recyclage de pneus à vendre.
  • Aucune émission de gaz d'échappement: L'excès de gaz condensé entre dans une chambre d'échappement spéciale. Il ne sera pas directement rejeté dans l'air.

Energy Saving design

  • Nous équipons le système de récupération de pétrole et de gaz pour collecter le gaz combustible. Ensuite, utilisez-les pour fournir de la chaleur au réacteur, ce qui économise le coût du combustible.
  • Nous équipons le brûleur à mazout lourd pour les clients. L'huile lourde peut être utilisée pour fournir de la chaleur pour chauffer le réacteur. Cela réduit considérablement les coûts de carburant.

Conception de sécurité

L'équipement dispose de plusieurs points pour observer la température, la pression, le niveau de liquide. Lorsqu'il rencontre une température élevée ou une pression élevée, le dispositif d'alarme sonnera.

Usine de pyrolyse de pneus entièrement continue
Usine de pyrolyse de pneus entièrement continue

Avantages de l'usine de pyrolyse entièrement continue Beston

Nous avons répertorié certains modèles et caractéristiques uniques mentionnés. Comparé à d'autres équipement de recyclage du caoutchouc fabricants, nous aimerions partager quelques avantages de la machine de pyrolyse entièrement continue Beston pour vous ici.

Porte de maintenance et port de nettoyage: Dans le processus d'évacuation des scories de vis, vous devrez peut-être entretenir et nettoyer. Avec ces portes pratiques, cela réduirait considérablement le nombre de sorties du réacteur. Pour les autres fabricants, ils ne conçoivent pas ces portes pratiques.

Installation et démontage faciles: Nous adoptons un module de surface en céramique haute température. Il peut bien protéger l'isolation thermique de la base et du châssis. D'autres fabricants adoptent du ciment et du sable qui ne sont pas pratiques à transporter, à installer et à démonter.

Certificats de l'usine de pyrolyse en continu Beston

Processus de travail de l'usine de pyrolyse des pneus entièrement continue

Prétraitement: Retirez le fil d'acier et coupez les pneus en petits morceaux.

Alimentation automatique: Avec un convoyeur à vis, les pneus usagés traités sont acheminés vers le réacteur.

Préchauffage: Le processus de préchauffage de usine d'huile de pneu prend environ deux heures. Lorsque le réacteur de température atteint 180 degrés, il commence à pyrolyser. Le brûleur peut être alimenté au diesel, au GPL, au gaz naturel ou bien sûr à l'huile de pyrolyse.

Gaz pétrolier produit: Lorsque la réaction démarre, le gaz de pétrole est généré. Ensuite, à travers le collecteur, le gaz de pétrole lourd et le gaz de pétrole léger peuvent être divisés. Le gaz de pétrole lourd peut être réservé dans le réservoir de boues de pétrole. Dans le même temps, le gaz de pétrole léger entre dans le système de condensation.

Condensation: Le gaz de pétrole léger est condensé et liquéfié ici. Ensuite, l'huile est réservée dans les réservoirs d'huile. Après condensation, des gaz non condensables sont sortis. Grâce à la purification par l'hydroseal, les gaz non condensables sont de retour dans le four pour être brûlés comme source de chauffage.

Noir carbone: le noir de carbone est évacué par un déchargeur à refroidissement automatique. Ensuite, il est réservé dans le bac à cendres. Carback black est emballé dans des sacs et transporté par camion.

Système de dépoussiérage: Le système de dépoussiérage est utilisé pour purifier la fumée chaude générée par le processus. Il contient un lavage à l'eau, un jet d'eau, une adsorption sur anneau en céramique et une adsorption sur charbon actif. Après le traitement, les gaz d'échappement peuvent être libérés sans pollution.

Nous préparons également la vidéo pour vous aider à avoir une bonne compréhension du processus de pyrolyse des pneus. Si vous souhaitez trouver plus de vidéos similaires, veuillez vérifier Beston Youtube.

À propos de Beston

Équipe Beston

Équipe Beston

Usine Beston

Beston Fcatory

Installation de pyrolyse en continu est une machine performante. En l'ayant, vous traiteriez de grandes quantités de pneus usagés. C'est une façon écologique de recycler les pneus usagés qui est encouragée par de nombreux gouvernements. Choisissez la machine de pyrolyse continue des pneus Beston, vous gagneriez beaucoup d'argent. Cela vous intéresse? Contactez Beston pour obtenir un service à guichet unique dès maintenant! Pourtant, vous pouvez trouver le installation de pyrolyse montée sur skid de Beston.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Continuous Pyrolysis Plant in Romania

Continuous Pyrolysis Plant

Continuous pyrolysis plant is a kind of large processing and high stable machine. The daily capacity reaches 20t-24t. With it, you can get higher purified fuel oil from the waste tyres and rubbers. Continuous tyre pyrolysis plant is now recognized as the most efficient and eco-friendly machine to dispose of waste tires and rubbers. There is no pollution in the whole processing stage. Therefore, more and more pyrolyzing projects are setting up all over the world. If you are planning to start the pyrolyzing business, feel free to contact Beston Company now! We are 24 online to provide considerate answers for you.

Continuous Pyrolysis Plant in Romania
Continuous Pyrolysis Plant in Romania

End Products and Their Usages:

  • Pyrolysis oil: 35%-45%
  • Carbon black: 30%-35%
  • Steel wire: 8%-15%
  • Combustible gas: 8%-15%

Pyrolysis oil, carbon black, and steel wire are the main end products. Investing in a continuous waste tyre pyrolysis plant would take you a sum of money. You can’t wait to know how to make money from the tyre pyrolyzing projects. As a professional manufacturer, we would like to share the profit points for you. Thus, you would understand why it is worthy of investing. Find them here, now! Also, you can leave your message to get continuous pyrolysis plant price!

Fuel Oil
Fuel Oil
Carbon Black
Carbon Black
Steel Wire
Steel Wire
Pyrolysis Oil • can be sold directly. You will be pleased with the pyrolysis oil price.
• Reprocessed into diesel and gasoline by waste oil distillation machine.
• can be used as industrial fuel materials for burning.
Carbon Black • can be sold directly.
• Reprocessed into high-quality carbon by the carbon black processing plant.
• make carbon brick with briquetting equipment.
Combustible Gas • can be recycled as fuel to heat the reactor

3D Layout of Continuous Tyre Pyrolysis Plant

3D Layout of Continuous Pyrolysis Plant

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

Beston Continuous Waste Tyre Pyrolysis Plant to The World

Currently, Beston fully continuous tire pyrolysis plant was installed in Paraguay, Chile, Egypt, the Philippines, United Kingdom, South Africa, Hungary, Indonesia, Romania, Korea, Turkey, Dominica, Uganda, Nigeria, Jordan, Netherlands, Brazil, Canada, Malaysia, Saudi Arabia, Zimbabwe, etc. All of the projects are running smoothly and profitably. From consultation to installation, we have arranged professional personals to serve the customers. Any questions you met in your pyrolysis machine project, contact us right now! We would supply solutions for you in time.

Installation of Continuous Tyre Pyrolysis Plant
Continuous Pyrolysis Plant Is Ready to Ship
Fully Continuous Pyrolysis Plant Installed in Romania
Continuous Pyrolysis Plant Installed in Romania

What Is Continuous Pyrolysis Plant?

When you are seeking out the most appropriate Beston waste tyre pyrolysis plant for your project, you may be curious about the fully continuous pyrolysis plant. Why we call it a fully continuous plant. Here, we would list some reasons for your reference. Hope to help you.

Fully Continuous Working Method

It can achieve continuous feeding, continuous pyrolyzing, and continuous slag discharging. It just needs a specific time to shut down the machine for maintenance. The feeding, pyrolyzing, and discharging can be completed at the same time.

Large Capacity

20t-24t is the daily capacity of one set of continuous pyrolysis machine. It is the largest processing machine on the market. And, it is suitable for large-scale tire pyrolyzing projects. On the basis of your factory scale, you can buy the machine to fulfill your estimated business ROI!

High Economic Benefits

The oil yield of a fully continuous pyrolysis machine is high. The density is about 0.89-0.91. And, good quality fuel oil belongs to you. Meanwhile, you can get high economy steel wire. Before entering the furnace, the steel wire can be taken out automatically. So, the steel wire avoids high-temperature heating. Then, you can sell the steel wire higher price on the market.

Save Labour Cost

Fully automatic operation: The highest automatic design needs fewer workers.

Automatic high temperature closed feeding system: no workers are needed for feeding.

Save Running Cost

Reduce time Cost: Automatic fully closed feeding and slagging system guarantee to feed or slagging continuously even at 200 high-temperature degrees. Between two furnaces, it doesn’t need to shut down.

Reduce fuel cost: Combustible gas produced in the pyrolyzing process can be used to heat furnace which saves 70% fuel.

Sealing System
It is a kind of sealing system. Carback black is packed in concentration. There is no dust in the whole process. So, the workshop has a good environment.
Continuous Tyre Pyrolysis Plant to Philippines
Continuous Tyre Pyrolysis Plant to the Philippines

Unique and Innovative Continuous Pyrolysis Plant Design

Eco-friendly Design

  • No wastewater discharge: The heat exchange water of the condenser is separated from the oil and gas. There is no direct contact with the oil and gas. The water inside the water seal can also be entered into the combustion chamber. Then it can substitute as fuel to provide heat for the reaction furnace of tire recycling machine for sale.
  • No exhaust gas emission: The excess condensed gas enters into a special exhaust chamber. It will not be directly discharged into the air.

Energy Saving Design

  • We equip the oil and gas recovery system to collect the combustible gas. Then, use them to provide heat for the reactor that saves the fuel cost.
  • We equip heavy oil burner for the customers. The heavy oil can be used to provide heat for heating the reactor. It greatly reduces fuel costs.

Safety Design

The equipment has multiple points to observe temperature, pressure, liquid level. When it meets high temperature or high pressure, the alarm device will be ringing.

Fully Continuous Tyre Pyrolysis Plant
Fully Continuous Tyre Pyrolysis Plant

Advantages of Beston Fully Continuous Pyrolysis Plant

We have listed some unique designs and characteristics as mentioned. Compared with other rubber recycling equipment manufacturers, we would like to share some advantages of Beston fully continuous pyrolysis machine for you here.

Maintenance door and clean-up port: In the screw slag discharging process, you may need to maintain and clean up. With these convenient doors, it would greatly reduce the number of times to pull out the reactor. For other manufacturers, they don’t design these handy doors.

Easy installation and disassembly: We adopt a high-temperature ceramic surface module. It can protect the inter thermal insulation of the base and chassis well. Other manufacturers adopt cement and sand that is inconvenient to transport, install, and disassemble.

Certificates of Beston Continuous Pyrolysis Plant

Working Process of Fully Continuous Tyre Pyrolysis Plant

Pre-treatment: Pull out the steel wire and cut the tires into small pieces.

Automatically feeding: With a screw conveyor, the processed waste tires are conveyed to the reactor.

Preheating: The preheating process of tire oil plant takes about two hours. When the reactor of temperature reaches 180 degrees, it begins to pyrolyze. The burner can be fueled by diesel, LPG, natural gas, or of course pyrolysis oil.

Oil gas produced: When the reaction starts, the oil gas is being generated. Then, through the manifold, the heavy oil gas and light oil gas can be divided. The heavy oil gas can be reserved in the oil sludge tank. At the same time, the light oil gas enters into the condensing system.

Condensing: The light oil gas is condensed and liquified here. Then, the oil is reserved in the oil tanks. After condensing, some non-condensable gases left. Through purified by the hydroseal, the non-condensable gases are back to the furnace to be burned as a heating source.

Carbon black: the carbon black is discharged through an auto cooling discharger. Then, it is reserved in the ash tank. Carback black is packed in bags and is transported out by the truck.

De-dusting system: The de-dusting system is used to purify the hot smoke generated from the process. It contains water washing, water spray, ceramic ring adsorption, and activated carbon adsorption. After the treatment, the exhaust gas can be released without pollution.

We also prepare the video to help you to have a good comprehension of tyre pyrolyzing process. If you want to find more related videos, please check Beston Youtube.

About Beston

Beston Team

Beston Team

Beston Factory

Beston Fcatory

Continuous pyrolysis plant is a high-performance machine. Having it, you would process large amounts of waste tires. It is an eco-friendly way to recycle waste tyres that is encouraged by lots of governments. Choose Beston continuous tire pyrolysis machine, you would earn a great deal of money. Are you interested in it? Contact Beston to get a one-stop service now! Still, you can find the skid-mounted pyrolysis plant from Beston.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish