Machine à granulés de balle de riz

Machine à granulés de balle de riz

Machine à granulés de balle de riz fournis par Beston Company est utilisé pour fabriquer des granulés. Les granulés de biomasse ont une valeur thermique élevée, une densité élevée et un poids léger. Par conséquent, les granulés de biomasse sont devenus une tendance populaire dans l'industrie des ressources énergétiques. Ils sont largement utilisés dans le système de chauffage urbain, l'approvisionnement en eau chaude, le carburant industriel, etc. Si vous avez une grande quantité de balle de riz, achetez la machine pour fabriquer des granulés. Vous feriez certainement beaucoup d'argent avec l'entreprise. Laissez votre message pour obtenir la machine de fabrication de granulés de balle de riz de haute qualité maintenant!

Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz

La balle de riz comme carburant de la biomasse

Cosse de riz

Enveloppe de riz pour faire des granulés

Granulés de cosses de riz

Une masse de balle de riz peut être obtenue à la ferme facilement chaque année. Si vous les jetez, c'est un gaspillage de ressources. Vous pouvez les rassembler pour fabriquer des granulés. Grâce au processus ultérieur, la balle de riz a une valeur économique plus élevée. Les granulés de cosse de Rick sont absolument un bon choix de carburant. Afin de vous aider à mieux connaître les boulettes de balle de riz, nous en listons quelques-unes pour vous. Jetons un coup d'œil à eux:

  1. Valeur thermique élevée
  2. Haute économie
  3. Renouvelabilité
  4. Propre et vert
  5. Sécurité
  6. Petite taille: il est pratique pour le stockage et le transport.

Vidéo - Montrez comment faire des boulettes de balle de riz

4 modèles de machine à granulés de balle de riz à vendre

Beston Company lance BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 quatre modèles à choisir. Si vous ne savez pas comment choisir, contactez-nous. Dites-nous la taille de votre entreprise, le type et la quantité de votre matière première. Ensuite, nous choisirions celui qui vous convient le mieux. Les clients du monde entier sont invités à nous consulter! Écorce de riz compétitive prix de la machine à granulés liste pour vous ici!

Machine à granulés de balle de riz à vendre
Machine à granulés de balle de riz à vendre
Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Diamètre de la matrice (mm) Taille de l'hôte (mm) Silo Jiaolong (mm) Convoyeur (mm) Dépoussiéreur (mm)
BKL-10 1-1.5 75KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-20 1.5-2 90KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-25 2-2.5 110KW 576 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-30 2.5-3 132KW 596 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600

7 avantages de la machine de fabrication de granulés de balle de riz

♥ Longue durée de vie: fabricant de granulés de bois adopte Q235B et le moule adopte 20CrMoTi. Les matériaux adoptés ont une résistance et une ténacité élevées, en particulier une ténacité aux chocs à haute et basse température.

♥ Matrice annulaire verticale et moule circulaire plat: convient à la granulation de tous les matériaux.

♥ Haute efficacité: les granulés finis sortent immédiatement après l'alimentation.

♥ Haute technologie: chronométrage et dispositif d'alimentation quantitative; système de lubrification automatique; dispositif de coupure automatique fermé et de décharge automatique

♥ Faible coût: le moule peut être utilisé deux fois; n'a besoin que d'électricité dans le processus de production

♥ écologique: équipé d'un dépoussiéreur, il rend tout l'atelier propre et rangé sans poussière. Et il n'y a pas de polluant dans tout le processus de production.

♥ Opération facile: adopte un simple clavier pour démarrer le moulin à granulés de balle de riz à vendre.

Les éléments mentionnés ci-dessus sont les avantages de Machines Beston. Si vous êtes prêt à vous lancer dans la fabrication de granulés de biomasse, bienvenue pour obtenir le coût du moulin à granulés de balle de riz Beston Company dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Anneau vertical meurent de granule de balle de riz faisant la machine
Anneau vertical meurent de granule de balle de riz faisant la machine

5 choses à confirmer lors de l'achat d'une machine à granulés de balle de riz

Afin de vous fournir le moulin à granulés de balle de riz le plus précis, nous devons confirmer 5 choses avec vous. Une machine appropriée est bonne pour votre projet. Alors, faites attention aux questions ci-dessous. J'espère vous aider.

☞ -1. Quelle est votre matière première?

L' moulin à granulés de sciure de Beston peut disposer de nombreuses matières premières, telles que copeaux de bois, paille, copeaux de bambou, balles de riz, coquille d'arachide, écorce d'arbre, tige de coton, cosses de maïs, résidus de furfural, marc de café, etc. Quelle est votre matière première à fabriquer granulés?

La matière première, d'un diamètre de 2 à 5 mm et d'une teneur en eau inférieure à 10%, peut être traitée directement. Sinon, vous devez équiper le concasseur et le sécheur pour votre projet.

Par conséquent, la confirmation de la matière première est nécessaire. Nous pouvons personnaliser la machine à granulés de balle de riz à vendre pour vous. Vous pouvez certainement nous envoyer votre matière première. Nous vous fournirons un test gratuit.

☞ -2. Quel est le prix de la matière première?

Vous devez enquêter sur le prix des matières premières dans votre pays. Les prix sont différents selon les régions. Cela affecterait directement les revenus ultérieurs. Après enquête, vous pouvez choisir la matière première à faible coût pour fabriquer des granulés. De cette façon, vous pouvez obtenir des bénéfices plus élevés de l'entreprise.

☞ -3. Comment choisir le moule?

De nombreux investisseurs négligeraient le choix du moule. Après avoir acheté un granulateur de balle de riz, ils ont découvert que le moule n'était pas adapté à leur matière première. Ensuite, ils ont dû échanger le moule pour leur projet. L'ensemble du processus du projet est retardé. Vous devez donc confirmer soigneusement quel moule convient à votre projet avec Beston.

☞ -4. Quelle est votre tension CA industrielle locale?

La machine électrique équipée pour machine de fabrication de granulés de biomasse à vendre est plus grand. La coutume de tension augmenterait le coût d'investissement. Ainsi, vous devez connaître clairement à l'avance votre tension alternative industrielle locale.

☞ -5. Quelle est l'application de vos granulés de biomasse?

Vendre directement des pellets ou les utiliser comme combustible pour votre projet, lequel choisissez-vous? Faites-nous part de votre plan, puis nous vous recommanderons la machine la plus appropriée et d'autres pièces de rechange. Le broyage, le séchage, la granulation, le refroidissement, le conditionnement, etc. sont la configuration complète pour la fabrication de granulés. Certaines pièces sont facultatives pour différents projets de fabrication de granulés. Bienvenue pour consulter le coût de la machine à granulés de balle de riz!

Processus de travail du moulin à granulés de balle de riz

Processus de travail de fabrication de granulés
Processus de travail de fabrication de granulés

➡️ Écrasez la matière première: si votre matière première est volumineuse, écrasez-la à la taille requise: 2-5 mm de diamètre. Une matière première trop volumineuse est difficile à traiter et endommagerait la machine. Donc, c'est une partie nécessaire. Si le diamètre de la matière première est inférieur à 2 mm, passez directement au processus de travail suivant.

➡️ Réduisez la teneur en humidité: si la teneur en eau est supérieure à 10%, utilisez un sèche-linge pour éliminer la teneur en eau supplémentaire. Moins de 10% conviennent mieux à la granulation. Après broyage et séchage, la matière première traitée est prête à être granulée.

➡️ Pelletisation: ce processus est la partie centrale. En mélangeant et en appuyant avec le moulin à granulés de balle de riz, supérieur et lisse balle de riz des granulés sont fabriqués.

➡️ Refroidissement: les granulés de biomasse sont très chauds lorsqu'ils viennent juste de sortir. Les refroidir avec un silo refroidi par air est un meilleur moyen de réduire la température de la chaleur. Il est vital pour un projet d'entreprise de fabrication de granulés à grande échelle.

➡️ Emballage: mettez les granulés refroidis dans des sacs et conservez-les dans un endroit sec et bien ventilé pour protéger les granulés de balle de riz finis de l'humidité. C'est une pièce indispensable pour garantir le parfait état et la qualité des pellets.

Moulin à granulés de balle de riz
Moulin à granulés de balle de riz

Services et avantages Beston:

● Fournir un dessin technique et une mise en page personnalisée pour le client
● Test d'échantillons de matières premières gratuit
● Équipement de haute qualité
● Installation en ligne et service d'installation hors ligne
● Garantie de 12 mois
● Assistance technique à vie
● CE, certificats ISO fournis

En tant que professionnel fabricant de machine à granulés de balle de riz, Beston company fournit un service à guichet unique pour votre projet. Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Croyez, grâce à nos efforts conjoints, vous feriez certainement beaucoup d'argent avec le secteur de la fabrication de granulés. Si tu as besoin, contactez-nous pour obtenir un prix raisonnable de moulin à granulés de balle de riz maintenant! Pendant ce temps, vous pouvez trouver différents types de machine de pyrolyse, machine à charbon de bois, plateau d'oeufs faisant la machine de nous.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Rice Husk Pellet Machine

Rice Husk Pellet Machine

Rice husk pellet machine supplied by Beston Company is used to make pellets. Biomass pellets have high thermal value, high density, and light weight. Therefore, biomass pellets have been becoming a popular trend in the fuel resource industry. They are widely used in city heating system, hot water supply, industry fuel, etc. If you have a large amount of rice husk, buy the machine to make pellets. You certainly would make lots of money from the business. Leave your message to get the high quality rice husk pellet making machine now!

Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine

Rice Husk As a Biomass Fuel

Rice Husk

Rice Husk to Make Pellets

Rice Husk Pellets

A mass of rice husk can be obtained from the farm easily every year. If you throw them away, it is a waste of resource. You can collect them together to make pellets. Through the further process, rice husk has higher economic value. Rick husk pellet is a good kind of fuel choice absolutely. In order to help you to know rice husk pellets more comprehensively, we list some superior features of them for you. Let’s take a look at them:

  1. High thermal value
  2. High economy
  3. Renewability
  4. Clean and green
  5. Safety
  6. Small size: it is convenient for storage and transport.

Video- Show How to Make Rice Husk Pellets

4 Models of Rice Husk Pellet Machine For Sale

Beston Company launches BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 four models for you to choose. If you don’t know how to choose, contact us. Tell us your business scale, kind and amount of your raw material. Then, we would choose the most appropriate one for you. Customers around the world are welcomed to consult us! Competitive rice husk pellet machine price list for you here!

Rice Husk Pellet Machine For Sale
Rice Husk Pellet Machine For Sale
Model Capacity (t/h) Power (kw) Diameter of die (mm) Host size (mm) Jiaolong siloo (mm) Conveyor (mm) Dust remover (mm)
BKL-10 1—1.5 75KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-20 1.5—2 90KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-25 2—2.5 110KW 576 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600
BKL-30 2.5—3 132KW 596 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600

7 Advantages of Rice Husk Pellet Making Machine

♥ Long service lifetime: wood pellet maker adopts Q235B and the mold adopts 20CrMoTi. The materials adopted has high strength and toughness, especially high and low-temperature impact toughness.

♥ Vertical ring die and circular mold flat: suitable for pelletizing all materials.

♥ High efficiency: finished pellet come out immediately after feeding.

♥ High tech: timing and quantitative feeding device; automatic lubrication system; enclosed automatic breaking and automatic discharging device

♥ Low cost: mould can be used twice; only needs electricity in the production process

♥ Eco-friendly: equipped with a dust collector, it makes the whole workshop clean and tidy without dust. And there is no pollutant in the whole production process.

♥ Easy operation: adopts a simple touch-tone to start up the rice husk pellet mill for sale.

The above mentioned are the advantages of Beston machines. If you are ready to start biomass pellets making business, welcome to get rice husk pellet mill cost from Beston Company now!

Vertical Ring Die of Rice Husk Pellet Making Machine
Vertical Ring Die of Rice Husk Pellet Making Machine

5 Things Should be Confirmed When Buying Rice Husk Pellet Machine

So as to provide the most accurate rice husk pellet mill for you, we need to confirm 5 things with you. An appropriate machine is good for your project. So, pay attention to the below questions. Hope to help you.

☞ -1. What’s your raw material?

The sawdust pellet mill from Beston can dispose of many raw materials, such as wood chips, straw, bamboo chips, rice husks, peanut shell, tree bark, cotton stem, corn husks, furfural residue, coffee grounds, etc. Which one is your raw material to make pellets?

The raw material, 2-5mm in diameter and less than 10% water content, can be processed directly. If not, you need to equip crusher and dryer for your project.

Therefore, confirming raw material is necessary. We can customize the rice husk pellet machine for sale for you. Certainly, you can send your raw material to us. We would provide a free test for you.

☞ -2. What’s the price of raw material?

You need to investigate the price of raw materials in your country. The prices are different in different areas. It would affect the later income directly. After investigating, you can choose the low-cost raw material to make pellets. In this way, you can get higher profits from the business.

☞ -3. How to choose mould?

Many investors would neglect the choice of mould. After buying rice husk pelletizer, they found the mould was not suitable for their raw material. Then, they needed to exchange the mould for their project. The whole project process is delayed. So, you need to confirm which mould is fit for your project with Beston carefully.

☞ -4. What’s your local industrial AC voltage?

The equipped electric machine for biomass pellet making machine for sale is larger. Voltage custom would increase the investment cost. Thus, you need to know your local industrial AC voltage clearly in advance.

☞ -5. What’s the application of your biomass pellets?

Selling pellets directly or using them as fuel for your project, which one is your choice? Tell us your plan, then we would recommend the most appropriate machine and other spare parts for you. Crushing, drying, pelleting, cooling, packaging, etc are the complete configuration for making pellets. Some parts are optional for different pellets making projects. Welcome to consult rice husk pellet machine cost!

Working Process of Rice Husk Pellet Mill

Working Process of Making Pellets
Working Process of Making Pellets

➡️ Crush the raw material: if your raw material is large, crush it to the required size: 2-5mm in diameter. Too large raw material is difficult for processing and would damage the machine. So, it is a necessary part. If the raw material diameter is less than 2mm, just go to the next working process directly.

➡️ Reduce the moisture content: if the water content is more than 10%, use a dryer to remove the extra moisture content. Less than 10% are more suitable for pelleting. After crushing and drying, the processed raw material is ready for pelleting.

➡️ Pelletizing: this process is the core part. Through mixing and pressing with the rice husk pellet mill, superior and smooth rice husk pellets are made.

➡️ Cooling: biomass pellets are very hot when they just come out. Cooling them with an air-cooled silo is a better way to reduce the heat temperature. It is vital for large scale pellet making business project.

➡️ Packaging: put the cooled pellets into bags and keep them in a dry and well-ventilated area to protect the finished rice husk pellets from moisture. It is a necessary part to guarantee the perfect condition and quality of pellets.

Rice Husk Pellet Mill
Rice Husk Pellet Mill

Beston Services and Advantages:

● Provide technical drawing and customized layout for customer
● Free raw material sample test
● High quality equipment
● Online installation and offline installation service
● 12-month warranty guarantee
● Lifetime technical support
● CE, ISO certificates provided

As a professional rice husk pellet machine manufacturer, Beston company supplies one-stop service for your project. Whatever difficulties you meet, we would try our best to help you. Believe, with our joint effort, you certainly would make a lot of money from the pellet making business. If you need, contact us to get a reasonable rice husk pellet mill price now! Meanwhile, you can find various types of pyrolysis machine, wood charcoal machine, egg tray making machine from us.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish