Machine de moulage de pâte à papier

Machine de moulage de pâte à papier est utilisé pour fabriquer des plateaux à œufs en papier, des cartons à œufs, des plateaux à pommes, des plateaux à fruits, des plateaux à bouteilles, des plateaux à tasse à café, etc. Les produits finis sont fabriqués à partir de papier recyclé et peuvent être recyclés à nouveau après leur cycle de vie utile. Avec la machine, une grande quantité de déchets de papier peut être traitée de manière efficace et écologique. Par conséquent, les machines de moulage de pâte ont joué un rôle important dans l'industrie de l'emballage. Si vous souhaitez faire de l’emballage en papier, contactez Beston dès maintenant! Vous ferez des bénéfices élevés grâce au projet.

Plateau à œufs Papper
Plateau à œufs Papper
Carton d'oeufs en papier
Carton d'oeufs en papier
Bac à papier Apple
Bac à papier Apple
Plateau de tasse de café
Plateau de tasse de café

Disposition 3D de la machine de moulage de pulpe à vendre

Disposition 3D de la machine de moulage de pâte à papier

Plus de 50 cas réussis de machines de moulage de pâte Beston

En raison de sa haute qualité, de sa capacité élevée et de son prix raisonnable, la machine de moulage de pâte Beston a été exportée dans plus de 50 pays à travers le monde. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cas de plateau d'oeufs en papier faisant la machine, Contactez-nous maintenant!

Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan

Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal

Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne

Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis

Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Machine de moulage de pâte BTF1-4 aux Philippines
Machine de moulage de pâte BTF1-4 aux Philippines
Équipement de moulage de pâte BTF4-4 en Inde
Équipement de moulage de pâte BTF4-4 en Inde
Usine de moulage de pâte BTF4-8 en Zambie
Usine de moulage de pâte BTF4-8 en Zambie

Usine de fabrication de plateaux d'oeufs

Spécifications de la machine de moulage de pulpe à vendre

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Processus de moulage de pâte à papier - Comment faire de la pâte moulée

La pâte moulée, également appelée pâte moulée, est généralement fabriquée à partir de vieux papiers. Il y a quatre étapes dans le processus de fabrication. En tant que fabricant professionnel de machines de moulage de pâte à papier, nous aimerions vous montrer comment fabriquer de la pâte moulée ici:

➡️Processus de fabrication de pâte:

  • Forme de pâte rugueuse: mettez les matières premières (vieux papiers, papier journal, déchets de carton, etc.) dans un pulpeur hydraulique. Sous la puissance de l'eau, des sortes de vieux papiers seront transformés en pâte brute.
  • Ajustement de la pulpe: ensuite, la pulpe brute s'écoulera dans la piscine d'homogénéisation pour être raffinée davantage avec le batteur de pâte dans la piscine d'homogénéisation.

➡️ Processus de moulage:

  • Approvisionnement en pâte: le pourcentage approprié de pâte s'écoulera dans le pool de pâte finie. Ensuite, la pompe à pulpe transférera la pulpe vers la machine de formage.
  • Formation de pâte moulée: grâce à la fonction d'aspiration de la pompe à vide, la pâte à papier sera adsorbée sur des moules pour former des plateaux à œufs et d'autres produits finis. Ensuite, grâce à la force de soufflage d'un compresseur d'air, les produits finis tomberont des moules.

➡️ Processus de séchage:

Les produits de moulage de pâte humide doivent être acheminés vers la salle de séchage pour éliminer l'eau supplémentaire. Ici, vous pouvez voir les méthodes de séchage:

  • Séchage naturel au soleil: vous pouvez choisir ce type de séchage lorsque vous remplissez ces conditions: (1) petite capacité (1000pcs-1500pcs par heure) (2) haute température à votre place (3) vent approprié
  • Ligne de séchage de briques: construire la ligne de séchage avec des briques. Notre ingénieur vous donnerait un dessin et vous guiderait pour construire la ligne de séchage. Avec un convoyeur à bande, des plateaux à œufs humides peuvent être transportés dans la salle de séchage. Vous pouvez choisir le charbon ou le diesel comme carburant.
  • Ligne de séchage du métal: la ligne de séchage en métal multicouche peut économiser considérablement la zone couverte. Cela dépend également du convoyeur à bande pour transporter les plateaux à œufs humides vers la salle de séchage. Lorsque vous choisissez ce type de séchage, il suffit d'assembler une ligne de séchage en métal lorsque vous recevez la marchandise. Le gaz naturel ou le diesel est disponible pour le carburant.

➡️ Processus d'emballage:

Les produits moulés en pâte seront pressés avec une presse à chaud et emballés par la presse à balles.


Êtes-vous clair sur le processus? Certes, vous pouvez voir la machine de moulage de pâte Youtube pour obtenir plus d'informations.

Conseils pour choisir des fabricants fiables de machines de moulage de pâte à papier

Lorsque vous envisagez d'investir dans l'industrie de l'emballage en papier, vous devez trouver un fabricant fiable pour acheter l'usine de moulage de pâte. Ici, nous aimerions donner quelques conseils sur le choix d'un fabricant fiable pour votre référence:

Haute qualité - certificats CE, ISO

La haute qualité est un facteur essentiel lorsque vous achetez des machines de moulage de pâte à papier. Comment comparer la qualité de différents fabricants? En plus de comparer l'apparence et la technologie, il est préférable de prêter attention aux certificats que l'entreprise avait obtenus. Généralement, une entreprise faisant autorité possède plusieurs certificats. Vous obtiendrez une machine haute performance d'un fabricant fiable.

Prix ​​concurrentiel de machine de moulage de pâte à papier:

Tous les clients veulent acheter une machine à des prix compétitifs. C'est raisonnable pour un acheteur. Bien que, vous devez équilibrer la qualité et le prix. Un prix approprié peut garantir la qualité de la machine. Après tout, les fabricants fiables fixent le prix en fonction du coût de fabrication et carton d'oeufs faisant la machine prix du marché. N'achetez pas une seule machine au prix le plus bas, si vous voulez garantir la qualité du produit. Tous nos clients pensent que la machine de moulage de pâte à papier de Beston Machinery a un prix raisonnable et une qualité satisfaisante. Vous pouvez être assuré d'acheter dès maintenant les machines de moulage de pâte de Beston.

Cas réussis:

Les cas peuvent montrer la force globale des fabricants d'équipement de moulage de pâte. De nombreux cas de succès témoignent de la qualité du produit, de la prévente et du service après-vente. S'ils ont beaucoup de cas réussis, ils méritent une coopération. Pour Beston, nos machines ont été exportées vers plus de 50 pays. Contactez Beston dès maintenant!

Délai de livraison:

Délai de livraison Beston: 45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée)

Lorsque vous achetez des machines de moulage de pâte à papier, vous devez confirmer le délai de livraison avec les fabricants. Vous pouvez démarrer votre entreprise plus tôt si vous choisissez un fabricant qui vous promet un délai de livraison court.

Service d'installation:

Le service d'installation est un facteur plus lors de l'achat de machines de moulage de pâte. Le choix d'un fabricant qui fournit un service d'installation peut réduire les erreurs d'installation. Et vous n'avez plus à vous soucier de la façon de démarrer le travail d'installation.

Temps d'installation: 25 jours ouvrables (pas de séchoir); 45 jours ouvrables (avec séchoir). Beston fournit pour vous des services d'installation en ligne et sur site. Choisissez ce que vous aimez.

Nous avons répertorié les principaux facteurs à prendre en compte lors de l'achat de la machine de moulage de pâte à papier à vendre. Peut-être choisiriez-vous la machine sous d'autres aspects. Bienvenue à demander le prix des machines de moulage de pâte maintenant.

Les clients achètent une machine de moulage de pâte à papier
Les clients achètent une machine de moulage de pâte à papier

Certificats CE et ISO de Beston Company

CE de Beston
CE de Beston
ISO14001 de Beston
ISO14001 de Beston
ISO9001 de Beston
ISO9001 de Beston

Machine de moulage de pâte à papier peut vous apporter de grands avantages. Choisissez la plante de Beston Machines qui ont une expérience abondante en matière d'exportation et d'installation. Si vous avez besoin, nous organiserons un ingénieur professionnel pour vous aider à terminer l'installation. En attendant, nous pouvons personnaliser la machine de moulage de pâte à vendre pour vous.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Paper Pulp Moulding Machine

Paper pulp moulding machine is used to make paper egg trays, egg cartons, apple trays, fruit trays, bottle trays, coffee cup trays, and so on. The end products are made from recycled paper and can be recycled again after their useful life-cycle. With the machine, a large amount of waste paper can be dealt with in an effective and eco-friendly way. Therefore, pulp molding machinery has been playing an important role in the packaging industry. If you want to do the paper packaging business, contact Beston now! You will make high profits from the project.

Papper Egg Tray
Papper Egg Tray
Paper Egg Carton
Paper Egg Carton
Paper Apple Tray
Paper Apple Tray
Coffee Cup Tray
Coffee Cup Tray

3D Layout of Pulp Molding Machine For Sale

3D Layout of Paper Pulp Molding Machine

50+ Successful Cases of Beston Pulp Molding Machinery

Because of high quality, high capacity and reasonable price, Beston pulp molding machine has been exported to 50+ countries around the world. If you want to know more about the cases of paper egg tray making machine, contact us, now!

Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan

Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal

Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany

North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States

South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

BTF1-4 Pulp Molding Machine In the Philippines
BTF1-4 Pulp Molding Machine In the Philippines
BTF4-4 Pulp Molding Equipment to India
BTF4-4 Pulp Molding Equipment to India
BTF4-8 Pulp Moulding Plant in Zambia
BTF4-8 Pulp Moulding Plant in Zambia

Egg Tray Making Factory

Specifications of Pulp Moulding Machine For Sale

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Paper Pulp Molding Process- How to Make Molded Pulp

The molded pulp, also named the molded pulp, is typically made from waste paper. There are four steps in the manufacturing process. As a professional pulp molding machine manufacturer, we would like to show you how to make molded pulp here:

➡️Pulp Making Process:

  • Rough pulp form: put the raw materials (waste paper, waste newspaper, waste carton, etc) into a hydraulic pulper. Under the power of water, kinds of waste paper will be made into a rough pulp.
  • Pulp adjustment: then, the rough pulp will flow into the homogenization pool to be refined further with the pulp beater in the homogenization pool.

➡️Molding Process:

  • Pulp supply: the appropriate percentage of pulp will flow into the finished pulp pool. Then, the pulp pump will transfer the pulp to the forming machine.
  • Molded pulp forming: through the suction function of the vacuum pump, the paper pulp will be adsorbed up on molds to form egg trays and other end products. Then, through the blowing force from an air compressor, the end products will drop off from molds.

➡️Drying Process:

Wet pulp molding products need to be conveyed to the drying room for removing extra water. Here, you can see the drying ways:

  • Drying naturally under the sun: you can choose this drying type when you meet these conditions: (1) small capacity(1000pcs-1500pcs per hour) (2) high temperature in your place (3) appropriate wind
  • Brick drying line: build the drying line with bricks. Our engineer would give you a drawing and guide you to build the drying line. With a belt conveyor, wet egg trays can be transported into the drying room. You can choose coal or diesel as the fuel.
  • Metal drying line: multi-layer metal drying line can save covered area greatly. It also depends on the belt conveyor for transporting wet egg trays to the drying room. When you choose this drying type, a metal drying line just needs to be assembled when you receive the goods. Natural gas or diesel is available for fuel.

➡️Packing Process:

Pulp molded products will be pressed with a hot press machine and packed by the baling press.


Are you clear about the process? Certainly, you can see the pulp molding machine youtube to get more information.

Tips on Choosing Reliable Paper Pulp Moulding Machine Manufacturers

When you plan to invest paper packaging industry, you need to find a reliable manufacturer to purchase the pulp moulding plant. Here, we would like to give some tips on choosing a reliable manufacturer for your reference:

High Quality – CE, ISO Certificates

High quality is an essential factor when you are buying pulp molding machines. How to compare the quality from different manufactures? Besides comparing appearance and technology,  it’s better to pay attention to the certificates that the company had got. Commonly, an authoritative company has several certificates. You would get a high-performance machine from a reliable manufacturer.

Competitive Pulp Molding Machine Price:

All customers want to buy one machine at competitive prices. It is reasonable for a buyer. While, you need to balance the quality and price. An appropriate price can guarantee the quality of the machine. After all, reliable manufacturers set the price on the basis of manufacturing cost and egg carton making machine market price. Don’t buy one machine at the cheapest price, if you want to guarantee the product quality. All of our customers think that the paper pulp molding machine of Beston Machinery has a reasonable price and satisfying quality. You can rest assured to purchase the pulp moulded machinery from Beston now.

Successful Cases:

Cases can show the comprehensive strength of pulp molding equipment manufacturers. Abundant successful cases are the testify of product quality, pre-sale and after-sale service. If they have lots of successful cases, they are worthy of cooperation. For Beston, our machines have been exported to 50+ countries. Contact Beston right now!

Delivery Time:

Beston delivery time: 45 workdays (standard configuration); 60 workdays (customized configuration)

When you buy paper pulp molding machinery, you need to confirm the delivery time with the manufacturers. You can start your business earlier if you choose a manufacturer who promises you a short delivery time.

Installation Service:

Installation service is a plus factor during buying pulp moulding machines. Choosing a manufacturer who provides installation service can reduce installing mistakes. And, you don’t need to worry about how to start the installation work anymore.

Installation time: 25 workdays (no dryer); 45 workdays (with dryer). Beston supplies online and site installation services for you. Choose what you like.

We have listed the main factors you need to consider when you buy the pulp moulding machine for sale. Maybe you would choose the machine from other aspects. Welcomed to ask the pulp molding machinery price now.

Customers Buy Pulp Molding Machine
Customers Buy Pulp Molding Machine

CE and ISO Certificates of Beston Company

CE of Beston
CE of Beston
ISO14001 of Beston
ISO14001 of Beston
ISO9001 of Beston
ISO9001 of Beston

Paper pulp moulding machine can bring you great benefits. Choose the plant from Beston Machinery that has abundant exporting and installation experience. If you need, we will arrange a professional engineer to help you to complete the installation. Meanwhile, we can customize the pulp molding machine for sale for you.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish