Carton d'oeufs faisant la machine

Carton d'oeufs faisant la machine est utilisé pour faire cartons d'oeufs en papier. Dans la vie quotidienne, la boîte à œufs en papier fait partie de la couche protectrice des œufs en stock ou pendant le transport. Par conséquent, les cartons d'œufs en papier sont largement bien accueillis sur le marché. Investir dans une machine à carton d'oeufs vous apportera absolument de grands avantages. Beston fournit pour vous des machines de sortie supérieures de 1000 pièces / h-6500 pièces / h. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de contacter Beston pour obtenir un plan d'affaires parfait et raisonnable pour la fabrication de boîtes à œufs! Cliquez sur le bouton «Obtenez un devis gratuit» pour obtenir la liste de prix avantageuse maintenant!

Carton de 6 œufs
Carton de 6 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 12 œufs
Carton de 12 œufs
Carton de 18 œufs
Carton de 18 œufs

Disposition 3D de la machine de carton d'oeufs

Machine de carton d'oeufs
Machine de carton d'oeufs

Cas réussis de carton d'oeufs en papier faisant la machine

Nos machines ont été exportées dans plus de 50 pays. Beston Machinery a une riche expérience d'exportation. Si vous voulez en savoir plus sur nos caisses à succès et notre machine à carton d'oeufs à vendre et machine de plateau d'oeufs à vendre, Contactez-nous maintenant! Nous sommes impatients de coopérer avec des clients du monde entier.

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Carton d'oeufs 1500pcs faisant la machine aux Philippines
Carton d'oeufs 1500pcs faisant la machine aux Philippines
Boîte à oeufs faisant la machine en Dominique
Boîte à oeufs faisant la machine en Dominique
Machine de carton d'oeufs 4000-5000pcs en Egypte
Machine de carton d'oeufs 5000pcs en Egypte
Construire une ligne de séchage de plateaux d'oeufs en Inde
Ligne de séchage de plateaux à œufs Beston Build en Inde
Site de production du client Beston
Site de production du client Beston

Modèles de machine de fabrication de carton d'oeufs à choisir

En raison de nombreux modèles, carton d'oeufs faisant la machine à vendre de Beston s'adapte aux petites et grandes entreprises. Si vous avez un terrain, parlez-nous de votre superficie. Nous vous recommandons des machines adaptées. Si vous avez juste une idée de sortie, nous déterminerons la superficie du terrain. Ensuite, il est préférable que vous trouviez le terrain approprié lorsque nous discuterons des détails de la machine.

Carton d'oeufs faisant la machine
Carton d'oeufs faisant la machine
Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

De quoi sont faites les cartons d'oeufs?

Lorsque vous envisagez d'installer une machine de formage de boîtes à œufs, la recherche des matières premières appropriées est essentielle pour votre entreprise. Ici, nous aimerions les partager avec vous. Les matières premières largement utilisées sont divers déchets de papier. Transformer les vieux papiers en trésors - les cartons d'œufs en papier sont évidemment utiles à l'utilisation cyclique des vieux papiers. Les matières premières sont très bon marché et faciles à obtenir. Ainsi, le coût d'investissement plateau d'oeufs faisant la machine est acceptable pour la plupart des investisseurs. Vous n'avez pas à vous soucier du fonds initial.

Matières premières pour fabriquer des cartons d'oeufs:

cartons de rebut
livres de rebut
déchets de journaux
boîtes de papier de rebut
bouts de livre
plateaux à œufs usagés
autres déchets de papier

Moule de carton d'oeufs de la machine de carton d'oeufs de Beston

6 œufs, 12 œufs sont les produits finis fréquemment demandés par nos clients. Combien d'œufs dans une boîte à œufs? Cela dépend du moule. Habituellement, le nombre de par moule est de 6, 10, 12, 18. Le 6, 10, 12, 18 signifie qu'un morceau de carton d'oeufs en papier peut contenir 6, 10, 12, 18 oeufs. La forme de la boîte à œufs qui se vend bien est diversifiée dans les marchés de différents pays. C'est donc un bon moyen d'envoyer l'échantillon de forme depuis votre marché local. En tant que fabricant de machine à carton d'oeufs qualifié, Beston souhaite personnaliser le moule pour vous. L'aluminium est le matériau pour fabriquer des moules. Afin de favoriser la vie professionnelle, Beston adopte l'aluminium de première classe. Caractéristiques remarquables du moule en carton d'oeufs Beston:

  • Non corrosif
  • Anti-déformation
  • Léger et durable
  • Longue durée de vie
  • Non magnétique et anti-étincelles
Moule de carton d'oeufs
Moule de carton d'oeufs
Moule de carton d'oeufs en papier
Moule de carton d'oeufs en papier

Système de séchage de plateau d'oeufs pour la machine de carton d'oeufs de papier

Séchage au soleil: Le séchage au soleil ne convient que pour la petite capacité de la machine de fabrication de boîtes à œufs à vendre. En outre, la température appropriée (au-dessus de 30 ℃) et le vent sont nécessaires. Si ces conditions sont réalisables, vous pouvez placer des cartons d'œufs humides au soleil pour le séchage.

Ligne de séchage de briques: Construisez la ligne de séchage avec des briques. Grâce au convoyeur à bande, les plateaux à œufs humides peuvent être transportés dans la salle de séchage. Le charbon, le gaz naturel, le diesel, le gaz de pétrole liquéfié peuvent être utilisés comme carburant. Il a des caractéristiques robustes et durables.

Ligne de séchage du métal: Il y a une seule couche et ligne de séchage multicouche pour la machine de fabrication de carton d'oeufs en papier à vendre. De plus, les plateaux à œufs humides peuvent être transportés par un convoyeur à bande. La ligne de séchage en métal a une petite zone couverte et une installation simple. Généralement, le LPC, le GNL, le diesel et le gaz naturel sont les choix de carburant. C'est le meilleur choix pour une petite superficie.

Système de séchage pour machine à carton d'oeufs
Système de séchage pour machine à carton d'oeufs

Dépenses requises pour la configuration de la machine de fabrication de caisses d'oeufs en papier

Le coût est la chose la plus importante à considérer lorsque vous envisagez de faire des affaires de fabrication de boîtes à œufs. Il existe de nombreux facteurs qui affectent les frais de mise en place d'une usine entière. Nous ne pouvons pas tous les énumérer ici pour vous. Trois facteurs principaux sont là pour vous. J'espère vous aider.

1. Carton d'oeufs faisant le prix de la machine: Nous fournissons 1000 pièces, 1500 pièces, 2000 pièces, 2500 pièces, 3500-4500 pièces, 5000-5500 pièces, 6000-6500 pièces machines de caisse d'oeufs pour vous. En raison des différentes capacités et configurations, les prix sont différents.
Gamme de prix: de 8,000 XNUMX $ à $? (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

2. Frais de transport: Faites-nous part de votre demande de transport et de votre port. Nous calculerons la précision machine de moulage de pâte à papier prix pour vous.

3. Frais d'installation: Si vous en avez besoin, nous enverrons notre ingénieur sur votre site de fabrication pour guider les questions d'installation et former vos travailleurs. Nous calculons les frais en fonction du nombre de jours d'installation.

Malgré le prix bas, c'est attractif, mais la qualité est l'essence même d'une machine. Vous devez trouver un équilibre entre le prix et la qualité. Ne négligez pas la qualité lorsque vous comparez différents fabricants. Ce qui est plus important, vous devez nous indiquer le modèle que vous souhaitez acheter. Nous avons une riche expérience d'exportation et d'installation. Ainsi, toutes les dépenses seraient calculées après que nous connaissions le modèle de machine exact dont vous avez besoin. Obtenez le prix précis de la machine à carton d'oeufs dès maintenant! Aussi, Beston (bestoncompany.com) peut fournir pour vous d'autres déchets aux centrales énergétiques.

Installation en Afrique
Installation en Afrique
Installation en Algérie
Installation en Algérie
Installation en Inde
Installation en Inde
Installation en Côte d'Ivoire
Installation en Côte d'Ivoire

Services Beston pour la machine de fabrication de boîtes à œufs

Service personnalisé:

  • moteur et PLC personnalisés;
  • forme, poids et couleur des plateaux à œufs;
  • moule en aluminium;
  • récepteur automatique de plateau d'oeufs;
  • machine de presse à chaud;
  • système de raffinage de la pulpe;
  • nettoyage automatique

☞ Installation en ligne;

☞ Installation, mise en service et formation sur le terrain: nous organiserions des ingénieurs professionnels et qualifiés pour vous guider dans l'installation de l'installation. Pendant ce temps, apprenez à votre travailleur à faire fonctionner et à entretenir des machines.

☞ Service en ligne 24h / XNUMX: si vous rencontrez des problèmes de l'achat à l'utilisation, vous pouvez contacter Beston. Nous vous fournirons un service rapide.

Usine Beston
Usine Beston

FAQ sur la machine de carton d'oeufs à vendre

-1. Combien de temps vous faut-il généralement pour effectuer une livraison?

45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée)

-2. Combien de temps cela prendra-t-il habituellement pour installer?

Temps d'installation: 25 jours ouvrables (pas de séchoir); 45 jours ouvrables (avec séchoir)

-3. Quelle est la proportion d'eau par rapport au papier?

Habituellement, c'est 3 (eau): 1 (papier).

-4. Dois-je ajouter les additifs pendant le processus de fabrication de la boîte à œufs?

Il n'est pas nécessaire d'ajouter des additifs. Si vous souhaitez fabriquer des cartons d'œufs de différentes couleurs, il est disponible pour vous d'ajouter des pigments.

Disposition 3D de la machine de carton d'oeufs à vendre

Processus de fabrication de carton d'oeufs

La plupart des investisseurs veulent connaître clairement le processus de fabrication de la boîte à œufs avant de démarrer une entreprise. En tant que fabricant professionnel de machines de fabrication de cartons à œufs, nous aimerions vous montrer ici:

Première étape: processus de fabrication de pâte

  • Pâte brute: mettez des types de vieux papiers dans un pulpeur hydraulique. Les vieux papiers seront transformés en pâte brute grâce à la puissance de l'eau.
  • Affiner: la pulpe brute s'écoulera dans la piscine d'homogénéisation pour être raffinée davantage avec le batteur à pulpe dans la piscine d'homogénéisation.

Deuxième étape: processus de moulage

  • Fournir de la pâte à papier: une pâte en bonnes proportions s'écoulera dans la pâte finie. Ensuite, fournissez la pâte à papier à la machine de formage par pompe à pâte.
  • Formation de carton à œufs: sous la puissance d'aspiration de la pompe à vide, la pâte à papier sera adsorbée sur des moules pour former un plateau à œufs. Ensuite, grâce à la force de soufflage d'un compresseur d'air, la boîte à œufs formée tombera des moules.

Troisième étape: processus de séchage

L'eau supplémentaire des cartons d'œufs peut être évaporée grâce au processus de séchage à haute température. Trois choix de séchage pour vous.

Étape Lat: Processus d'emballage

  • Presse: les cartons d'œufs en papier seront pressés avec une presse à carton à vendre pour réduire beaucoup d'espace.
  • Emballage: les caisses d'oeufs en papier seront empilées par une machine d'emballage. Ensuite, des cartons d'oeufs en papier beaux et durables sont prêts à entrer sur le marché. Les œufs emballés avec des cartons d'œufs sont vendus à un prix plus élevé.

Processus de fabrication de carton d'oeufs

Investissement carton d'oeufs faisant la machine à vendre est une opportunité commerciale rentable et prometteuse. Si vous êtes prêt, contactez Beston maintenant! Beston Company peut fournir détaillé plateau d'oeufs faisant le rapport de projet de machine et prix raisonnable de la machine de boîte à œufs pour vous. Beston sera votre collaborateur fiable. Tout problème avec le projet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons de vous fournir des solutions professionnelles. Vous ne vous sentirez jamais seul, si vous nous choisissez. Vous auriez derrière vous une équipe fiable, solide et professionnelle. Alors, soyez assuré d'acheter chez Beston. En outre, vous pouvez acheter une machine de pyrolyse des déchets, une usine de production de charbon de bois chez nous.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Carton Making Machine

Egg Carton Making Machine

Egg carton making machine is used to make paper egg cartons. In daily life, paper egg carton acts as the part of the protective layer for eggs in storage or during transportation. Therefore, paper egg cartons are widely welcomed in the market. Investing in egg carton machine will absolutely bring you great benefits. Beston supplies superior 1000pcs/h-6500pcs/h output machines for you. Now, all you need to do is to contact Beston to get a perfect and reasonable egg carton manufacturing business plan! Click the”Get a Free Quotation” button to obtain the favorable price list now!

6 Egg Carton
6 Egg Carton
10 Egg Carton
10 Egg Carton
12 Egg Carton
12 Egg Carton
18 Egg Carton
18 Egg Carton

3D Layout of Egg Carton Machine

Egg Carton Machine
Egg Carton Machine

Successful Cases of Paper Egg Carton Making Machine

Our machines have been exported to 50+ countries. Beston Machinery has rich export experience. If you want to know more about our successful cases and egg carton machine for sale and egg tray machine for sale, contact us now! We are looking forward to cooperating with customers from all over the world.

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

1500pcs Egg Carton Making Machine In the Philippines
1500pcs Egg Carton Making Machine In the Philippines
Egg Box Making Machine In Dominica
Egg Box Making Machine In Dominica
4000-5000pcs Egg Carton Machine to Egypt
5000pcs Egg Carton Machine to Egypt
Build Egg Tray Drying Line in India
Beston Build Egg Tray Drying Line in India
Production Site From Beston Customer
Production Site From Beston Customer

Models of Egg Carton Making Machine for You to Choose

Because of many models, egg carton making machine for sale from Beston adapts to small scale to large scale business. If you have land, tell us about your land area. We would recommend suitable machines for you. If you just have an output idea, we would figure out the land area. Then, it is better for you to find out the appropriate land when we discuss the machine details.

Egg Carton Making Machine
Egg Carton Making Machine
Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

What Are Egg Cartons Made Of?

When you plan to set up an egg carton forming machine, looking for the proper raw materials is essential for your business. Here, we would like to share them with you. The widely raw materials are various waste paper. Turning waste paper into treasure – paper egg cartons is obviously helpful to the cyclic utilization of waste paper. Raw materials are very cheap and easy to get. Thus, the cost of investing egg tray making machine is acceptable for most investors. You don’t need to worry about the initial fund.

Raw Materials to Make Egg Cartons:

waste cartons
waste books
waste newspapers
waste paper boxes
book scraps
used egg trays
other waste paper materials

Egg Carton Mold Of Beston Egg Carton Machine

6 egg box, 12 egg box are the frequently asked end products from our customers. How many eggs in one egg carton? It depends on the mould. Usually, the number of per mould is 6, 10, 12, 18. The 6, 10, 12, 18 means that one piece of paper egg carton can hold 6, 10, 12, 18 eggs. The good-selling egg carton shape is diverse in different countries’ markets. Therefore, it is a good way to send the sample shape from your local market. As a qualified egg carton machine manufacturer, Beston would like to customize the mold for you. Aluminium is the material to make mould. In order to promote the working life, Beston adopts first class aluminium. Remarkable features of Beston egg carton mould:

  • Non-corrosive
  • Anti-deformation
  • Lightweight and durable
  • Long service life time
  • Non-magnetic and non-sparking
Egg Carton Mould
Egg Carton Mould
Paper Egg Carton Mould
Paper Egg Carton Mould

Egg Tray Drying System for Paper Egg Carton Machine

Drying under the Sun: Drying under the sun is only suitable for the small capacity of egg box making machine for sale. Also, the appropriate temperature (above 30℃) and wind are needed. If these conditions are feasible, you can place wet egg cartons under the sun for drying.

Brick drying line: Build the drying line with bricks. Though belt conveyor, wet egg trays can be transported into the drying room. Coal, natural gas, diesel oil, liquefied petroleum gas can be used as fuel. It has sturdy and durable characteristics.

Metal drying line: There are single layer and multi-layer drying line for the paper egg carton making machine for sale. Also, wet egg trays can be transported by belt conveyor. The metal drying line has a small covered area and simple installation. Commonly, LPC, LNG, diesel, natural gas are the fuel choices. It is the best choice for a small land area.

Drying System For Egg Carton Machine
Drying System For Egg Carton Machine

Expense Required For Setting Up Egg Carton Machines

The cost is the most important thing to consider when you plan to do the egg carton making business. There are lots of factors that affect the expense of setting up a whole plant. We can not list all of them here for you. Three main factors are here for you. Hope to help you.

1. Egg carton making machine price: We supply 1000pcs, 1500pcs, 2000pcs, 2500pcs, 3500-4500pcs, 5000-5500pcs, 6000-6500pcs egg crate machines for you. Due to different capacities and configurations, the prices are different.
Price Range: from $8,000 to $? (Beston Machinery Supplies for You)
Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

2. Transportation charge: Tell us your transportation demand and your port. We will calculate the accurate paper pulp moulding machine price for you.

3. Installation charge: If you need, we would send our engineer to your manufacturing site to guide the installation matters and train your workers. We work out the charge on the basis of the number of installation days.

In spite of the low price is attractive, but the quality is the essence of a machine. You should strike a balance between price and quality. Don’t neglect the quality when you compare different manufacturers. What’s more important, you should tell us which model you want to purchase. We have rich export and installation experience. So, all the expenses would be calculated after we know the exact machine model you need. Get the precise egg carton machine price right now! Also, Beston (bestoncompany.com) can supply other waste to energy plants for you.

Installing In Africa
Installing In Africa
Installing-in-Algeria
Installing in Algeria
Installing In India
Installing In India
Installing-in-Ivory-Coast
Installing in Ivory Coast

Beston Services For Egg Carton Machine For Sale

Customized service:

  • customized motor and PLC;
  • shape, weight and color of egg trays;
  • aluminum mould;
  • automatic egg tray receptor;
  • hot press machine;
  • pulp refine system;
  • automatic cleaning

☞ Online installation;

☞ Field installation, commissioning, and training: we would arrange professional and skilled engineers to guide you to install the plant. Meanwhile, teach your worker to operate and maintain machines.

☞ 24-hour online service: if you meet any problems from purchasing to using, you can contact Beston. We would provide a timely service for you.

Beston Factory
Beston Factory

FAQs On Egg Carton Making Machine For Sale

-1. How long does it usually take you to make a delivery?

45 workdays (standard configuration); 60 workdays (custom configuration)

-2. How long will it usually take to install?

Installation time: 25 workdays (no dryer); 45 workdays (with dryer)

-3. What’s the proportion of water to paper?

Usually, it is 3(water): 1(paper).

-4. Do I need to add the additives during the egg carton manufacturing process?

There is no need to add additives. If you want to make egg cartons with different colors, it is available for you to add some pigments.

3D Layout of Egg Carton Machine for Sale

Egg Carton Manufacturing Process

Most investors want to know clearly about the egg carton manufacturing process before starting a business. As one of the professional egg carton making machine manufacturers, we would like to show you here:

First Step: Pulp Making Process

  • Rough pulp: put kinds of waste paper into hydraulic pulper. The waste paper will be made into rough pulp through the power of water.
  • Refine: rough pulp will flow into the homogenization pool to be refined further with the pulp beater in the homogenization pool.

Second Step: Molding Process

  • Supply paper pulp: pulp in good proportions will flow into the finished pulp. Then, supply paper pulp to the forming machine by pulp pump.
  • Egg carton forming: under the suction power of the vacuum pump, the paper pulp will be adsorbed up on molds to form an egg tray. Then, through the blowing force from an air compressor, the formed egg carton will drop off from molds.

Third Step: Drying Process

Extra water of egg cartons can be evaporated through the high-temperature drying process. Three drying choices for you.

Lat Step: Packing Process

  • Press: paper egg cartons will be pressed with a carton press machine for sale to reduce much space.
  • Packing: paper egg cartons will be stacked by a packaging machine. Then, good-looking and durable paper egg cartons are ready to enter the market. Eggs packaged with egg cartons are sold at a higher price.

Egg Carton Making Process

Investing egg carton making machine for sale is a profitable and promising business chance. If you are ready, contact Beston now! Beston Company can supply detailed egg tray making machine project report and reasonable egg carton machine price for you. Beston will be your reliable cooperator. Any problems with the project, welcome to contact us. We will try hard to provide professional solutions for you. You will never feel alone, if you choose us. You would have a reliable, strong, and professional team behind you. So, rest assured to purchase from Beston. Also, you can purchase a waste pyrolysis machine, charcoal production plant from us.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish