Fabricant de machine à plateau d'oeufs

Fabricant de machine à plateau d'oeufs

Fabricant de machine à plateau d'oeufs avec une haute réputation, une riche expérience d'exportation et d'installation et un service après-vente parfait est préféré par les investisseurs. J'espère que vous feriez un choix judicieux lorsque vous en sélectionnerez un fiable parmi tant de fabricants de machines à fabriquer des plateaux à œufs. Beston se consacre à fournir des produits à jour et un service parfait aux clients depuis de nombreuses années. Afin d'avoir votre confiance, nous aimerions en montrer plus sur Beston Company pour vous.

Fabricant de machine à plateau d'oeufs
Fabricant de machine à plateau d'oeufs

Vidéo pour montrer Beston - Fabricant fiable de machines à plateau à œufs

8 départements parfaits - Un service professionnel et opportun pour vous

Afin de vous fournir un service unique, fiable et professionnel, nous avons créé 8 départements. Tous les collaborateurs de chaque département profitent de leurs atouts pour servir les clients. De la consultation préliminaire, la visite d'usine, le choix du modèle, la fabrication, la livraison, à l'installation, vous apprécierez le service opportun et expert. Par conséquent, vous pouvez être assuré d'acheter une machine à plateau d'oeufs de Beston.

  1. Département de recherche et de développement;
  2. Département de fabrication
  3. Département des ventes;
  4. Département commercial;
  5. Service d'expédition;
  6. Service livraison et après-vente
  7. Centre de service complet;
  8. Département financier;

Usine de machines à plateau d'oeufs Beston

Usine de machines à plateau d'oeufs Beston
Usine de machines à plateau d'oeufs Beston

Exporter vers plus de 60 pays - Fabricant de machines de fabrication de plateaux à œufs fidèles

À l'heure actuelle, nous avons exporté le machine de plateau d'oeufs à Pays 60 +. Par conséquent, nous avons une technologie de fabrication habile et un service d'installation compétent. Choisissez ce que vous aimez chez Beston - un fabricant fiable de machines à plateau à œufs en papier.

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Plateau à œufs faisant la machine dans plus de 50 pays
Plateau à œufs faisant la machine dans plus de 50 pays

7 modèles principaux à choisir

Comme un fabricant professionnel de machine de fabrication de plateau d'oeufs, nous fournissons 7 modèles (type manuel et machine automatique de plateau d'oeufs de modèle) à choisir, tels que BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8. En fonction de votre demande de productivité, vous pouvez citer celui qui convient le mieux à votre entreprise. Afin de vous fournir des conseils, nous énumérons les spécifications du produit comme suit:

Machine BTF1-3
Machine BTF1-3

Machine BTF1-4
Machine BTF1-4
Machine BTF3-4
Machine BTF3-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-8
Machine BTF4-8
Machine BTF5-8
Machine BTF5-8
Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Certificats de Beston Group Compagnie:

Certificats CE, ISO de Beston
Certificats CE, ISO de Beston

4 services après-vente détaillés pour vous:

Installation, mise en service et formation des travailleurs;

Un an garanti;

Support technique en ligne pour la machine à plateau d'oeufs;

Assistance en ligne 24h / 7j.

Ingénieurs professionnels de Beston Company
Ingénieurs professionnels de Beston Company

Expositions et visiteurs en visite

Expositions Beston et clients en visite
Expositions Beston et clients en visite

Comment sélectionner des fabricants fiables de machines à plateau à œufs?

La sélection d'un fournisseur fiable de machines à plateau à œufs pour être votre collaborateur est bénéfique pour votre entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Vous obtiendrez des produits et services de haut niveau d'un fabricant fiable. Sinon, vous auriez une mauvaise expérience d'achat et une mauvaise qualité du produit. Il est important d'accorder plus d'attention à la sélection des fabricants. Tous les investisseurs sont prêts à acheter la machine auprès d'un fabricant fiable. Mais comment distinguer les fabricants? Ici, nous aimerions partager quelques conseils pour vous aider à trouver un fabricant fiable et de haute qualité machine de plateau d'oeufs à vendre. Regardez-les ici:

Certificat faisant autorité: les certificats de l'organisation faisant autorité sont un bon symbole des fabricants fiables de machines à plateau à œufs en papier. Tous les produits et fabricants sont soigneusement testés avant d'attribuer les certificats. La qualité des produits des fabricants avec des certificats est garantie. Vous devez donc vous renseigner sur les certificats que possèdent les fabricants, quels que soient vos moyens de contact, tels que Internet, l'introduction d'amis ou les réseaux sociaux.

Usine à grande échelle: les usines à grande échelle ont une technologie avancée et mature, des ingénieurs de haute technologie, des travailleurs qualifiés et des inspecteurs de qualité expérimentés. De sorte que, plateau à œufs en papier faisant des fabricants de machines (https://www.facebook.com/eggtraymakingmachineforsale) qui ont une usine à grande échelle fourniraient un produit de haute qualité pour vous. Pendant ce temps, un délai de livraison court est garanti.

Service parfait: un service parfait est un plus pour les fournisseurs de machines à fabriquer des plateaux à œufs. Par exemple, tous les clients aimeraient choisir un fabricant qui fournit un service d'installation. Si vous ne connaissez pas les détails du service après-vente, vous paierez plus de frais supplémentaires. Il est donc nécessaire de confirmer les détails du service avec le fabricant.

Bonne réputation: une bonne réputation des clients reflète la force globale d'une entreprise. Avant de prendre votre décision, vous devez connaître clairement la réputation de l'entreprise.

Voici les principaux conseils pour sélectionner le fabricant. Beston Company est absolument le premier fabricant de machines à plateau à œufs. Toutes les questions sur la qualité des produits, les services ou la force de l'entreprise sont les bienvenues. Obtenez un professionnel plateau d'oeufs faisant le rapport de projet de machine de Beston.

Lettre de remerciement du client Mali
Lettre de remerciement du client Mali

En tant que professionnel fabricant de machine de plateau d'oeufs, nous insistons pour vous fournir le produit standard et le service parfait. Beston Company, fondée en 2013, est un fabricant chinois réputé. Nous avons une expérience abondante dans la fourniture de machines de fabrication de plateaux à œufs à des clients du monde entier. Mission Beston: Se concentrer sur les domaines de la régénération des ressources, fournir en permanence à nos clients des solutions optimales et améliorer l'environnement écologique global. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter maintenant (bestoncompany.com/)!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Tray Machine Manufacturer

Egg Tray Machine Manufacturer

Egg tray machine manufacturer with high reputation, rich export and installation experience and perfect after-sales service is preferred by the investors. Hope you would make a wise choice when you are selecting a reliable one from so many egg tray making machine manufactures. Beston has been devoted to providing up-to-date product and perfect service for customers for many years. In order to have your trust, we would like to show more on Beston Company for you.

Egg Tray Machine Manufacturer
Egg Tray Machine Manufacturer

Video to Show Beston – Reliable Egg Tray Machine Manufacturer

8 Perfect Departments – Professional and Timely Service For You

So as to provide one-stop, dependable, and professional service for you, we have established 8 departments. All the staffs in each department take advantage of their fortes to serve customers. From preliminary consultation, factory visiting, model choice, manufacturing, delivery, to installation, you will enjoy the timely and expert service. Therefore, you can rest assured to purchase an egg tray machine from Beston.

  1. Research and development department;
  2. Manufacturing department
  3. Sales department;
  4. Marketing department;
  5. Shipping department;
  6. Delivery and after-sales department
  7. Comprehensive service center;
  8. Financial department;

Beston Egg Tray Machine Factory

Beston Egg Tray Machine Factory
Beston Egg Tray Machine Factory

Export to 60+ Countries – Faithful Egg Tray Making Machine Manufacturer

At present, we have exported the egg tray machine to 60+ countries. Therefore, we have skillful manufacturing technology and adept installation service. Pick what you like from Beston – a reliable paper egg tray machine manufacturer.

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Egg Tray Making Machine To 50+ Countries
Egg Tray Making Machine To 50+ Countries

7 Main Models For You To Choose

As a professional egg tray making machine manufacturer, we supply 7 models (manual type and automatic model egg tray machine) for you to choose, such as BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8. According to your productivity demand, you can quote the most appropriate one for your business. In order to provide guidance for you, we list the product specifications as the followings:

BTF1-3 Machine
BTF1-3 Machine

BTF1-4 Machine
BTF1-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-8 Machine
BTF4-8 Machine
BTF5-8 Machine
BTF5-8 Machine
Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Certificates Of Beston Group Company:

CE, ISO Certificates of Beston
CE, ISO Certificates of Beston

4 Detailed After-sales Services For You:

Installation, commissioning, and training workers;

One year guaranteed;

Online technical support for egg tray machine;

24h/7days Online support.

Professional Engineers From Beston Company
Professional Engineers From Beston Company

Exhibitions and Visiting Customers

Beston Exhibitions and Visiting Customers
Beston Exhibitions and Visiting Customers

How To Select Reliable Egg Tray Machine Manufacturers?

Selecting a reliable egg tray machine supplier to be your cooperator is beneficial for your egg tray making business. You would get high-level products and services from a reliable manufacturer. If not, you would have a bad purchase experience and poor product quality. It is important to pay more attention to selecting the manufacturers. All investors are willing to buy the machine from a reliable manufacturer. But how to distinguish the manufacturers? Here, we would like to share some tips to help you to find out a dependable manufacturer and high-quality egg tray machine for sale. Look at them here:

Authoritative certificate: certificates from the authoritative organization are a good symbol of reliable paper egg tray machine manufacturers. All products and manufacturers are tested carefully before awarding the certificates. The product quality from the manufacturers with certificates are guaranteed. So, you need to ask about the certificates that the manufacturers have, whatever you got their contact ways, such as the internet, friend introduction, or social media.

Large-scale factory: large-scale factories have advanced and mature technology, high-tech engineers, skillful workers, and experienced quality inspectors. So that, paper egg tray making machine manufacturers (https://www.facebook.com/eggtraymakingmachineforsale) that have large scale factory would provide high quality product for you. Meanwhile, a short delivery time is guaranteed.

Perfect service: perfect service is a plus for egg tray making machine suppliers. For example, all customers would like to choose a manufacturer who provides installation service. If you don’t know the details of the after-sales service, you would pay more extra expense. So, confirming the service details with the manufacturer is necessary.

Good reputation: a good reputation from the customers reflects the comprehensive strength of a company. Before making your decision, you need to know the company’s reputation clearly.

The above are the main tips on how to select the manufacturer. Beston Company is absolutely the top egg tray machine manufacturer. Any questions on product quality, services, or company strength are welcomed. Get a professional egg tray making machine project report from Beston.

Thanks Letter From Mali Client
Thanks Letter From Mali Client

As a professional egg tray machine manufacturer, we insist on providing the standard product and perfect service for you. Beston Company, founded in 2013, is a reputable Chinese manufacturer. We have abundant experience in providing egg tray making machine to customers from all over the world. Beston mission: To focus on the fields of resource regeneration, to continuously provide our customers with optimal solutions and improve the global ecological environment. If you are interested in our products, welcome to contact us now (bestoncompany.com/)!

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Name (required):

    Email (required):

    Tel (required):

    Country (Company Location):

    Company:

    Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish