Plateau d'oeufs 2500pcs faisant la machine en Inde

Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde

Avantages compétitifs de la machine de fabrication de plateaux d'oeufs Beston en Inde:

1. Conception constamment mise à jour

Beston rend visite à des clients indiens anciens et nouveaux depuis de nombreuses fois. Nous aimerions mieux connaître le marché indien, les normes de production, les normes environnementales, etc. à chaque visite indienne. En collectant constamment des informations utiles, nous avons amélioré la conception de la machine à plateau à œufs pour les clients indiens. Par conséquent, la machine répond totalement aux demandes des clients indiens. Toutes les machines de fabrication de plateaux à œufs en Inde de Beston fonctionnent correctement.

Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde
Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde

2. Haute technologie et longue durée de vie

Machines à plateau d'oeufs en Inde fournies par Beston Company ont la haute technologie. Comme plateau à oeufs en papier automatique faisant la machine, il vous suffit de contrôler le commutateur et l'empilement des plateaux d'oeufs en papier. L'ensemble des processus de travail peut être complété automatiquement. Il est très simple à utiliser. Pendant ce temps, la haute technologie et les matières premières durables garantissent une longue durée de vie et moins de défauts. C'est ennuyeux quand vous avez une machine à plateau d'oeufs de mauvaise performance. Vous paierez les coûts de maintenance élevés et toutes les pertes de maintenance à l'arrêt.

3. Machine multifonctionnelle

La forme du moule décide de la forme des bacs à papier. Nous fournirions le moule de plateau d'oeufs, le moule de carton d'oeufs, le moule de plateau de pomme, le moule de plateau de tasse de café, le moule de plateau de support de chaussure, le moule de plateau de bouteille, etc. pour les clients indiens. Si vous êtes intéressé par l'entreprise de fabrication de bacs à papier et machine de plateau de pomme, contactez Beston maintenant! Nous ferions un rapport détaillé d'analyse des bénéfices du plateau d'oeufs en Inde pour vous.

Produits finis de pâte moulée en papier
Produits finis de pâte moulée en papier

4. Délai de livraison court

45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée)

5. Riche expérience d'exportation vers l'Inde

L'Inde est l'un de nos principaux marchés. Nous avons exporté le machines de plateau d'oeufs en Inde à plusieurs reprises. Nous connaissons la politique d'exportation et d'importation, l'inspection douanière, le transport de marchandises, etc. Par conséquent, si vous nous choisissez, nous organiserons parfaitement les travaux de livraison. Toute la livraison sera très fluide.

Machine à plateau d'oeufs BTF4-4 en Inde
Machine à plateau d'oeufs BTF4-4 en Inde
Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde
Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde
Bon emballage
Bon emballage

6. Riche expérience de l'installation en Inde

Conformément aux exigences des clients indiens, nos ingénieurs se sont rendus en Inde pour les guider à plusieurs reprises dans l'installation des usines de bacs à œufs. Nous connaissons la période d'installation, l'installation préparatoire fonctionne bien. Choisissez Beston, nous vous donnerons une disposition et des conseils d'installation raisonnables.

Plateau d'oeufs 2500pcs faisant la machine en Inde
Plateau d'oeufs 2500pcs faisant la machine en Inde
Construire un séchoir en Inde
Construire un séchoir en Inde
Installer une ligne de séchage de plateaux d'oeufs en Inde
Installer une ligne de séchage de plateaux d'oeufs en Inde

Vidéo du plateau d'oeufs faisant la machine en Inde

Beston One-stop Services pour les clients indiens

Service avant-vente:

  • Consultation en ligne 24 heures sur XNUMX;
  • Proposition pour le modèle de machine de plateau d'oeufs et son système de séchage;
  • Rapport de projet d'usine de plateau d'oeufs raisonnable et professionnel;
  • Accueil des clients.

Service après-vente:

  • Test de qualité pendant le processus de fabrication;
  • Livraison à temps;
  • Installation et mise en service;
  • Formation des ouvriers;
  • 24 heures sur XNUMX en ligne pour répondre à tous les problèmes usine de moulage de pâte et service;
    visites régulières de retour.

Service personnalisé:

  • Moule la forme et la taille peuvent être personnalisées;
  • D'autres sur la machine peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.
Équipe d'ingénieurs Beston
Équipe d'ingénieurs Beston

Excellents départements pour garantir l'achèvement de tous les services à temps

Département de la promotion et des ventes;
Département de conception et de production;
Département d'inspection de la qualité;
Service de livraison;
Département d'installation;
Service après-vente

Beston a les départements parfaits pour vous servir. Il y a du personnel spécialisé et responsable dans chaque département. Si vous avez des questions, nous pouvons organiser le personnel professionnel pour vous aider à résoudre les problèmes. Tous les services sont garantis grâce à des départements parfaits. Soyez assuré d'acheter la machine à plateau d'oeufs en papier en Inde.

Plateau d'oeufs Beston faisant le prix de la machine en Inde

Le coût détaillé dépend de la machine à plateau d'oeufs et de la sécheuse que vous choisissez. Bien entendu, si vous avez une demande particulière de pièces détachées, le prix sera différent. Intéressé à acheter la machine à plateau d'oeufs en Inde? Laissez-nous votre besoin, le modèle de machine et la destination, nous calculerons le prix précis de la machine à plateau à œufs en Inde pour vous. En fait, de nombreux facteurs peuvent influencer la prix de la machine de plateau d'oeufs. Cliquez dessus, si vous voulez en savoir plus.

Modèles de machines à plateau à œufs pour les clients indiens

Nous avons une sortie de 1000pcs, 2000pcs, 250opcs, 3000pcs, 4500pcs, 5500pcs, 6500pcs plateau d'oeufs en papier faisant la machine à vendre à vous de choisir. Vous pouvez sélectionner celui qui convient le mieux à votre entreprise. Obtenez le prix de la machine à oeufs en papier en Inde ici:

Machine BTF1-3
Machine BTF1-3
Machine BTF1-4
Machine BTF1-4
Machine BTF3-4
Machine BTF3-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-4
Machine BTF4-8
Machine BTF4-8
Machine BTF5-8
Machine BTF5-8

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Cas de l'un des clients indiens de la machine à plateau d'oeufs

En novembre 2017, ils ont trouvé l'opportunité commerciale de fabriquer des plateaux à œufs en papier en Inde, puis ils ont visité notre usine et notre bureau. De la visite à la livraison, il a fallu environ huit mois. En juin 2018, la machine à plateau d'oeufs fabriquée par Beston Company avait été installé avec succès en Inde.

Pendant la période d'installation, notre ingénieur et notre vendeur restaient en Inde pour les aider à installer. Avec l'aide de Beston Machinery, l'installation et les tests durent environ 15 jours. Le client indien a été satisfait du temps d'installation et nous a offert de petits cadeaux pour exprimer sa gratitude. Nous sommes si heureux lorsque nous recevons la reconnaissance des clients. La machine à plateau d'oeufs installée en Inde est Machine de plateau d'oeufs modèle BTF4-4 qui peut faire 2500 plateaux d'oeufs en papier par heure. À l'heure actuelle, la machine fonctionne bien et a apporté de grands avantages pour le client indien.

Plateau à œufs en papier faisant la machine en Inde
Plateau à œufs en papier faisant la machine en Inde

La machine de fabrication de plateaux à œufs en Inde, une sorte d'industrie de l'emballage prometteuse, peut vous apporter d'énormes avantages économiques. Si vous dirigez un élevage de poulets ou une entreprise de fabrication de papier, investir dans la fabrication de plateaux à œufs est certainement rentable et vous convient. Jusqu'à présent, nous avons installé avec succès les machines de fabrication de plateaux à œufs en Algérie, Egypte, Inde, Botswana, Colombie, Nigeria, Bolivie, Indonésie, Ghana, Soudan, Hongrie, Seychelles, Afrique du Sud, Dominique, Zambie, Tanzanie, Côte d ' Ivoire, Philippines, Sri Lanka, Jamaïque, Russie, Ukraine, Ouganda, Australie, Argentine, Brésil, Arabie saoudite, Libye, Syrie, Mozambique, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Roumanie, Berlin, Pakistan, Équateur, États-Unis et ainsi de suite sur. Si vous souhaitez acheter la machine, contactez-nous. Nous aimerions donner un plus précis analyse de projet sur l'entreprise de fabrication de plateaux à œufs pour vous.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Egg Tray Machine

Egg Tray Making Machine In India

Competitive Advantages of Beston Egg Tray Making Machine In India:

1. Continuously Upgraded Design

Beston has been visiting Indian old and new customers for many times. We would like to get to know better about the Indian market, production standards, environmental standards, etc on every Indian visiting time. Through constantly collecting helpful information, we have been upgraded the design of egg tray machine for Indian customers. Therefore, the machine is totally meeting the Indian customers’ demands. All the egg tray making machines in India from Beston are running smoothly.

Egg Tray Making Machine In India
Egg Tray Making Machine In India

2. High Technology and Long Service Life

Egg tray machines in India supplied by Beston Company have high technology. Like automatic paper egg tray making machine, you just need to control the switch and paper egg trays stacking. The whole working processes can be completed automatically. It is very simple to operate. Meanwhile, high technology and durable raw materials guarantee a long service life time and fewer faults. It is annoying when you got a bad performance egg tray machine. You will pay for high maintenance costs and all shut-down maintenance losses.

3. Multifunctional Machine

The mould shape decides the form of paper trays. We would supply egg tray mould, egg carton mould, apple tray mould, coffee cup tray mould, shoe support tray mould, bottle tray mould, etc for Indian customers. If you are interested in the paper tray manufacturing business and apple tray machine, contact Beston now! We would make a detailed making egg tray In India profits analysis report for you.

Paper Molded Pulp End Products
Paper Molded Pulp End Products

4. Short Delivery Time

45 workdays (standard configuration); 60 workdays (custom configuration)

5. Rich Experience of Exporting to India

India is one of our main markets. We have exported the egg tray machines to India many times. We are familiar with the export and import policy, customs inspection, cargo transportation, and so on. Hence, if you choose us, we will perfectly arrange the delivery works. All the delivery will be very smooth.

BTF4-4 Egg Tray Machine to India
BTF4-4 Egg Tray Machine to India
Egg Tray Making Machine to India
Egg Tray Making Machine to India
Good Packaging
Good Packaging

6. Rich Experience of Installation in India

At the requirements of Indian customers, our engineers have flown to India to guide them to install the egg tray plants many times. We know the installation period, installation preparatory works well. Choose Beston, we will give reasonable installation layout and installation guidance for you.

2500pcs Egg Tray Making Machine In India
2500pcs Egg Tray Making Machine In India
Build Dryer In India
Build Dryer In India
Install Egg Tray Drying Line In India
Install Egg Tray Drying Line In India

Video Of Egg Tray Making Machine In India

Beston One-stop Services For Indian Customers

Pre-sales service:

  • 24-hour online consultation;
  • Proposal for the model of egg tray machine and its dryer system;
  • Reasonable and professional egg tray plant project report;
  • Customers’ reception.

After-sales service:

  • Quality testing during the manufacturing process;
  • Delivery on time;
  • Installation and commissioning;
  • Training operating workers;
  • 24-hour online to answer all problems about the pulp moulding plant and service;
    regular return visits.

Customized service:

  • Mould shape and size can be customized;
  • Other on the machine can be customized in terms of your needs.
Beston Engineer Team
Beston Engineer Team

Excellent Departments to Guarantee Completion of All Services on Time

Promotion and Sales Department;
Design and Production Department;
Quality Inspection Department;
Delivery Department;
Installation Department;
After-sales Department

Beston has the perfect departments to serve you. There are specialized and responsible personnel in each department. If you have any questions, we can arrange the professional personnel to help you to solve problems. All services are guaranteed because of perfect departments. Rest assured to purchase the paper egg tray machine to India.

Beston Egg Tray Making Machine Price in India

The detailed cost is depended on the egg tray machine and dryer machine you choose. Of course, if you have a special demand for spare parts, the price will be different. Interested to buy the egg tray machine in India? Leave us your need, machine model, and destination, we will calculate the accurate egg tray machine price in India for you. In fact, there are many factors that may influence the egg tray machine price. Click it, if you want to know more.

Models of Egg Tray Machines For Indian Customers

We have 1000pcs, 2000pcs, 250opcs, 3000pcs, 4500pcs, 5500pcs, 6500pcs output paper egg tray making machine for sale for you to choose. You can select the most appropriate one for you business. Get paper egg tray making machine price in India here:

BTF1-3 Machine
BTF1-3 Machine
BTF1-4 Machine
BTF1-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF3-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-4 Machine
BTF4-8 Machine
BTF4-8 Machine
BTF5-8 Machine
BTF5-8 Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Case From One of Egg Tray Machine Indian Customers

In November, 2017, they found the business opportunity of making paper egg trays in India, and then they visited our factory and office. From visiting to delivery, it took about eight months. In June, 2018, the egg tray machine manufactured by Beston Company had been installed in India successfully.

During the installation period, our engineer and salesperson were staying in India to help them to install. With the help of Beston Machinery, installation and testing spend 15 days approximately. The Indian customer was satisfied with the installation time and gave us small gifts to express his gratitude. We are so happy when we receive recognition from the customers. The egg tray machine installed in India is BTF4-4 model egg tray machine that can make 2500 pcs paper egg trays per hour. At present, the machine runs smoothly and has brought great benefits for the Indian customer.

Paper Egg Tray Making Machine in India
Paper Egg Tray Making Machine in India

Egg tray making machine in India, a kind of promising packaging industry, can bring huge economic benefits for you. If you run a chicken farm or paper making business,  investing egg tray making business is definitely profitable and suitable for you. Up to now, we have installed the egg tray making machines successfully in Algeria, Egypt, India, Botswana, Columbia, Nigeria, Bolivia, Indonesia, Ghana, Sudan, Hungary, Seychelles, South Africa, Dominica, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, the Philippines, Sri Lanka, Jamaica, Russia, Ukraine, Uganda, Australia, Argentina, Brazil, Saudi Arabia, Libya, Syria, Mozambique, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Romania, Berlin, Pakistan, Ecuador, the United States and so on. If you want to buy the machine, contact us. We would like to give a more accurate project analysis about the egg tray manufacturing business for you.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Name (required):

    Email (required):

    Tel (required):

    Country (Company Location):

    Company:

    Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish