Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Machine à plateau à œufs entièrement automatique, une sorte de machine de grande capacité, peut fabriquer des plateaux à œufs en papier de 3000 à 6500 pièces par heure. Le point fort de la machine est que l'ensemble du processus de production est entièrement automatisé. Le coût de la main-d'œuvre est économisé lorsque vous le choisissez. Ainsi, il est favorisé par les investisseurs commerciaux à grande échelle. Beston Machinery, un fabricant fiable, vous fournit les machines BTF4-8, BTF5-8 et BTF6-8. Intéressé? Contactez-nous pour obtenir un prix compétitif de machine à plateau à œufs entièrement automatique maintenant! Nous aimerions vous donner une réponse rapide et une proposition professionnelle. Un service à guichet unique vous attend.

Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique
Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Cas réussis de Beston sur 5 continents:

En raison de leur haute qualité, de leur prix raisonnable et de leur service d'installation professionnel, les machines à plateau à œufs automatiques Beston ont été exportées dans plus de 50 pays. Toutes les machines fonctionnent correctement maintenant! Et tous les clients ont gagné beaucoup d'argent grâce à l'entreprise. Certains d'entre eux ont racheté le machines de plateau d'oeufs encore une fois de notre part. Alors, soyez assuré d'acheter la machine chez nous. Souhaitez-vous être partenaire avec nous? Obtenez votre devis gratuit, maintenant! Nous vous offrirons le meilleur service.

AsieInde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Europe: Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Clients de Beston Company

Modèles de plateau à oeufs automatique faisant la machine à vendre

La machine peut produire 3500-4500pièces, 5000-5500 pièces, 6000-6500 pièces plateaux d'oeufs par heure. Si vous travaillez 10 heures par jour, vous pouvez fabriquer 35000-65000 morceaux de plateaux à œufs par jour. À quelle vitesse le machine à plateau d'oeufs en papier entièrement automatique est! Il ne fait aucun doute qu'il convient aux usines à grande échelle. Si vous avez une grande ferme de poulets, vous pouvez choisir d'acheter la machine pour fabriquer des plateaux à œufs en papier. De cette façon, vous économiserez beaucoup d'argent en achetant des plateaux à œufs pour emballer les œufs. Certes, vous pouvez également trouver petite machine de plateau d'oeufs de notre part. Demandez le prix ici, vous obtiendrez un devis gratuit à partir d'ici:

Machine automatique de plateau d'oeufs
Machine automatique de plateau d'oeufs

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Prix ​​de la machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Gamme de prix: de 8,000 XNUMX $ à $? (Beston Machinery Fournitures pour vous)

Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Prix ​​de la machine automatique de plateau d'oeufs est différent en raison des différents modèles, des différents systèmes de séchage et d'autres pièces de rechange. Le prix exact peut être donné après confirmation des détails de la machine avec vous. Il est bon pour vous que vous connaissiez le coût précis pour démarrer un projet. Ensuite, vous pouvez choisir la machine et les pièces détachées adaptées à votre projet. Nous avons des cas riches et nous pouvons calculer tous les coûts pour vous. En attendant, nous pouvons fournir un professionnel et détaillé rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs en papier pour vous. Si vous êtes intéressé par l'entreprise, contactez-nous maintenant! Avec l'aide de Beston, vous obtiendrez suffisamment de travaux préparatoires pour votre projet. Bien sûr, vous gagnerez beaucoup d'argent grâce à l'entreprise.

Produits finaux de la machine automatique de plateau d'oeufs pour gagner de l'argent
Produits finaux de la machine automatique de plateau d'oeufs pour gagner de l'argent

Choisissez le système de séchage pour la machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Le système de séchage est l'une des pièces de rechange importantes. Il est utilisé pour éliminer l'eau supplémentaire de l'œuf plateaux. En raison des capacités élevées de la machine, deux types de systèmes de séchage sont à votre disposition. Bien que la fonction des séchoirs soit la même, il existe des caractéristiques différentes. Vous pouvez trouver le plus approprié pour votre projet ici:

1. Dessiccateur de convoyeur de bande de bâtiment de brique:

  • Longue durée de vie et entretien facile
  • Combustible: charbon; gaz naturel, gasoil, gaz de pétrole liquéfié
  • Ligne de séchage unique: elle occuperait une plus grande surface qu'une ligne de séchage en métal multicouche

Le convoyeur à bande système de séchage de briques est constitué d'un grand nombre de briques. Si vous choisissez de construire la ligne de séchage des briques, vous devez préparer suffisamment de briques, de dalles de béton et de briques réfractaires. En fonction de votre productivité, nous pouvons estimer le nombre de briques dont vous avez besoin. Contactez-nous maintenant!

Séchoir à bande de construction en brique
Séchoir à bande de construction en brique

2. Sécheur multicouche en métal:

  • Petite zone d'occupation
  • Installation facile
  • Opération facile
  • Matériau combustible: LPC, GNL, diesel, gaz naturel

Si le terrain est cher dans votre pays, une ligne de séchage en métal multicouche est la préférence pour vous. Cela peut grandement économiser la superficie du terrain pour vous. Lorsque vous choisissez d'acheter un séchoir métallique multicouche, nous pouvons vous fournir toutes les pièces de la ligne de séchage du métal. Il vous suffit de l'assembler sur votre site lorsque la cargaison arrive. Bien sûr, nous pouvons envoyer notre ingénieur expérimenté pour vous aider à l'installer, si vous en avez besoin.

Séchoir en métal multicouche
Séchoir en métal multicouche

Vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins et conditions. Par rapport au plateau d'oeufs semi-automatique faisant la machine, le processus de séchage d'une machine de fabrication automatique de plateaux à œufs est plus pratique et plus économique. Parce qu'après le processus de formation du moule, le plateau d'oeufs humides peut être transmis à la ligne de séchage par le convoyeur à bande directement et automatiquement.

Vidéo de la machine de fabrication de bac à œufs en papier automatique

Grâce à la vidéo de la machine automatique de plateau à œufs, vous pouvez voir le processus de production de manière plus intuitive. Le processus de travail est simple et l'opération est facile. Les principaux processus comportent quatre étapes: le processus de fabrication de la pâte de matières premières, la formation du moule, le séchage des plateaux à œufs humides et le processus d'emballage. Vous pouvez obtenir des plateaux à œufs en papier de première classe après ces processus de production. Vous pouvez également voir plus de descriptions textuelles sur le processus de fabrication du plateau à œufs à partir d'ici: https://bestoncompany.com/what-steps-and-processes-are-to-produce-an-egg-tray/. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à consulter Beston. C'est notre honneur de partager des informations utiles avec tous les clients du monde entier.


Avantages de la machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique Beston

1. Qualité supérieure: Beston adopte l'acier inoxydable 304 pour fabriquer le modèle de moteur principal, le réservoir de lisier, le toit, les tuyaux internes, etc.

2. Mises à niveau techniques continues: comme la ligne de séchage des métaux à six couches de Beston, elle a atteint la norme la plus économe en énergie de l'industrie nationale grâce à des dizaines de mises à niveau techniques. Chaque progrès et la technologie of Beston Machines est étroitement lié à innovation et mises à niveau techniques. À l'avenir, Beston accordera toujours plus d'attention à la mise à niveau technologique. Nous fournirons des machines de haute technologie à tous les clients.

3. Longue durée de vie: nous avons défini des mesures de protection pour prolonger la durée de vie des appareils électriques, des machines, des pipelines et d'autres pièces. Par conséquent, vous utiliserez le machines de plateau d'oeufs à vendre de Beston pendant plus longtemps.

4. Délai de livraison court: 45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée).

5. Autres avantages: structure exquise, 0 taux de maintenance, faible puissance, productivité élevée, bon fonctionnement.

Cas de machine à plateau d'oeufs Beston
Cas de machine à plateau d'oeufs Beston

Service Beston:

  • Service personnalisé: en tant que fabricant professionnel de machine à plateau à œufs automatique, Beston Machinery peut personnaliser la forme et la taille du moule pour vous. Le moule de plateau de pomme, le moule de carton d'oeufs, le moule de plateau de bouteille, le moule de plateau de café, et d'autres sont disponibles pour vous. Faites-nous part de vos besoins, nous saurons vous satisfaire.
  • Installation en ligne: grâce à la communication vidéo, notre ingénieur peut vous guider pour installer l'usine.
  • Installation et mise en service sur site: nous envoyons des ingénieurs après-vente pour installer et ajuster l'équipement.
  • Service technique: nous proposons des formations pour l'opérateur et le préposé à la maintenance. Et également fournir des services de conseil technique gratuits.
  • Service de pièces de rechange: nous proposons des pièces détachées originales, authentiques et qualifiées pour la maintenance des équipements.
  • Visite de retour: nous vous rappellerons pour confirmer l'état du caisse d'oeufs faisant la machine après l'installation et en cours d'exécution pendant un certain temps.
Équipe d'ingénieurs Beston
Équipe d'ingénieurs Beston

Pourquoi la machine automatique à plateau à œufs en papier mérite-t-elle un investissement?

Matières premières extensives et bon marché: Des types de vieux papiers peuvent être utilisés pour fabriquer des plateaux à œufs en papier avec la machine à plateau à œufs en papier entièrement automatique. Ils sont très faciles à obtenir de notre vie quotidienne. Dans le même temps, ces matières premières sont très bon marché lorsque vous les achetez. Ici, nous listons les matières premières pour votre référence:

  • Cartons de déchets
  • Livres de déchets
  • Déchets de journaux
  • Boîtes de papier de rebut
  • Notes de livre
  • Plateaux à œufs recyclés
  • Plateaux à œufs usagés
  • Autres déchets de papier

Multi-fonctions: en changeant le moule de la machine de formage automatique de plateaux à œufs, il peut également produire des cartons à œufs, des boîtes à œufs, des plateaux à gobelets, un support de chaussures, des plateaux à bouteilles, plateaux de fruits, etc. Cela signifie que le moule décide de la forme des produits finis. Si vous souhaitez fabriquer d'autres produits d'emballage en papier, il vous suffit de changer le moule. Vous ferez ce dont vous avez besoin. Achetez une machine et fabriquez certains types de produits finis. Quel multifonctionnel machine de moulage de pâte il est! Obtenez plus de détails à ce sujet, s'il vous plaît.

Plus de carburant disponible pour vous de choisir: le combustible peut être du charbon; gaz naturel, gasoil, gaz de pétrole liquéfié, LPC, GNL. En fonction de votre budget, des ressources locales et des exigences environnementales, vous pouvez choisir le combustible le plus approprié pour votre système de séchage. Généralement, la ligne de séchage du plateau à œufs en métal est placée à l'intérieur du bâtiment de l'usine. Si vous achetez la ligne de séchage du plateau à œufs en métal, vous feriez mieux d'utiliser du diesel ou du gaz.

Ce qui précède sont les raisons pour lesquelles il vaut la peine d'investir dans des machines automatiques pour plateaux à œufs. En fait, les raisons sont plus que celles-ci. Nous énumérons juste quelques raisons principales ici. Si vous voulez comprendre les autres, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous les expliquer tous.

Usine de machine à plateau d'oeufs
Usine de machine à plateau d'oeufs

Machine à plateau à œufs entièrement automatique est l'un de nos produits de vente chaude. Beston Machinery est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de divers types d'équipements de moulage de pâte à papier. Nos machines ont été exportées dans plus de 50 pays. En raison de la bonne qualité et du prix raisonnable, nous avons reçu des éloges et jouissons d'une bonne réputation. Par conséquent, Beston est le meilleur choix pour acheter une machine à plateau à œufs. Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le système entièrement automatique plateau d'oeufs en papier faisant le prix de la machine liste.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Fully Automatic Egg Tray Machine

Fully Automatic Egg Tray Machine

Fully automatic egg tray machine, a kind of large capacity machine, can make 3000-6500pcs paper egg trays per hour. The highlight of the machine is that the whole production process is fully automated. Labor cost is saved when you choose it. So, it is favored by large-scale business investors. Beston Machinery, a reliable manufacturer, supplies BTF4-8, BTF5-8, and BTF6-8 machines for you. Interested? Contact us to get a competitive fully automatic egg tray machine price now! We would like to give you a quick reply and a professional proposal. One-stop service is waiting for you.

Fully Automatic Egg Tray Machine
Fully Automatic Egg Tray Machine

Beston Successful Cases Across 5 Continents:

Because of high quality, reasonable price, and professional installation service, Beston automatic egg tray machines have been exported to 50+ countries. All the machines are running smoothly now! And, all customers have earned lots of money from the business. Some of them have repurchased the egg tray machinery again from us. So, rest assured to buy the machine from us. Would you like to be a partner with us? Get your free quotation, now! We will offer you the best service.

AsiaIndia, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Clients Of Beston Company

Models of Automatic Egg Tray Making Machine for Sale

The machine can produce 3500-4500pcs, 5000-5500pcs, 6000-6500pcs egg trays per hour. If you work 10 hours per day, you can make 35000-65000 pieces of egg trays per day. How fast the fully automatic paper egg tray machine is! There is no doubt that it is suitable for large-scale factories. If you have a large chicken farm, you can choose to buy the machine to make paper egg trays. In this way, you will save a large amount of money in buying egg trays for packing the eggs. Certainly, you also can find small egg tray machine from us. Ask for the price here, you will get a free quotation from here:

Automatic Egg Tray Machine
Automatic Egg Tray Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Fully Automatic Egg Tray Machine Price

Price Range: from $8,000 to $? (Beston Machinery Supplies for You)

Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

Automatic egg tray machine price is different because of different models, different drying systems and other spare parts. The accurate price can be given after confirming the machine’s details with you. It is good for you that you know the precise cost to start a project. Then, you can pick out the suitable machine and spare parts for your project. We have rich cases and we can calculate all the costs for you. Meanwhile, we can provide a professional and detailed paper egg tray manufacturing project report for you. If you are interested in the business, contact us now! With the help of Beston, you will get enough preparatory works for your project. Of course, you will make a great deal of money from the business.

End-Products of Automatic Egg Tray Machine To Make Money
End-Products of Automatic Egg Tray Machine To Make Money

Choose Drying System For Fully Automatic Egg Tray Machine

The drying system is one of the important spare parts. It is used to remove the extra water from egg trays. Because of the high capacities of the machine, two types of drying systems are available for you to choose. Although the function of the dryers is the same, there are different characteristics. You can find the most appropriate one for your project here:

1. Brick Building Belt Conveyor Dryer:

  • Long service life and easy maintenance
  • Fuel: coal; natural gas, diesel oil, liquefied petroleum gas
  • Single drying line: it would occupy a larger area than a multi-layer metal drying line

The belt conveyor brick drying system is made of a large number of bricks. If you choose to build the brick drying line, you should prepare enough bricks, concrete slabs, and firebricks. According to your productivity, we can estimate the number of bricks that you need. Contact us now!

Brick Building Belt Conveyor Dryer
Brick Building Belt Conveyor Dryer

2. Multi-layer Metal Dryer:

  • Small occupation area
  • Easy installation
  • Easy Operation
  • Fuel material: LPC, LNG, diesel, natural gas

If the land is expensive in your country, a multi-layer metal drying line is the preference for you. It can greatly save the land area for you. When you choose to buy a multi-layer metal dryer, we can supply all parts of the metal drying line for you. You just need to assemble it on your site when the cargo arrives. Of course, we can send our experienced engineer to help you to install it, if you need.

Multi-layer Metal Dryer
Multi-layer Metal Dryer

You can choose one based on your requirements and conditions. Compared with the semi automatic egg tray making machine, the drying process of an automatic egg tray manufacturing machine is more convenient and labor-saving. Because after the mold forming process, the wet egg tray can be transmitted to the drying line by the belt conveyor directly and automatically.

Video of Automatic Paper Egg Tray Making Machine

Through the automatic egg tray machine video, you can see the production process more intuitively. The working process is simple and the operation is easy. The main processes contain four steps: raw materials pulp making process, mold forming, drying wet egg trays, and packing process. You can get first-class paper egg trays after these production processes. You can also see more text descriptions on the egg tray manufacturing process from here: https://bestoncompany.com/what-steps-and-processes-are-to-produce-an-egg-tray/. If you have any doubts, welcome to consult Beston. It is our honor to share useful information with all customers from all over the world.


Advantages of Beston Fully Automatic Egg Tray Making Machine

1. Superior quality: Beston adopts 304 stainless steel to make the main engine template, slurry tank, roof, internal pipes, etc.

2. Continuous technical upgrades: like six-layer metal drying line of Beston, it has achieved the domestic industry’s most energy-saving standard through dozens of technical upgrades. Every progress in the technology of Beston machines is closely related to innovation and technical upgrades. In the future, Beston will always pay more attention to the technology upgrade. We will provide higher-tech machines for all customers.

3. Long service life: we set some protective measures to extend the service life of electrical appliances, machinery, pipelines, and other parts. Therefore, you will use the egg tray machinery for sale of Beston for a longer time.

4. Short delivery time: 45 workdays (standard configuration); 60 workdays (custom configuration).

5. Other advantages: exquisite structure, 0 maintenance rate, low power, high productivity, smooth operation.

Cases Of Beston Egg Tray Machine
Cases Of Beston Egg Tray Machine

Beston Service:

  • Customized service: as a professional automatic egg tray machine manufacturer, Beston Machinery can customize the mold shape and size for you. Apple tray mold, egg carton mold, bottle tray mold, coffee tray mold, and others are available for you. Tell us your needs, we will satisfy you.
  • Online installation: through video communication, our engineer can guide you to install the plant.
  • Site installation and commissioning: we send after-service engineers to install and adjust the equipment.
  • Technical service: we offer training for the operator and maintenance worker. And also provide free technical advisory services.
  • Spare parts service: we offer the original, authentic, and qualified spare parts for equipment maintenance.
  • Returning visit: we will call you back to confirm the condition of the egg crate making machine after installation and running for a period of time.
Beston Engineer Team
Beston Engineer Team

Why Automatic Paper Egg Tray Machine Is Worthy Of Investing?

Extensive and cheap raw materials: kinds of waste paper can be used to make paper egg trays with the fully automatic paper egg tray machine. They are very easy to obtain from our daily life. At the same time, these raw materials are very cheap when you purchase them. Here, we list the raw materials for your reference:

  • Waste cartons
  • Waste books
  • Waste newspapers
  • Waste paper boxes
  • Book scraps
  • Recycled egg trays
  • Used egg trays
  • Other waste paper materials

Multi-function: by changing the mold of the automatic egg tray forming machine, it also can produce egg cartons, egg boxes, cup trays, shoe support, bottle trays, fruit trays, and so on. That means, the mold decides the shape of end products. If you want to make other paper packing products, you just need to change the mold. You will make what you need. Buy one machine and make some kinds of end products. What a multi-functional pulp moulding machine it is! Get more details about it, please.

More fuel available for you to choose: the fuel can be coal; natural gas, diesel oil, liquefied petroleum gas, LPC, LNG. According to your budget, local resource, and environmental requirements, you can choose the most appropriate fuel for your drying system. Generally, the metal egg tray drying line is placed inside the factory building. If you purchase the metal egg tray drying line, you had better to use diesel or gas.

The above are the reasons that it is worthy of investing in automatic egg tray machinery. In fact, the reasons are more than these. We just list some main reasons here. If you want to comprehend others, welcome to contact us. We will try our best to explain all of them to you.

Egg Tray Machine Factory
Egg Tray Machine Factory

Fully automatic egg tray machine is one of our hot sales products. Beston Machinery is a professional manufacturer that specialized in producing various kinds of paper pulp molding equipment. Our machines have been exported to more than 50 countries. Due to good quality and reasonable price, we have received high praises and enjoyed a good reputation. Hence, Beston is the best choice to buy an egg tray machine. For more details, please feel free to contact us to get the fully automatic paper egg tray making machine price list.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish