Usine de recyclage du caoutchouc

Le caoutchouc de rebut peut être recyclé en mazout, noir de carbone et gaz combustible by usine de recyclage du caoutchouc. Le recyclage du caoutchouc adopte la technologie de la pyrolyse. Par conséquent, nous pouvons également l'appeler «usine de pyrolyse du caoutchouc». Selon les données d'enquête, environ 60 millions de pneus en stock. Par conséquent, il est urgent de trouver un moyen écologique de lutter contre les rebuts de caoutchouc et de pneus. Actuellement, transformer le caoutchouc de rebut en mazout est le moyen le plus efficace. Beston Machinery peut fournir BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16 et BLL-20 pour vous.

Gamme de prix: de 49,000 75,000 $ à XNUMX XNUMX $ (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Usine de recyclage du caoutchouc
Usine de recyclage du caoutchouc

Machine de recyclage de caoutchouc dans le monde entier

En tant que leader des fabricants d'installations de pyrolyse du caoutchouc, Pyrolyse Beston les plantes ont été exportées vers de nombreux pays, tels que Philippines, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hongrie, Indonésie, Roumanie, Corée, Turquie, Dominique, Nigéria, Jordanie, Pays-Bas, Brésil et ainsi de suite. Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet de pyrolyse du caoutchouc correspondant, contactez-nous maintenant!

Installation au Royaume-Uni
Installation au Royaume-Uni
Usine de pyrolyse du caoutchouc BLJ-16 en Afrique du Sud
Usine de pyrolyse du caoutchouc BLJ-16 en Afrique du Sud
Usine de pyrolyse du caoutchouc au Paraguay
Usine de pyrolyse du caoutchouc au Paraguay

Produits finis de l'usine de recyclage du caoutchouc à vendre

Usine de pyrolyse du caoutchouc
Usine de pyrolyse du caoutchouc

Huile de pyrolyse • peut être vendu directement. Vous serez satisfait du prix de l'huile de pyrolyse.
• Retraité en diesel et en essence par une machine de distillation des huiles usagées.
• peut être utilisé comme combustible industriel pour la combustion.
Noir carbone • peut être vendu directement.
• Retraité en carbone de haute qualité par l'usine de traitement du noir de carbone.
• fabriquer des briques de carbone par des équipements de briquetage.
Gaz combustible • peut être recyclé comme combustible pour chauffer le réacteur

Situation actuelle de l'usine de pyrolyse des déchets de caoutchouc

En tant qu'économies en développement remboursées, la plupart des pays sont maintenant confrontés au problème de la croissance des pneus usés plus rapidement que l'infrastructure de gestion des déchets. De grandes quantités de pneus usés et de caoutchouc ne sont pas très bien transmises. Les déchets de pneus et de caoutchouc ont d'énormes impacts négatifs sur l'environnement, la vie marine et notre santé humaine. Le recyclage est considéré comme le moyen écologique et approprié.

Recycler: le caoutchouc peut être recyclé en produits utiles. Les gens recherchent des moyens de lutter contre les déchets de caoutchouc. Certains investisseurs s'intéressent à la transformation du caoutchouc de rebut en mazout. C'est la méthode la plus appropriée qui est utile à la fois pour l'élimination des déchets de caoutchouc et les problèmes de pénurie de carburant. Croyez que l'usine de pyrolyse de caoutchouc usagé à vendre peut jouer un rôle important dans l'industrie de la gestion des déchets.

Si vous avez plus d'idées sur le projet de pyrolyse de recyclage du caoutchouc, partagez-les avec nous. Bienvenue à demander à la technologie de recyclage du caoutchouc et coût de l'usine de pyrolyse des pneus.

Usine de recyclage du caoutchouc à vendre
Usine de recyclage du caoutchouc à vendre

Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Processus de pyrolyse de recyclage du caoutchouc

Processus de recyclage du caoutchouc
Processus de recyclage du caoutchouc

Introduction de Beston Machinery - Coopérateur fiable

Professionnel des fabricants d'installations de recyclage de caoutchouc:

En 2013, nous avons établi Beston Machinery. Beston a un capital social de 13 millions de dollars avec un espace d'usine de 20000㎡ et plus de 300 employés. Grâce à environ 6 ans d'efforts, nous pouvons fabriquer l'équipement de recyclage du caoutchouc avec une qualité de première classe et conformément aux normes d'émission de l'UE. Pendant ce temps, nous pouvons vous fournir un service après-vente parfait, tel que le service personnalisé, l'installation de équipement de pyrolyse, garantie d'un an, etc.

Usine Beston
Usine Beston

Prix ​​compétitif de la machine de recyclage du caoutchouc:

Outre la référence au prix du marché, nous fixons les prix des machines de recyclage des pneus en caoutchouc en termes de coût de fabrication, de coût des matières premières de la machine, de coût de la technologie et de toutes sortes de coûts. Vous pouvez comparer le prix avec d'autres fabricants. Vous trouverez Beston machine de recyclage de pneus attractif en prix et en qualité.

Bureau d'outre-mer de Beston:

Jusqu'à présent, nous avons établi des bureaux en Europe, en Asie centrale et en Asie du Sud-Est, fournissant le support technique et le service après-vente les plus efficaces pour les clients.

Certificats Beston:

Beston Machinery a obtenu ISO 9001; ISO 14001 et CE. Vous pouvez être assuré d'acheter une machine de recyclage de caoutchouc de rebut chez nous.

ISO 9001 du Beston Machinery
ISO 9001 du Beston Machinery
ISO 14001 du Beston Machinery
ISO 14001 du Beston Machinery
CE de Beston Machinery
CE de Beston Machinery

Facteurs qui affectent le coût de la machine de recyclage des pneus en caoutchouc de rebut

A. Matériaux de la machine de recyclage de caoutchouc à vendre: Comme le matériau du réacteur, le matériau de notre réacteur est l'acier de chaudière Q345R qui peut augmenter le coût. Si vous choisissez un matériau de haute qualité pour toutes les pièces de votre pneu à huile machine. Le coût est plus élevé. Pendant ce temps, la haute qualité peut être garantie.

B. Différentes capacités: BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20 sont notre usine de recyclage de déchets de caoutchouc de vente à chaud qui a différentes capacités. La machine à haute productivité a un coût de projet de pyrolyse de recyclage du caoutchouc plus élevé. Alors que la machine à faible coût est la machine à plus faible capacité.

Si vous avez un plan d'affaires pour la pyrolyse du caoutchouc, vous devez connaître le prix et le coût. Le plus important, vous devez acheter l'usine de pyrolyse du caoutchouc pour la vente avec un service après-vente de haute qualité et parfait.

Machine de recyclage de pneus en caoutchouc de rebut
Machine de recyclage de pneus en caoutchouc de rebut

Investissement Beston Machinery déchets usine de recyclage du caoutchouc peut vous apporter de grands avantages. Le caoutchouc de rebut dans l'industrie du mazout devient progressivement le courant principal dans le domaine de la gestion des déchets. Vous voulez être un collaborateur gagnant-gagnant avec nous? Contactez-nous maintenant! Nous avons aussi charbon de bois faisant la machine, machine de tri des déchets et machine de plateau d'oeufs à vendre.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Rubber Recycling Plant

Scrap rubber can be recycled into fuel oil, carbon black and combustible gas by rubber recycling plant. Rubber recycling adopts pyrolysis technology. Therefore, we can also call it “rubber pyrolysis plant”. According to survey data, around 60 million tires in stock. Therefore, it is urgent to find an eco-friendly way to tackle scrap rubber and tyre. Currently, turning scrap rubber into fuel oil is the most effective way. Beston Machinery can supply BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16 and BLL-20 for you.

Price Range: from $49,000 to $75,000 (Beston Machinery Supplies for You)
Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

Rubber Recycling Plant
Rubber Recycling Plant

Rubber Recycling Machine To the Worldwide

As the leading one of rubber pyrolysis plant manufacturers, Beston pyrolysis plants have been exported to many countries, such as the Philippines, United Kingdom, South Africa, Hungary, Indonesia, Romania, Korea, Turkey, Dominica, Nigeria, Jordan, Netherlands, Brazil and so on. If you want to know more details about the corresponding rubber pyrolysis project, contact us now!


End Products of Rubber Recycling Plant For Sale

Rubber Pyrolysis Plant
Rubber Pyrolysis Plant

Pyrolysis Oil • can be sold directly. You will be pleased with pyrolysis oil price.
• Reprocessed into diesel and gasoline by waste oil distillation machine.
• can be used as industrial fuel materials for burning.
Carbon Black • can be sold directly.
• Reprocessed into high quality carbon by the carbon black processing plant.
• make carbon brick by briquetting equipment.
Combustible Gas • can be recycled as fuel to heat the reactor

Present Situation of Waste Rubber Pyrolysis Plant

As repaid developing economies, most of the countries are now facing the problem that scrap tyre grows more rapidly than the waste management infrastructure. Large amounts of waste tyre and rubber are not handed very well. Waste tire and rubber has tremendous negative impacts on the environment, marine life and our human health. Recycling is consider as the eco-friendly and appropriate way.

Recycle: rubber can be recycled into useful products. People are seeking for ways to tackle waste rubber. Some of investors are paying attention to turning waste rubber into fuel oil. It is the most suitable method which is helpful for both waste rubber disposal and fuel shortage problems. Believe waste rubber pyrolysis plant for sale can play a significant role in the waste management industry.

If you have more ideas about rubber recycling pyrolysis project, share with us. Welcome to ask the rubber recycling technology and tyre pyrolysis plant cost.

Rubber Recycling Plant for Sale
Rubber Recycling Plant for Sale

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

Rubber Recycling Pyrolysis Process

Rubber Recycling Process
Rubber Recycling Process

Introduction of Beston Machinery – Reliable Cooperator

Professional one of rubber recycling plant manufacturers:

In 2013, we have established Beston Machinery. Beston has a registered capital of $13 million with 20000㎡ factory space and more than 300 staffs. Through about 6 years’ effort, we can manufacture the rubber recycling equipment with first class quality and in line with EU emission standards. Meanwhile, we can supply you perfect after-sales service, such as customize service, installation of pyrolysis equipment, one year guarantee, etc.

Beston Factory
Beston Factory

Competitive rubber recycling machine price :

Besides reference to market price, we set the rubber tire recycling machinery prices in terms of manufacturing cost, raw material cost of machine, technology cost and all kinds of cost. You can compare the price with other manufacturers. You will find Beston tyre recycling machine attractive in price and quality.

Beston Overseas Office:

Until now, we have established offices in Europe, Central Asia, and Southeast Asia, providing the most efficient technical support and after-sales service for customers.

Beston Certificates:

Beston Machinery has obtained ISO 9001; ISO 14001 and CE. You can rest assured to purchase waste rubber recycling machine from us.

ISO 9001 of Beston Machinery
ISO 9001 of Beston Machinery
ISO 14001 of Beston Machinery
ISO 14001 of Beston Machinery
CE of Beston Machinery
CE of Beston Machinery

Factors That Affect Scrap Rubber Tires Recycling Machine Cost

A. Materials of rubber recycling machine for sale: Like reactor material, our reactor material is boiler steel Q345R that may increase the cost. If you choose high class material for all parts of your tyre to oil machine. The cost is higher. Meanwhile, the high quality can be guaranteed.

B. Different capacities: BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20 are our hot sales rubber waste recycling plant which has different capacities. High productivity machine has higher rubber recycling pyrolysis project cost. While, low cost machine is the lower capacity machine.

If you have rubber pyrolysis business plan, you should know the price and cost. The most important, you should purchase the rubber pyrolysis plant foe sale with high quality and perfect after-sales service.

Scrap Rubber Tires Recycling Machine
Scrap Rubber Tires Recycling Machine

Investing Beston Machinery waste rubber recycling plant can bring you great benefits. Waste rubber into fuel oil industry is gradually becoming main stream in the waste management field. Want to be a win-win cooperator with us? Contact us now! We also have charcoal making machine, waste sorting machine and egg tray machine for sale.

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):