Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs: 8,000 XNUMX $ à $? (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Plateau d'oeufs faisant le prix de la machine est le premier facteur que les investisseurs prendraient en compte lorsqu'ils se préparent à démarrer un projet de fabrication de plateaux à œufs. Dans une certaine mesure, les coûts d'investissement affectent l'intention d'achat des acheteurs. 8,000 XNUMX $ à $? est le prix approximatif de Beston Machinery. Nous ne pouvons pas vous donner un prix précis. Nous devons confirmer certaines demandes réelles avec vous avant de donner un devis. Après tout, il y a trop de facteurs qui influenceraient le prix. Ici, nous aimerions partager quelques informations utiles avec vous. Il vaut mieux les connaître avant de passer une commande. J'espère vous donner un guide lorsque vous envisagez d'acheter la machine à plateau à œufs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs
Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs

6 facteurs influencent le prix de la machine à fabriquer le plateau d'oeufs en papier:

1. Capacité:

Comme nous le savons tous, une machine à haute productivité a un prix plus élevé, tout comme le Machine à plateau d'oeufs Beston. 1000pcs, 1500pcs, 2000pcs, 2500ps, 3000-4000pcs, 4000-5000pcs, 5000-6000pcs sont la capacité principale des machines Beston. Ils ont tous la liste de prix correspondante. Les prix d'entre eux sont différents. Vous devez déterminer le nombre de morceaux de plateaux à œufs en papier que vous souhaitez fabriquer par heure ou par jour. Ensuite, nous pouvons vous donner un devis en fonction de votre demande.

  • Plus petite capacité: 1000 pièces, 1500 pièces, 2000 pièces, 2500ps. Ces modèles sont les plus petites machines.
  • Capacité plus grande: 3000-4000 pièces, 4000-5000 pièces, 5000-6000 pièces. Ce sont les machines les plus performantes.

Si vous avez un petit plan de projet, choisissez le machine à plateau d'oeufs plus petite. Si vous souhaitez exploiter une grande usine, nous vous suggérons une machine d'une capacité de 4000 à 6500 pièces pour que vous puissiez réaliser une production en grande quantité.

2. Choix de la ligne de séchage du plateau à œufs:

Un sèche-linge est la principale pièce de rechange du machine automatique de plateau d'oeufs de papier. Cela affecterait le prix de la machine à plateau d'oeufs en papier. Nous vous proposons deux options. Leur fonction est la même. Mais, ils ont besoin de différentes zones d'usines, de carburant. Vous devez prendre une décision après un examen approfondi. Si vous souhaitez discuter de la question avec une personne, n'hésitez pas à laisser vos exigences et vos coordonnées en cliquant sur le bouton «Obtenir un devis gratuit». Ensuite, nous vous répondrons dans deux heures.

Ligne de séchage de briques: il est fait de briques. Après avoir choisi le modèle de la machine à plateau à œufs, la longueur de la ligne de séchage du plateau à œufs et le nombre de briques peuvent être calculés. Différents choix décident des différents coûts.

Combustible: charbon; gaz naturel, gasoil, gaz de pétrole liquéfié

Sécheur automatique de convoyeur à bande de construction de briques
Sécheur automatique de convoyeur à bande de construction de briques

Ligne de séchage automatique des métaux: nous fournirions toutes les parties du métal ligne de séchage de plateau d'oeufs pour vous. Il vous suffit de l'assembler après avoir reçu la cargaison. Il a une efficacité élevée. Il convient aux machines à plateau d'oeufs en papier 1500-6000pcs.

  • Carburant: LPC, GNL, diesel, gaz naturel
  • Installation facile
  • Petite zone occupée
Séchoir en métal multicouche
Séchoir en métal multicouche

3. Qualité:

La qualité est le facteur essentiel qui influe sur le prix et la durée de vie. Vous ne pouvez pas simplement prêter attention au prix. Il est nécessaire de se concentrer sur la qualité lorsque vous comparez la machine de différents fabricants de machines de plateau d'oeufs. Beston se concentre sur la fabrication de plateaux à œufs depuis de nombreuses années. Et nous avons plus de 1000 clients dans le monde entier. Tous les clients sont satisfaits de la qualité de la machine. Ainsi, la haute qualité et les prix stables des machines Beston sont garantis. À long terme, soyez assuré d'acheter ce dont vous avez besoin chez Beston maintenant!

4. Service personnalisé:

Généralement, une usine fournirait une configuration standard pour une machine. Les machines standard satisfont la majorité des clients. Si vous avez des demandes spéciales, les prix sont différents. Ici, nous listons certaines des configurations personnalisées comme suit. Si vous avez des exigences particulières, communiquez avec nous. Nous le personnaliserons pour vous en fonction de vos conditions.

  • Moteur et API personnalisés
  • Forme, poids et couleur des plateaux à œufs
  • Moule en aluminium
  • Récepteur automatique de plateau d'oeufs
  • Machine de presse à chaud
  • Système de raffinage de la pulpe
  • Nettoyage automatique

5. Coût du transport:

Le coût estimé de la machine comprend-il les frais d'expédition? Lorsqu'on se réfère au prix d'une machine de fabrication de plateaux à œufs, la plupart de nos clients se posent la question. La distance de transport et la taille de la cargaison affectent les frais de transport. Donc, si vous êtes intéressé par notre machine de plateau d'oeufs en papier à vendre, Contactez-nous maintenant! Dites-nous votre destination et votre modèle de produit, puis nous vous donnerons le prix exact.

6. Coût de la main-d’œuvre:

À mesure que le marché évolue, le coût de la main-d'œuvre sera flottant. Le coût de la main-d'œuvre influence le coût total de fabrication de la machine à plateau à œufs. Ainsi, lorsque le coût de la main-d'œuvre est élevé, le prix de la machine de fabrication du plateau à œufs en papier sera plus élevé. C'est pourquoi le prix sera ajusté après un certain temps.

Ce qui précède sont les principaux facteurs qui influencent le prix de la plante du plateau d'oeufs. Si vous changez l'une des pièces de rechange, le prix sera différent. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir le prix rapidement et précisément, il est préférable que vous nous contactiez directement. Nous recommanderons les équipement de moulage de pâte pour vous.

7 modèles de machines à plateau à œufs disponibles pour vous

Machine BTF1-3
Machine BTF1-3
Machine BTF1-4
Machine BTF1-4
Machine BTF3-4
Machine BTF3-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-8
Machine BTF4-8
Machine BTF5-8
Machine BTF5-8

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Cas réussis de machine de fabrication de plateaux d'oeufs Beston

Machines à plateau à œufs de haute qualité de Beston Machinery ont été exportés dans plus de 50 pays. Suite cas réussis indiquent que la qualité des produits et le service de Beston sont bons. Par conséquent, Beston est un fabricant fiable. Nous sommes impatients de coopérer avec de plus en plus de clients du monde entier. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à démarrer votre entreprise.

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Afrique du Sud, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Machine à plateau d'oeufs en papier au monde
Machine à plateau d'oeufs en papier au monde

Disposition 3D de la machine à plateau d'oeufs

Disposition 3D des machines de plateau d'oeufs
Disposition 3D des machines de plateau d'oeufs

Vidéo - Éloge du client nigérian

Service à guichet unique pour vous: 

Certains fabricants fournissent un service médiocre ou ne fournissent pas de service après-vente. Vous devez confirmer les détails des services qu'ils peuvent fournir. Des services parfaits peuvent faciliter le déroulement de votre projet. Alors, ne vous souciez pas seulement du prix plus bas des machines à oeufs. Un service parfait est également un facteur important. Ici, vous pouvez voir les services Beston:

♥ Service en ligne 24h / XNUMX: n'hésitez pas. Le service en ligne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX est fait pour vous. Toute consultation est la bienvenue. Après réception de votre message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

♥ Service d'installation en ligne: grâce à la communication vidéo, l'ingénieur professionnel vous guidera pour installer l'usine.

♥ Service d'installation du site: si vous avez besoin, nous expédierons notre technicien pour vous aider à installer et à déboguer l'usine de plateaux d'oeufs sur votre site d'usine.

♥ Service de formation: le personnel de formation est disponible et gratuit. Après la formation, ils utiliseront la machine habilement dans un court laps de temps.

♥ Support technique en ligne: lorsque vous rencontrez des problèmes dans le processus de production, contactez-nous immédiatement. Nous vous fournirons les conseils techniques les plus professionnels par téléphone et vidéo.

♥ Service de garantie: garantie

Équipe d'ingénieurs Beston
Équipe d'ingénieurs Beston

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs, la qualité des produits et le service après-vente sont les mêmes facteurs importants que vous devez prendre en compte lors de l'achat. «Le crédit est la base, la qualité est la première!» est le principe que Beston (https://bestoncompany.com/) suit toujours. Par conséquent, vous pouvez être assuré d'acheter la machine à plateau à œufs chez Beston Company. Le prix exact peut être calculé après une communication plus approfondie. Nous avons besoin de connaître votre demande de capacité, votre demande personnalisée, votre destination, etc. Ensuite, nous vous donnerons un devis détaillé. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Tray Machine Price

Egg Tray Machine Price

Egg Tray Machine Price: $8,000 to $? (Beston Machinery Supplies for You)
Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

Egg tray making machine price is the first factor that investors would consider when they prepare to start an egg tray making project. To some degree, investment costs affect the purchase intention of buyers. $8,000 to $? is the approximate price from Beston Machinery. We can not give you a precise price. We need to confirm some actual demands with you before giving a quotation. After all, there are too many factors that would influence the price. Here, we would like to share some useful information with you. It is better to know them before placing an order. Hope to give you a guide when you are planning to purchase the egg tray machine. Feel free to contact us, if you have any questions.

Egg Tray Machine Price
Egg Tray Machine Price

6 Factors Influence Paper Egg Tray Making Machine Price:

1. Capacity:

As we all know, a high productivity machine has a higher price, so does the Beston egg tray machine. 1000pcs, 1500pcs, 2000pcs, 2500ps, 3000-4000pcs, 4000-5000pcs, 5000-6000pcs are the main capacity of Beston machines. They all have the corresponding price list. The prices of them are different. You need to figure out how many pieces of paper egg trays you want to make per hour or per day. Then, we can give your a quotation according to your demand.

  • Smaller capacity: 1000pcs, 1500pcs, 2000pcs, 2500ps. These models are the smaller machines.
  • Larger capacity: 3000-4000pcs, 4000-5000pcs, 5000-6000pcs. These are the higher output machines.

If you have a small project plan, choose the smaller egg tray machine. If you want to run a big factory, we suggest a 4000-6500pcs capacity machine for you to achieve large quantity production.

2. Choice of Egg Tray Drying Line:

A dryer is the main spare part of the automatic paper egg tray machine. It would affect the paper egg tray machine price. We supply two options for you. The function of them is the same. But, they need different factory land areas, fuel. You need to make a decision after comprehensive consideration. If you want to talk about the question with a person, welcome to leave your requirements and contact information by clicking the “Get a Free Quotation” button. Then, we will reply to you in two hours.

Brick drying line: it is made of bricks. After choosing the model of the egg tray machine, the length of the egg tray drying line and the numbers of bricks can be calculated. Different choices decide the different costs.

Fuel: coal; natural gas, diesel oil, liquefied petroleum gas

Automatic Brick Building Belt Conveyor Dryer
Automatic Brick Building Belt Conveyor Dryer

Automatic Metal drying line: we would provide all parts of the metal egg tray drying line for you. You just need to assemble it after you get the cargo. It has high efficiency. It is suitable for 1500-6000pcs paper egg tray machines.

  • Fuel: LPC, LNG, diesel, natural gas
  • Easy installation
  • Small occupied area
Multi-layer Metal Dryer
Multi-layer Metal Dryer

3. Quality:

The quality is the essential factor that affects the price and service life. You cannot just pay attention to the price. Focusing on the quality is necessary when you compare the machine from different egg tray machine manufacturers. Beston has been focused on manufacturing egg tray machine for many years. And, we have 1000+ customers all over the world. All of the customers are satisfied with the machine’s quality. So, high quality and stable prices of Beston machines are guaranteed. In the long run, rest assured to purchase what you need from Beston now!

4. Customized Service:

Commonly, a factory would provide a standard configuration for a machine. The standard machines satisfy the majority of customers. If you have special demands, the prices are different. Here, we list some of the customized configurations as the following. If you have any special requirements, communicate with us. We will customize it for you in light of your conditions.

  • Customized motor and PLC
  • Shape, weight, and color of egg trays
  • Aluminum mold
  • Automatic egg tray receptor
  • Hot press machine
  • Pulp refine system
  • Automatic cleaning

5. Transport Cost:

Does the estimated cost of the machine including the shipping fee? When referring to an egg tray manufacturing machine price, most of our customers would ask the question. The transportation distance and cargo size affect the transportation cost. So, if you are interested in our paper egg tray machine for sale, contact us now! Tell us your destination and product model, then we will give the accurate price for you.

6. Labor Cost:

As the market changes, the labor cost will be floating. Labor cost influences the whole cost to manufacture egg tray machine. So, when the labor cost is high, the paper egg tray making machine price will be higher. That’s why the price will be adjusted after a period of time.

The above are the main factors that influence the egg tray plant price. If you change one of the spare parts, the price will be different.  Therefore, if you want to get the price quickly and precisely, it is better for you to contact us directly. We will recommend the appropriate pulp molding equipment for you.

7 Models of Egg Tray Machines Available For You

BTF1-3 Machine
BTF1-3 Machine
BTF1-4 Machine
BTF1-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-8 Machine
BTF4-8 Machine
BTF5-8 Machine
BTF5-8 Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Successful Cases of Beston Egg Tray Making Machine

High-quality egg tray machines from Beston Machinery have been exported to 50+ countries. More successful cases indicate that the product quality and service of Beston are good. Therefore, Beston is a reliable manufacturer. We are looking forward to cooperating with more and more customers from all over the world. We will try our best to help you to start your business.

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Paper Egg Tray Machine To World
Paper Egg Tray Machine To World

3D Layout of Egg Tray Machine

3D Layout of Egg Tray Machinery
3D Layout of Egg Tray Machinery

Video – High Praise From Nigerian Customer

One-stop Service For You: 

Some manufacturers supply poor service or don’t supply after-sales service. You should confirm the details of services that they can provide. Perfect services can make your project go smoothly. So, don’t only care about the lower egg tray machinery price. Perfect service is also a significant factor. Here, you can see Beston Services:

♥ 24-hour online service: don’t hesitate. 24/7 online service is for you. Any consultation is welcomed. After receiving your message, we will reply as soon as possible.

♥ Online installation service: through video communication, the professional engineer will guide you to install the plant.

♥ Site installation service:  if you need, we will dispatch our technician to help you to install and debug the egg tray plant at your factory site.

♥ Training service: training staff is available and free. After training, they will operate the machine skillfully in a short time.

♥ Technical support online: when you find any problems in the production process, contact us right away. We will provide the most professional technical guidance through phone and video for you.

♥ Warranty Service: one year

Beston Engineer Team
Beston Engineer Team

Egg tray machine price, product quality, and after-sales service are the same important factors that you need to consider when buying. “Credit is the basis, quality is the first!” is the principle that Beston (https://bestoncompany.com/) always follows. Therefore, you can rest assured to buy the egg tray machine from Beston Company. The accurate price can be calculated after a deeper communication. We need to know your capacity demand, customized demand, destination, etc. Then, we would give a detailed quotation for you. If you are interested, don’t hesitate to contact us. We will give you a reply as soon as possible.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish