Machine à plateau d'oeufs Nigeria

Machine à plateau d'oeufs Nigeria peut transformer les vieux papiers en bac à œufs en papier. Êtes-vous un Nigérian à la recherche d'un plateau à œufs en papier? Le but de cet article est de mieux comprendre les avantages et les avantages de l'investissement dans une machine à fabriquer des plateaux à œufs au Nigeria. En attendant, comprendre comment rendre l'entreprise rentable au Nigéria. Si vous avez des questions sur la machine, Bienvenue à contacter Beston maintenant!

Machine à plateau d'oeufs Nigeria
Machine à plateau d'oeufs Nigeria

Produits finis au Nigeria

Note : Plateau à œufs 30 trous est le type standard et le plus vendu sur le marché. De plus, Beston fournit 6 cartons à œufs, 10 cartons à œufs, 12 cartons à œufs, Carton de 18 œufs faisant la machine pour vous. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous contacter.

Plateaux à œufs Papper Nigeria
Plateaux à œufs Papper Nigeria
Plateau à œufs Nigeria
Plateau à œufs Nigeria
Carton d'oeufs 12 trous
Carton d'oeufs 12 trous

Bénéfices de l'investissement dans la machine à plateau d'oeufs

Pour un investisseur, réaliser des bénéfices doit toujours être la première considération. C'est mon honneur de partager comment faire des profits élevés en fabriquant des plateaux à œufs pour vous. Principalement, nous énumérons deux façons pour vous. Les deux vous apporteraient de grands bénéfices.

Vente directe de plateaux à œufs: comme nous le savons tous, l'œuf est riche en cholestérol, ce qui est bon pour la santé des gens. Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, les œufs deviennent un régime parfait pour les gens. Chaque jour, un grand nombre d'œufs arrivent sur le marché. Les plateaux à œufs en papier sont plus protecteurs pour vos œufs. Ils réduisent le nombre d'œufs fêlés lors du transfert des œufs. Ainsi, les plateaux à œufs sont largement nécessaires sur le marché nigérian. Commencez à courir plateau d'oeufs formant la machine Le Nigeria pour réaliser des bénéfices élevés maintenant!

Augmenter le prix des œufs: emballage avec des plateaux à œufs en papier, vos œufs sont vendus à un prix plus élevé sur le marché. Si vous exploitez une ferme avicole, vous devez envoyer les œufs aux concessionnaires. Des plateaux à œufs en papier sont nécessaires pour protéger vos œufs de la collision. L'achat de plateaux d'oeufs à d'autres augmenterait votre coût. Cependant, fabriquer vous-même des plateaux à œufs peut générer plus de bénéfices pour votre entreprise de vente d'œufs. Contactez Beston pour attraper la chance d'affaires de machines de plateau d'oeufs au Nigeria maintenant!

Plateau d'oeufs Beston faisant la machine au Nigeria

BTF3-4, BTF4-4 et BTF4-8 sont les modèles les plus populaires parmi nos clients nigérians. Au Nigeria, nous avons installé avec succès des bacs à œufs. Toutes les machines fonctionnent bien au Nigeria. De plus, ils ont gagné beaucoup d'argent grâce au projet d'entreprise. Tous les clients nigérians sont satisfaits de nos machines et services. Ici, vous pouvez voir les photos et vidéos de livraison au Nigeria.

Si vous souhaitez investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs en papier au Nigeria, n'hésitez pas à nous contacter maintenant!

Machine à plateau d'oeufs Beston dans 60 pays

Beston machines de plateau d'oeufs à vendre ont été exportés dans plus de 60 pays. Contactez Beston pour obtenir des produits de haute qualité et des services parfaits dès maintenant!

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Irak, Les Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Emirats Arabes Unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Machine à plateau d'oeufs en papier dans plus de 60 pays
Machine à plateau d'oeufs en papier dans plus de 60 pays

7 modèles d'usine de plateau d'oeufs au Nigeria

En tant que fabricant professionnel, nous fournissons BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8 pour satisfaire les différentes demandes des clients. La sortie de la machine à plateau à œufs en papier au Nigeria est de 800 pièces à 7000 pièces par heure. Bienvenue à contacter Beston Company pour choisir la machine la plus adaptée à votre projet. Et chercher prix de la machine à plateau d'oeufs entièrement automatique.

Plateau d'oeufs faisant la machine au Nigeria
Plateau d'oeufs faisant la machine au Nigeria
Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs au Nigeria

Gamme de prix: de 8,000 XNUMX $ à $? (Beston Company Fournitures pour vous)
Noter la coût de la machine à plateau d'oeufs est juste une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Matières premières pour fabriquer des plateaux à œufs au Nigeria

  • Cartons de déchets
  • Livres de déchets
  • Déchets de journaux
  • Boîtes de papier de rebut
  • Notes de livre
  • Plateaux à œufs recyclés
  • Autres déchets de papier

Comment faire des plateaux d'oeufs au Nigeria?

Le processus principal: fabrication de pâte - processus de moulage - processus de séchage - processus d'emballage. Vous pouvez voir la vidéo pour connaître les processus détaillés. Si vous avez des questions sur la machine de fabrication de plateaux à œufs au Nigeria, contactez Beston maintenant!


3 étapes pour démarrer une machine à plateau d'oeufs en pulpe au Nigeria

Envisagez-vous de démarrer votre propre projet de fabrication de plateaux à œufs au Nigeria? Si tel est le cas, vous devez être bien préparé à entrer dans l'entreprise. Considérer tous ses aspects connexes est le travail prioritaire. Envie de réussir? Il vaut mieux faire chaque pas avec sagesse. Vous trouverez ci-dessous les cinq étapes de base à suivre pour démarrer une entreprise rentable de fabrication de plateaux à œufs au Nigéria.

Étape 1 - Sélectionnez un site d'usine approprié

Pour démarrer l'entreprise, vous devez trouver un site approprié. L'emplacement de l'usine est important. Nous aimerions partager les conseils nécessaires pour vous ici:

  • Le site de l'usine doit avoir assez de terre pour installer l'équipement du plateau à œufs au Nigeria et le système de séchage du plateau à œufs. La superficie de terrain requise est différente selon les modèles. Il est nécessaire de discuter de la superficie du terrain avec Beston avant d'acheter ou de louer un terrain.
  • Autour du site de l'usine, il devrait avoir sources d'eau potable adéquates, propres et fraîches.
  • Le site doit être pas trop loin des routes principales afin de faciliter le transport des plateaux à œufs en papier lorsqu'ils sont prêts à la vente.

Étape 2 - Trouver un fabricant fiable de machine à plateau à œufs

Comme nous le savons tous, un fabricant de machine de plateau d'oeufs en papier est plus tente de fournir des produits et services de haut niveau pour vous. Comme Beston, nous avons de nombreuses années d'expérience de fabrication dans l'industrie des machines d'emballage en papier. Et, nous avons des certificats ISO, CE, un service d'installation, de nombreux cas de succès, de bons retours, etc. Par conséquent, soyez assuré d'acheter un plateau à œufs en pulpe faisant la machine Nigeria de Beston maintenant!

Étape 3 - Trouver un canal de distribution fidèle

Avant de démarrer l'entreprise, vous devez trouver le bon canal de marketing fidèle. Négociez à l'avance un prix raisonnable avec vos collaborateurs. Ensuite, vous pouvez vendre les plateaux à œufs en papier à vos partenaires directement après la production à grande échelle.


Machine à plateau d'oeufs au Nigeria vaut la peine d'investir. La demande d'œufs et de plateaux d'œufs en papier augmente rapidement au Nigéria en raison de la croissance démographique et de l'urbanisation accrue. L'élevage de volaille est l'un des segments à la croissance la plus rapide du Agricole industrie au Nigéria. Ainsi, commencez dès maintenant votre plateau d'oeufs à faire des affaires dès que possible!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Tray Machine Nigeria

Egg tray machine Nigeria can turn waste paper into paper egg tray. Are you a Nigerian looking for a paper egg tray making business? The aim of this article is to gain better insight into the benefits and advantages of investing egg tray making machine in Nigeria. Meanwhile, to understand how to make the business be profitable in Nigeria. If you have any questions about the machine, welcome to contact Beston now!

Egg Tray Machine Nigeria
Egg Tray Machine Nigeria

End Products in Nigeria

Note: 30 holes egg tray is the standard and good-selling type in the market. In addition, Beston supplies 6 egg carton, 10 egg carton, 12 egg carton, 18 egg carton making machine for you. If you have special demands, welcome to contact us.

Papper Egg Trays Nigeria
Papper Egg Trays Nigeria
Egg Tray Nigeria
Egg Tray Nigeria
12 Holes Egg Carton
12 Holes Egg Carton

Profits Of Investing Egg Tray Machine Nigeria

For an investor, gaining profits should always be the first consideration. It’s my honor to share how to make high profits by making egg trays for you. Mainly, we list two ways for you. Both of them would bring great profits for you.

Selling egg trays directly: as we all know, the egg is high in cholesterol that is good for people’s health. With the improvement of people’s living standards, eggs are becoming a perfect diet for people. Everyday, there are a large number of eggs entering the market. Paper egg trays are more protective to your eggs. They reduce the number of cracking eggs during transferring eggs. So, egg trays are largely needed in the Nigerian market. Start to run egg tray forming machine Nigeria to achieve high profits now!

Increase the eggs’ price: packaging with paper egg trays, your eggs are sold higher price in the market. If you are running a poultry farm, you need to dispatch the eggs to dealers. Paper egg trays are needed to protect your eggs from the collision. Buying egg trays from others would increase your cost. While, making egg trays by yourself can bring more profits for your eggs selling business. Contact Beston to catch egg tray machinery Nigeria business chance now!

Beston Egg Tray Making Machine to Nigeria

BTF3-4, BTF4-4, and BTF4-8 are the most popular models among our Nigerian customers. In Nigeria, we have installed egg tray plants successfully. All the machines are running smoothly in Nigeria. What’s more, they have earned lots of money from the business project. All Nigerian customers are satisfied with our machines and services. Here, you can see the delivery pictures and videos to Nigeria.

If you are interested in investing in paper egg tray making machine in Nigeria, welcome to contact us now!

Beston Egg Tray Machine to 60 Countries

Beston egg tray machines for sale have been exported to 60+ countries. Contact Beston to get high-quality products and perfect services now!

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Paper Egg Tray Machine To 60+ Countries
Paper Egg Tray Machine To 60+ Countries

7 Models of Egg Tray Plant Nigeria

As professional manufacturer, we supply BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8 to satisfy customers’ different demands. The output of paper egg tray machine Nigeria is from 800pcs to 7000pcs per hour. Welcome to contact Beston Company to pick out the most appropriate machine for your project. And seek out fully automatic egg tray machine price.

Egg Tray Making Machine to Nigeria
Egg Tray Making Machine to Nigeria
Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Egg Tray Machine Price in Nigeria

Price Range: from $8,000 to $? (Beston Company Supplies for You)
Note: the cost of egg tray machine is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

Raw Materials to Make Egg Trays in Nigeria

  • Waste cartons
  • Waste books
  • Waste newspapers
  • Waste paper boxes
  • Book scraps
  • Recycled egg trays
  • Other waste paper materials

How to Make Egg Trays in Nigeria?

The main process: pulp making – molding process – drying process – packing process. You can see the video to know the detailed processes. Any questions about the egg tray manufacturing machine in Nigeria, contact Beston now!


3 Steps To Start A Pulp Egg Tray Machine In Nigeria

Are you planning to start your own egg tray making project in Nigeria? If so, then you should be well prepared to enter the business. Considering all of its related aspects is the priority work. Want to make a success? It’s better to take every step wisely. Below are the five basic steps you need to follow to start a profitable egg tray making business in Nigeria.

Step 1 – Select a Suitable Factory Site

To start the business, you need to find a suitable site. Where to locate the factory is important. We would like to share the necessary tips for you here:

  • The factory site should have enough land to install the egg tray equipment in Nigeria, and the egg tray drying system. The required land area is different for different models. It’s necessary to discuss the land area with Beston before buying or renting land.
  • Around the factory site, it should have adequate, clean, and fresh drinking water sources.
  • The site should be not too far from the main roads so as to ease transportation of paper egg trays when they are ready for sale.

Step 2 – Find a Reliable Egg Tray Machine Manufacturer

As we all know, a reliable paper egg tray machine manufacturer is more tent to supply high level products and services for you. Like Beston, we have many years of manufacturing experience in the paper packaging machinery industry. And, we have ISO, CE certificates, installation service, many successful cases, good feedbacks, etc. Therefore, rest assured to buy pulp egg tray making machine Nigeria from Beston now!

Step 3 – Find Faithful Distribution Channel

Before starting the business, you need to find the good and faithful marketing channel. Negotiate a reasonable price with your cooperators in advance. Then, you can sell the paper egg trays to your partners directly after scale production.


Egg tray machine in Nigeria is worthy of investing. The demands for eggs and paper egg trays are fast expanding in Nigeria because of population growth and increased urbanization. Poultry farming is one of the fastest-growing segments in the Agricultural industry in Nigeria. Thus, set about your egg tray making business as soon as possible now!

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish