Machine à granulés de sciure

Machine à granulés de sciure

Machine à granulés de sciure de Beston est utilisé pour rendre lisse, dur, haute densité et haute valeur thermique granulés de sciure. Maintenant, les granulés de sciure de bois ont été largement appliqués à la centrale électrique pour un usage commercial, et les poêles à granulés / cheminée / chaudière pour le chauffage domestique. En tant que nouveau type de ressource renouvelable, les granulés de sciure ont une valeur économique élevée et d'énormes perspectives de marché. Si vous possédez un projet qui contient une grande quantité de sciure de bois, c'est un investissement très judicieux d'acheter une sciure à granulés de bois. Bienvenue à nous contacter pour obtenir une liste de prix compétitifs!

Machine à granulés de sciure
Machine à granulés de sciure

Vidéo - Montrez comment fabriquer des granulés de sciure


2 Exigences de base pour les matières premières

La sciure provient principalement des opérations de menuiserie: sciage, ponçage, fraisage, rabotage et fraisage. Pour les menuisiers, ils connaissent très bien la sciure de bois. La combustion de la sciure de bois a directement une faible valeur thermique et une courte période de combustion. Il est donc préférable de transformer la sciure de bois en granulés. Avant de faire, vous devez vous assurer que votre sciure de bois est standard. Voir les exigences pour les matières premières ci-dessous:

Sciure de bois de coupe

Copeaux de bois

Copeaux et sciure

Tout d'abord, la taille: 2-5 mm de diamètre est la taille la plus appropriée. Sinon, utilisez le broyeur pour transformer la matière première en poudre (2-5 mm).

Deuxièmement, la teneur en humidité: assurez-vous que la teneur en humidité est inférieure à 10%. Des matières premières trop sèches ou trop humides affecteraient la qualité des granulés. Si votre matériau est trop humide, séchez la sciure au soleil. Ou équipez un séchoir pour votre projet. Après tout, un sèche-linge est plus pratique et permet de gagner beaucoup de temps. Le séchage au soleil nécessite beaucoup de temps et une grande surface. Nous suggérons le sèche-linge pour votre granule faisant la machine.

9 Caractéristiques principales des granulés de sciure de bois

  1. Valeur thermique élevée;
  2. Longue période de combustion;
  3. Haute économie;
  4. Haute densité;
  5. Renouvelabilité;
  6. Propre et vert;
  7. Sécurité;
  8. Applications larges;
  9. De petite taille et très léger: il est pratique pour le stockage et le transport.
Granulés de sciure à haute valeur thermique
Granulés de sciure à haute valeur thermique

Les granulés de sciure sont également connus sous le nom de granulés de bois et granulés de biomasse. Nous énumérons pour vous les neuf principales caractéristiques des granulés de sciure de bois. J'espère vous donner une compréhension claire des granulés de sciure de bois. Croyez que vous choisiriez les granulés de biomasse comme combustible après une comparaison complète.

4 modèles de machine à granulés de sciure disponibles pour vous

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 sont les modèles populaires sur le marché. Nous les avons conçus pour répondre à toutes les demandes de nos clients. Que vous dirigiez une entreprise à grande échelle ou une petite entreprise, vous choisiriez la machine de fabrication de granulés de sciure la plus appropriée de Beston pour votre projet. Bienvenue à laisser vos exigences ici:

Machine à granulés de sciure à vendre
Machine à granulés de sciure à vendre
Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Diamètre de la matrice (mm) Taille de l'hôte (mm) Silo Jiaolong (mm) Convoyeur (mm) Dépoussiéreur (mm)
BKL-10 1-1.5 75KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-20 1.5-2 90KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-25 2-2.5 110KW 576 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-30 2.5-3 132KW 596 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600

Analyse des bénéfices de l'investissement dans le moulin à granulés de sciure de bois

Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Consommation d'énergie (degré) Prix ​​de l'électricité (¥) Frais d'électricité (¥) Salaire (¥) Frais de séchage (¥) Frais de maintenance (¥) Coût des matières premières (¥) Gérer le coût (¥) Prix ​​(¥)  Marge brute / h (¥)
BKL-10 1 75 75 1 75 50 50 10 300 100 800 215
BKL-20 2 90 90 1 90 50 100 20 600 100 1600 640
BKL-25 2.5 110 110 1 110 50 130 20 750 100 2000 840
BKL-30 3 132 132 1 132 50 150 30 900 100 2400 1038

Remarque: les coûts ci-dessus sont basés sur le marché chinois. C'est juste pour votre référence. En outre, le coût de la machine à granulés de sciure de bois et les coûts de construction de l'usine ne sont pas conclus dans le formulaire. Si vous êtes intéressé par la fabrication de pellets, contactez Beston Company pour obtenir de la haute qualité machine à granulés de bois à vendre. Nous calculerions le coût exact en fonction de la situation de votre marché local.

5 avantages de la machine à granulés de sciure à vendre

♥ Adopter un anneau à plat: Les machines de fabrication de granulés de sciure adoptent une matrice à plat pour toutes les matières premières de la biomasse. Pendant ce temps, la filière annulaire verticale garantit que les matières premières sont uniformément réparties autour du moule à travers l'orifice d'alimentation.

Die d'anneau vertical
Die d'anneau vertical

♥ Qualité garantie: Afin de nous assurer que les machines ont une longue durée de vie, nous adoptons Q235B pour les machines de pièces de base et adoptons 20CrMoTi pour les moules. Q235B et 20CrMoTi ont une résistance et une ténacité élevées, en particulier une résistance aux chocs à haute et basse température. La machine de fabrication de granulés de sciure de bois à vendre de Beston a des certificats CE et ISO. Alors, soyez assuré d'en acheter un chez Beston Company.

♥ Fonctionnement entièrement automatique: nous concevons le dispositif de synchronisation et d'alimentation quantitative, le système de lubrification automatique et le dispositif de rupture automatique et de décharge automatique pour la machine de broyage de granulés de sciure. Par conséquent, il permet un travail continu 24h / XNUMX automatiquement sans maintenance. Vous obtiendrez une grande quantité de granulés si vous achetez la machine de Beston. Obtenez des prix compétitifs pour la sciure de bois de Beston.

♥ Haute efficacité: après l'alimentation, les granulés finis sortent simultanément.

♥ Opération simple: il adopte une simple tonalité tactile pour démarrer la machine. Ensuite, la machine commence à fabriquer automatiquement des granulés.

5 Processus de travail de la machine de fabrication de granulés de sciure de bois

Processus de travail de fabrication de granulés
Processus de travail de fabrication de granulés

➡️ Écrasé à la taille standard: 2-5 mm de diamètre. Utilisez le broyeur pour fabriquer une matière première appropriée. La matière première de 1 à 2 mm peut être granulée directement sans concasseur. Par conséquent, un concasseur est facultatif pour votre entreprise de fabrication de granulés. Le besoin ou non dépend de vos matières premières.

➡️ Supprimez la teneur en humidité supplémentaire: utilisez le sèche-linge pour éliminer la teneur en humidité supplémentaire. Il vaut mieux s'assurer que la teneur en eau est inférieure à 10%.

➡️ Pelletisation: en mélangeant et en pressant avec la partie centrale - le granulateur de sciure de bois, des granulés de bois uniformes et de haute qualité sont fabriqués.

➡️ Refroidissement: les granulés de sciure de bois sont très chauds lorsqu'ils viennent juste de sortir. Vous pouvez adopter le refroidissement forcé des silos refroidis par air pour les refroidir.

➡️ Emballage: versez les granulés refroidis dans des sacs et conservez-les dans un endroit sec et bien ventilé pour éviter que les granulés de biomasse finis ne soient humides.

Êtes-vous clair sur le processus de fabrication des granulés maintenant? Bienvenue à nous consulter pour obtenir plus d'informations sur la fabrication de granulés de sciure de bois. Certainement, vous obtiendriez une aide professionnelle de Beston (bestoncompany.com) 24 heures en ligne.

Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure

7 FAQ sur le moulin à granulés de sciure à vendre

-1. Le moulin à granulés de sciure à vendre convient-il à la paille, aux copeaux de bambou, aux balles de riz et à d'autres matériaux?
Totalement oui. Assurez-vous simplement qu'ils ont la bonne taille et la bonne teneur en humidité. Bienvenue à envoyer vos échantillons de matières premières pour des tests gratuits.

-2. Quel est le prix de votre machine à granulés de sciure de bois?
Les prix sont différents en termes de modèles et de pièces de rechange.

-3. Quel est le diamètre des granulés de biomasse finis?
6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm sont la norme sciure diamètre des granulés. Si vous avez besoin d'un service personnalisé, veuillez nous contacter.
Remarque: le diamètre est proportionnel à la puissance. Vous ferez plus de granulés de bois si vous les faites dans un plus grand diamètre.

-4. Combien d'armoires à conteneurs sont nécessaires?
Pour le BKL-10 et le BKL-20 moulin à granulés de balle de riz, une petite armoire suffit. Pour le BKL-25, BKL-30, une grande armoire est nécessaire.
Remarque: il s'agit d'un ensemble de machines. Ce serait différent si vous commandez de nombreux ensembles de machines à granulés de sciure de bois auprès de Beston Company.

-5. Quel est votre délai de livraison de la machine à granulés de sciure à vendre?
Un ensemble: 20 jours ouvrables.
Au-dessus de cinq ensembles: 25-40 jours ouvrables; 40 à 50 jours ouvrables sont nécessaires lorsque vous commandez l'équipement accessoire: concasseur, séchoir, etc.

-6. Quelle est la durée de la garantie?
Garantie: mois 12

-7. Fournissez-vous un service d'installation?
Oui. Instructions d'installation gratuites et simples en ligne.

Machine à granulés de sciure of Beston transforme totalement la sciure de bois en granulés de biomasse à haute valeur thermique. Ainsi, achetez des machines à granulés de haute qualité chez Beston maintenant! De toute évidence, vous gagneriez beaucoup d'argent grâce à la fabrication de granulés. Et élargissez votre champ d’activité. J'espère avoir une coopération plus profonde et durable avec vous. Si vous avez un intérêt, vous pouvez consulter l'usine de pyrolyse, machine à charbon, plateau d'oeufs faisant des machines de Beston.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Sawdust Pellet Machine

Sawdust Pellet Machine

Sawdust pellet machine from Beston is used to make smooth, hard, high density, and high thermal value sawdust pellets. Now, sawdust pellets have been widely applied to the power station for commercial use, and pellet stove/fireplace/boiler for home heating. As a new type of renewable resource, sawdust pellets have high economic value and huge market prospects. If you own a project that has a large quantity of sawdust, it is a very wise investment to buy a sawdust pellet mill. Welcome to contact us to get a competitive price list!

Sawdust Pellet Machine
Sawdust Pellet Machine

Video- Show How to Make Sawdust Pellets


2 Basic Requirements for Raw Materials

Sawdust mainly comes from woodworking operations: sawing, sanding, milling, planing and routing. For woodworkers, they are very familiar with the sawdust. Burning sawdust directly has low thermal value and short combustion period. So, it is better to make sawdust into pellets. Before making, you need to make sure that your sawdust is standard. See the requirements for raw materials below:

Sawdust From Cutting Wood

Wood Chips

Chips and Sawdust

First, size: 2-5mm in diameter is the most appropriate size. If not, use the crusher to process the raw material into powder(2-5mm).

Second, moisture content: ensure the moisture content less than 10%. Too dry or too wet raw materials would affect the quality of pellets. If your material is too wet, dry sawdust under the sun. Or equip a dryer for your project. After all, a dryer is more convenient and saves a lot of time. Drying under the sun needs much time and a large area. We suggest the dryer for your pellet making machine.

9 Highlight Features of Sawdust Pellets

  1. High thermal value;
  2. Long combustion period;
  3. High economy;
  4. High density;
  5. Renewability;
  6. Clean and green;
  7. Safety;
  8. Wide applications;
  9. Small size and very light: it is convenient for storage and transport.
Sawdust Pellets With High Thermal Value
Sawdust Pellets With High Thermal Value

Sawdust pellets are also known as wood pellets and biomass pellets. We list the nine highlight features of sawdust pellets for you. Hope to give you a clear understanding of the sawdust pellets. Believe you would choose the biomass pellets as the fuel after a comprehensive comparison.

4 Models of Sawdust Pellet Machine Available For You

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 are the popular models in the market. We have designed them to meet all customers’ demands. Whether you run a large scale business or a small scale business, you would pick the most appropriate sawdust pellet making machine from Beston for your project. Welcome to leave your requirements here:

Sawdust Pellet Machine For Sale
Sawdust Pellet Machine For Sale
Model Capacity (t/h) Power (kw) Diameter of die (mm) Host size (mm) Jiaolong siloo (mm) Conveyor (mm) Dust remover (mm)
BKL-10 1—1.5 75KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-20 1.5—2 90KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-25 2—2.5 110KW 576 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600
BKL-30 2.5—3 132KW 596 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600

Profit Analysis of Investing Sawdust Pellet Mill

Model Capacity (t/h) Power (kw) Power Consumption (degree) Price of Electricity (¥) Electricity Fee(¥) Salary (¥) Drying Fee(¥) Maintenance Fee(¥) Raw Material Cost(¥) Manage Cost(¥) Price(¥)  Gross Margin/h(¥)
BKL-10 1 75 75 1 75 50 50 10 300 100 800 215
BKL-20 2 90 90 1 90 50 100 20 600 100 1600 640
BKL-25 2.5 110 110 1 110 50 130 20 750 100 2000 840
BKL-30 3 132 132 1 132 50 150 30 900 100 2400 1038

Note: the above costs are based on the Chinese market. It is just for your reference. Also, the sawdust pellet machine cost and factory building costs are not concluded in the form. If you are interested in the pellets making business, contact Beston Company to get high-quality wood pellet machine for sale. We would calculate the accurate cost according to your local market condition.

5 Advantages of Sawdust Pellet Machine for Sale

♥ Adopting ring die flat: sawdust pellet making machines adopt ring die flat are applicable for all biomass raw materials. Meanwhile, vertical ring die ensures that raw materials are evenly distributed around the mold through the feeding port.

Vertical Ring Die
Vertical Ring Die

♥ Quality guaranteed: in order to make sure the machines have a long service lifetime, we adopt Q235B for core part machines and adopt 20CrMoTi for molds. Q235B and 20CrMoTi have high strength and toughness, especially high and low-temperature impact toughness. The sawdust pellet making machine for sale from Beston has CE, ISO certificates. So, rest assured to purchase one from Beston Company.

♥ Fully automatic operation: we design the timing and quantitative feeding device, automatic lubrication system, and automatic breaking and automatic discharging device for the sawdust pellet mill machine. Therefore, it enables 24h continuous work automatically without maintenance. You would achieve a large quantity of pellets if you buy the machine from Beston. Get competitive sawdust pellet mill price from Beston.

♥ High efficiency: after feeding, the finished pellets come out simultaneously.

♥ Simple operation: it adopts a simple touch-tone to start up the machine. Then, the machine begins to make pellets automatically.

5 Working Process of Sawdust Pellet Making Machine

Working Process of Making Pellets
Working Process of Making Pellets

➡️ Crushed to the standard size: 2-5mm in diameter. Use the crusher to make suitable raw material. 1-2mm raw material can be pelleted directly without a crusher. Therefore, a crusher is optional for your pellet making business. Whether need or not depends on your raw materials.

➡️ Remove the extra moisture content: use the dryer to remove the extra moisture content. It’s better to make sure that water content is less than 10%.

➡️ Pelletizing: through mixing and pressing with the core part – sawdust pelletizer, high quality and uniform wood pellets are made.

➡️ Cooling: sawdust pellets are very hot when they just come out. You can adopt the forced cooling of air-cooled silo to cool them.

➡️ Packaging: pour the cooled pellets into bags and keep them in a dry and well-ventilated area to prevent the finished biomass pellets from moisture.

Are you clear about the pellet making process now? Welcome to consult us to get more information on how to make sawdust pellets. Certainly, you would get professional help from Beston (bestoncompany.com) 24 hours online.

Sawdust Pellet Mill
Sawdust Pellet Mill

7 FAQs on Sawdust Pellet Mill For Sale

-1. Is sawdust pellet mill for sale suitable for straw, bamboo chips, rice husks and other materials?
Totally yes. Just make sure they have the right size and proper moisture content. Welcome to send your raw material samples for free testing.

-2. What’s your sawdust pellet machine price?
The prices are different in terms of different models and spare parts.

-3. What’s the diameter of the finished biomass pellets?
6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 16mm are the standard sawdust pellet diameter. If you need customized service, please contact us.
Note: diameter is proportional to output. You will make more wood pellets if you make them in a larger diameter.

-4. How many container cabinets are needed?
For the BKL-10 and BKL-20 rice husk pellet mill, a small cabinet is enough. For the BKL-25, BKL-30, a large cabinet is required.
Note: it is for one set of machines. It would be different if you order many sets of sawdust pellet machines from Beston Company.

-5. What’s your delivery time of sawdust pellet machine for sale?
One set: 20 workdays.
Above five sets: 25-40 workdays; 40-50 workdays are needed when you order the accessory equipment: crusher, dryer, etc.

-6. How long is the warranty?
Warranty: 12 months

-7. Do you provide installation service?
Yes. Free and simple installation instructions online.

Sawdust pellet machine of Beston totally turns sawdust into superior and high thermal value biomass pellets. Thus, buy high standard pellet machines from Beston now! Obviously, you would make lots of money from the pellet making business. And, expand your business scope. Hope to have deeper and lasting cooperation with you. If you have an interest, you can consult the pyrolysis plant, charcoal machine, egg tray making machinery from Beston.

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):