Machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

Machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

Machine de plateau d'oeufs à vendre Philippines fournis par Beston Company peut fabriquer des plateaux d'oeufs en papier de 1000 à 6500 pièces par heure. Les plateaux à œufs en papier protègent les œufs des collisions et des dommages pendant le transport. Ainsi, il est largement utilisé comme produit d'emballage pour les œufs. Le coût d'investissement dans la machine à plateau à œufs aux Philippines n'est pas élevé. Vous gagnerez beaucoup d'argent grâce à l'entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Si vous êtes prêt à démarrer le projet, consultez-nous pour obtenir le prix et le plateau d'oeufs faisant l'analyse des bénéfices du projet maintenant!

Machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines
Machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

3 avantages d'investir dans la machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Augmentez le prix des œufs:

Grâce à l'enquête, nous constatons que les œufs emballés dans des plateaux à œufs sont vendus à un prix plus élevé sur le marché. Si vous pouvez augmenter le prix total de vos œufs, pourquoi ne pas l'essayer.

Pratique pour transporter:

Vous devez vendre vos œufs au marché. Les tas d'œufs emballés avec des plateaux en papier peuvent considérablement économiser de l'espace de stockage. Pendant ce temps, les plateaux à œufs en papier sont une bonne coquille pour protéger les œufs des collisions lors du transport longue distance. Des œufs parfaits peuvent être garantis. Il n'y a pas de pertes d'œufs cassés.

Respectueux de l'environnement:

Dans l'ensemble du processus de fabrication, il n'y a pas d'émission de polluants. L'eau et la pulpe peuvent être recyclées. En outre, les plateaux à œufs en papier usagés peuvent être recyclés pour fabriquer de nouveaux plateaux. Donc, c'est très écologique. Contrairement au plastique, il est difficile de se dégrader. Par conséquent, les produits d'emballage en papier occupent actuellement d'énormes marchés. Dans le futur, il sera totalement remplacé par du plastique et de la mousse.

Aux Philippines, il existe de nombreuses fermes de poulets et de canards qui vendent un grand nombre d'œufs et d'œufs de canard. Investir dans plateau d'oeufs en papier faisant la machine aux Philippines est absolument rentable. Saisissez la chance de gagner beaucoup d'argent maintenant!

Plateau à œufs faisant la machine aux Philippines
Plateau à œufs faisant la machine aux Philippines

Prix ​​de la machine de plateau d'oeufs aux Philippines:

Gamme de prix: de 8,000 XNUMX $ à $? (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine et de la configuration que vous choisissez. Contactez-nous dès maintenant! Nous calculerons la précision plateau d'oeufs faisant le coût de la machine pour vous.

7 principaux modèles de machine à plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

Beston vous propose sept modèles qui peuvent bien satisfaire les demandes des clients. Si vous trouvez le préféré, contactez-nous pour obtenir un prix compétitif maintenant! Si vous ne savez pas comment choisir, vous pouvez laisser votre message. Ensuite, nous vous donnerons une réponse rapide et professionnelle.

Machine BTF1-3
Machine BTF1-3
Machine BTF1-4
Machine BTF1-4
Machine BTF3-4
Machine BTF3-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-8
Machine BTF4-8
Machine BTF5-8
Machine BTF5-8

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Un des clients philippins:

Le 20 avril 2019, un client des Philippines est venu dans notre usine. Nous avons accompagné les clients pour visiter l'atelier du Beston plateau d'oeufs faisant la machine à vendre et également vérifié les machines prêtes à être livrées. Afin d'exprimer sa sincérité d'achat, il nous a versé directement 1,000 30 $. Et, il a promis de payer un acompte de XNUMX% lorsqu'il est rentré aux Philippines. C'était la première fois que le client philippin visitait Beston Company. Et, il a payé la caution en espèces le jour de la visite. Beston Company a eu l'honneur de gagner la confiance du client philippin.

Client philippin en usine
Client philippin en usine
Le client philippin a payé le dépôt
Le client philippin a payé le dépôt

Pourquoi le client philippin a payé l'argent si rapidement?

Tout d'abord, une machine à plateau à œufs de haute qualité. Ce jour-là, il a vu la course machine de moulage de pâte qui fonctionnait depuis 8 ans. Même si la machine avait fonctionné pendant de nombreuses années, elle avait toujours l'air bien et fonctionnait bien. Pendant ce temps, il a vu que les plateaux à œufs fabriqués par la machine avaient une forte capacité de charge. Par conséquent, il n'y a aucun doute sur la qualité de la machine à plateau d'oeufs est de première classe.

Deuxièmement, un fabricant fiable: lorsqu'il a visité notre usine, il a trouvé de nombreux ensembles de machines à plateau à œufs prêtes à être livrées. Il a vu la haute qualité de la machine et les nombreuses commandes des clients. Alors, il pensait que Beston était un fabricant réputé.

Troisièmement, des départements parfaits: il a visité notre usine et notre bureau. Il a trouvé que Beston Company était une entreprise intégrée qui a des systèmes de service parfaits, tels que l'équipe de fabrication, l'équipe de vente, l'équipe d'installation, l'équipe de service après-vente, etc. Si vous achetez la machine chez nous, tous les processus de livraison de la machine sont garantis.

Machine à plateau d'oeufs BTF1-4 aux Philippines
Machine à plateau d'oeufs BTF1-4 aux Philippines

Services Beston pour plateau d'oeufs faisant la machine à vendre Philippines

  • Fournir un rapport de projet de fabrication détaillé selon le marché philippin;
  • Service personnalisé;
  • Service d'installation;
  • Service de formation des travailleurs;
  • Service garanti;
  • Visites régulières de retour;
  • Service en ligne 24h / XNUMX: pour répondre à tous les problèmes machine de plateau d'oeufs en papier à vendre Philippines et service.

Processus de travail de la machine de fabrication de plateaux à œufs aux Philippines

1. Mise en pâte

La pulpe est la matière première des plateaux à œufs. Dans le processus de mise en pâte, mettez des types de déchets de papier dans la piscine de fabrication de pâte. La proportion est de 1 (papier): 3 (eau). Sous la puissance de l'eau et du mélange, la pulpe brute est fabriquée. Ensuite, il doit être raffiné par le deuxième batteur de pulpe dans le bassin d'homogénéisation.

2. Moulage

Dans le processus de moulage, il est particulièrement important de contrôler l'aspiration. Si l'aspiration ne suffit pas, la qualité des produits en sera affectée. Sous la puissance d'aspiration de la pompe à vide, le pompe sera adsorbé sur des moules pour former un plateau à œufs.

3. Séchage

grâce à système de séchage, les plateaux à œufs humides peuvent être retirés de l'eau supplémentaire. Ensuite, la capacité de charge des plateaux à œufs devient plus forte.

Enfin, l'emballage

les plateaux à œufs en papier sont emballé et livré commercialiser pour atteindre leur valeur réelle. C'est un bon moyen d'économiser de l'espace de stockage et de réduire les frais de transport.

Organigramme de fabrication du plateau d'oeufs
Organigramme de fabrication du plateau d'oeufs

Voici les quatre étapes pour fabriquer des plateaux à œufs. Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous maintenant. Nous vous les expliquerions précisément. Vous pouvez également consulter notre vidéo pour obtenir plus d'informations.

Vidéo de la machine à plateau d'oeufs aux Philippines


En outre machine de plateau d'oeufs à vendre Philippines, les machines de Beston (www.bestoncompany.com) ont été exportés vers de nombreux pays, tels que l'Algérie, l'Égypte, le Pérou, l'Inde, le Botswana, le Mexique, le Chili, l'Arménie, la Colombie, le Kazakhstan, le Nigéria, la Bolivie, l'Indonésie, le Ghana, le Venezuela, le Soudan, la Hongrie, l'Espagne, l'Irak, l'Éthiopie, Seychelles, Afrique du Sud, Dominique, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Philippines, Sri Lanka, Jamaïque, Russie, Ukraine, Zimbabwe, Pologne, Ouganda, Namibie, Australie, Argentine, Brésil, Arabie saoudite, Libye, Syrie , Mozambique, Ouzbékistan, Guatemala, Sénégal, Emirats Arabes Unis, Kirghizistan, Roumanie, Berlin, Pakistan, Equateur, États-Unis et ainsi de suite. Ainsi, nous avons la capacité de fournir des machines de haute qualité et le service parfait pour vous. Contactez-nous maintenant!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Tray Machine For Sale Philippines

Egg Tray Machine For Sale Philippines

Egg tray machine for sale Philippines supplied by Beston Company can make paper egg trays 1000-6500 pieces per hour. Paper egg trays protect eggs from collision and damage during transportation. So, it is widely used as a packaging product for eggs. The cost of investing in egg tray machine in the Philippines is not high. You will make a great deal of money from the egg tray manufacturing business. If you are ready to start the project, consult us to get price and egg tray making project profit analysis now!

Egg Tray Machine For Sale Philippines
Egg Tray Machine For Sale Philippines

3 Advantages of Investing Egg Tray Machine in the Philippines

Raise the eggs’ price:

Through the investigation, we find that eggs packaged by egg trays are sold at a higher price on the market. If you can increase the total price of your eggs, why not try it.

Convenient for transporting:

You need to sell your eggs to the market. Piles of eggs that are packaged with paper trays can save storage space greatly. Meanwhile, paper egg trays are a good shell to protect eggs from collision in long-distance transportation. Perfect eggs can be guaranteed. There are no broken egg losses.

Eco-friendly:

In the whole manufacturing process, there is no pollutant emission. The water and pulp can be recycled. Also, the used paper egg trays can be recycled to make new trays. So, it is very eco-friendly. Unlike plastic, it is difficult to degrade. Therefore, paper packaging products occupy huge markets at present. In the future, it will take place of plastic and foam totally.

In the Philippines, there are many chicken and duck farms that sell a large number of eggs and duck eggs. Investing in paper egg tray making machine in the Philippines is absolutely high profitable. Catch the chance to make a great deal of money now!

Egg Tray Making Machine In the Philippines
Egg Tray Making Machine In the Philippines

Egg Tray Machine Philippines Price:

Price Range: from $8,000 to $? (Beston Machinery Supplies for You)
Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine and configuration you choose. Contact us right now! We will calculate the accurate egg tray making machine cost for you.

7 Main Models for Egg Tray Machine For Sale Philippines

Beston supplies seven models for you to choose that can satisfy the customers’ demands well. If you find the favorite one, contact us to get a competitive price now! If you don’t know how to choose, you can leave your message. Then, we will give a quick and professional reply to you.

BTF1-3 Machine
BTF1-3 Machine
BTF1-4 Machine
BTF1-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-8 Machine
BTF4-8 Machine
BTF5-8 Machine
BTF5-8 Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

One of the Philippine Customer:

On April 20, 2019, a customer from the Philippines came to our factory. We accompanied the customers to visit the workshop of the Beston egg tray making machine for sale and also checked the machines that are ready for delivery. In order to express his purchasing sincerity, he directly paid $1,000 to us. And, he promised to pay a 30% advance payment when he flew back to the Philippines. It was the first time that the Philippine customer visited Beston Company. And, he paid the deposit in cash on the visiting day. Beston Company was honored to win the trust from the Philippines customer.

Philippines Customer in Factory
Philippines Customer in Factory
Philippines Customer Paid the Deposit
Philippines Customer Paid the Deposit

Why Philippines Customer Paid the Money So Quickly?

Firstly, high quality egg tray machine. On that day, he saw the running pulp molding machine that had been working for 8 years. Even though, the machine had worked for many years, it still looked good and worked smoothly. Meanwhile, he saw that the egg trays manufactured by the machine had a strong weight-bearing capacity. Therefore, there is no doubt about the quality of the egg tray machine is first class.

Secondly, a reliable manufacturer: when he visited our factory, he found many sets of egg tray machines that are ready for delivery. He saw the high quality of the machine and many orders from customers. So, he thought that Beston is a reputable manufacturer.

Thirdly, perfect departments: he visited our factory and office area. He found that Beston Company was an integrated company that has perfect department systems, such as manufacturing team, sales team, installation team, after-sales service team, etc. If you buy the machine from us, all processes on the machine delivery are guaranteed.

BTF1-4 Egg Tray Machine In the Philippines
BTF1-4 Egg Tray Machine In the Philippines

Beston Services For Egg Tray Making Machine For Sale Philippines

  • Supply detailed manufacturing project report according to Philippine market;
  • Customized service;
  • Installation service;
  • Training workers service;
  • Guaranteed service;
  • Regular return visits;
  • 24-hour online service: to answer all problems about the paper egg tray machine for sale Philippines and service.

Working Processes of Egg Tray Making Machine in the Philippines

1. Pulping

Pulp is the raw material of egg trays. In the pulping process, put kinds of waste paper into pulp making pool. the The proportion is 1 (paper) :3 (water). Under the power of water and mixing, the rough pulp is made. Then, it should be refined by the second pulp beater in the homogenization pool.

2. Molding

In molding process, it is particularly important to control the suction. If the suction is not enough, then the quality of the products will be affected. Under the suction power of vacuum pump, the pump will be adsorbed up on molds to form an egg tray.

3. Drying

with drying system, wet egg trays can be removed extra water. Then the weight-bearing capacity of egg trays is becoming stronger.

Finally, Packaging

paper egg trays are packed and delivered to market to achieve their real value. It is a good way to save storage space and save transportation cost.

Egg Tray Making Flow Chart
Egg Tray Making Flow Chart

The above are the four steps to make egg trays. If you have other doubts, contact us now. We would explain them precisely to you. Also, you can check our video to get more information.

Video of Egg Tray Machine in the Philippines


Besides egg tray machine for sale Philippines, the machines of Beston (www.bestoncompany.com) have been exported to many countries, such as Algeria, Egypt, Peru, India, Botswana, Mexico, Chile, Armenia, Columbia, Kazakhstan, Nigeria, Bolivia, Indonesia, Ghana, Venezuela, Sudan, Hungary, Spain, Iraq, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Dominica, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, the Philippines, Sri Lanka, Jamaica, Russia, Ukraine, Zimbabwe, Poland, Uganda, Namibia, Australia, Argentina, Brazil, Saudi Arabia, Libya, Syria, Mozambique, Uzbekistan, Guatemala, Senegal, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Romania, Berlin, Pakistan, Ecuador, the United States and so on. So, we have the ability to provide high quality machines and the perfect service for you. Contact us now!

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish