Usine de pyrolyse mobile

Usine de pyrolyse montée sur skid

Installation de pyrolyse montée sur skid est populaire avec la mobilité et la modularité (facilement démontable et remontée). Vous pouvez transporter toute l'installation de pyrolyse vers le prochain site de projet prometteur avec facilité et à grande vitesse. Par conséquent, c'est le meilleur choix pour un projet de pyrolyse non fixé. En tant que fabricant professionnel, Beston propose une excellente machine- Installation de pyrolyse sur mini skid BLJ-3 pour vous. Il peut éliminer entièrement les pneus, le caoutchouc, le plastique, les boues d'huile et les déchets médicaux dans du mazout hautement purifié. Contactez Beston pour obtenir des avantages plus détaillés de l'installation de pyrolyse mobile.

Usine de pyrolyse montée sur skid
Usine de pyrolyse montée sur skid

Points forts de l'usine de pyrolyse montée sur skid

Installation intégrale: par rapport à l'usine de pyrolyse traditionnelle, cela économisera considérablement votre temps d'installation et vos coûts d'installation. Lorsque la cargaison est arrivée sur le site de votre projet, il vous suffit de les assembler. Il est pratique de démonter et de remonter en particulier pour les projets portables. Plus important encore, vous êtes prêt à commencer un nouveau projet rapidement à tout moment.

Conception compacte: L'installation de pyrolyse à skid BLJ-3 a une disposition compacte. Généralement, la surface au sol est de 11 m * 2.2 m * 2.4 m. Ainsi, il occupe un espace au sol plus petit que les machines courantes.

Transfert facile: toutes les unités fonctionnelles sont intégrées à l'ensemble de la base. Il est facile de transférer.

Faible coût de main-d'œuvre et opération facile: il suffit d'un seul travailleur pour faire fonctionner la machine. Suivez les instructions de travail, le travailleur peut bientôt acquérir les compétences opérationnelles. Certainement, comme l'un des fabricants de machines de pyrolyse, Beston peut apprendre à faire fonctionner l'usine par téléphone et vidéo.

Usine de pyrolyse mobile
Usine de pyrolyse mobile

Ce qui précède sont les principaux avantages de l'unité de pyrolyse montée sur skid. En fait, il existe de nombreux autres points positifs. Nous ne les énumérerons pas tous ici. Si vous avez une demande unique, demandez-nous maintenant! Nous vous répondrons rapidement.

Temps de production de l'usine de pyrolyse portable

Les produits finis du processus de pyrolyse sont: mazout, noir de carbone et fil d'acier. Ici, nous aimerions partager le temps de production avec vous. La durée totale est d'environ 14.5 heures. Vous pouvez trouver le temps de travail spécifique ici:

  • 0: matières premières d'alimentation (pneu, caoutchouc, plastique, boues de pétrole);
  • 0.5 h: démarrer le chauffage;
  • 1.5 h: recycler le gaz combustible comme chauffage assisté;
  • 4.5h: la production de pétrole est terminée;
  • 13.5 h: le refroidissement est terminé;
  • 14.5h: le déchargement des scories est terminé.
Essence
Essence
Noir de carbone
Noir de carbone
Fil d'acier
Fil d'acier

Spectacle vidéo de la machine de pyrolyse portable Beston


Paramètres de l'unité de pyrolyse mobile Beston

Mini machine de pyrolyse
Mini machine de pyrolyse montée sur skid
Modèle BLJ-3
Capacité 1-3t / d

Plastique: ≤0.5 t / j

Pneu entier: ≤2t / d

Particules de caoutchouc; ≤1t / j

Boues de pétrole: ≤3t / j

Taille du réacteur Φ 1400 5000 * 7.6 XNUMX (XNUMX m³)
Méthode de travail Lot
Type de structure Condensation horizontale / tube / montée sur skid
Configuration de sécurité principale Alarme de surchauffe ou de pression; Thermocouple de contrôle électrique;

Manomètre mécanique et jauge de température

Dispositif anti-retour de gaz combustible (joint hydraulique);

Soupape de décharge automatique (airbag)

Zone occupée L11m * W2.2m * H2.4m
Poids 20T
Forfaits 1 * 40HQ
Cycle de stockage 30 jours ouvrables
Matériaux de chauffage Charbon, bois, mazout, gaz naturel, GPL, etc.
Durée de vie 5-8 ans

Services Beston pour les clients du monde entier

Cycle de livraison court:

30 jours ouvrables pour un ensemble de BLJ-3 mini monté sur skid machine de pyrolyse. Nous avons des travailleurs qualifiés afin que nous puissions vous promettre 30 jours ouvrables.

Service personnalisé:

nous pouvons personnaliser le laitier et le refroidissement par eau pour vous. Si vous avez d'autres demandes, dites-nous. Nous discuterons de la faisabilité de usine de pyrolyse de pneus avec notre ingénieur. Ensuite, nous pouvons parvenir à un résultat mutuellement satisfaisant.

Garanties avant la livraison:

Achèvement de l'installation et test de pression;
La mise en service se déroule sans heurts;
Mode d'emploi, certificat d'usine, dessin électrique, 90 jours de pièces à usure rapide
Période de réparation garantie: 360 jours après déchargement
Durée de vie du four: 3-5 ans

Machine de pyrolyse portable
Machine de pyrolyse portable

Service de formation:

une. Former l'opérateur à l'utilisation de la pyrolyse mobile;
b. Former l'opérateur à la maintenance quotidienne;

Service de suivi:

nous avons une équipe de service après-vente professionnelle. Ils sont responsables du service de suivi. Ils rappelleront régulièrement pour se renseigner sur l'état de l'usine de pyrolyse portable. S'il y a un problème avec votre machine, dites-leur. Ensuite, vous recevrez l'appel d'un ingénieur professionnel pour vous aider à résoudre le problème. Bien sûr, vous pouvez nous contacter à tout moment lorsque vous constatez que quelque chose n'est pas normal. Toutes les questions sur usine d'huile de pneus usagés seront traités avec soin et professionnalisme.

Analyse des bénéfices de l'usine de pyrolyse mobile (exemple du Brésil)

Tous les investisseurs accordent plus d'attention aux bénéfices que le projet leur rapportera. Beston aimerait partager le compte de résultat pour votre référence. Attention, le coût de l'installation de pyrolyse en conteneur n'est qu'une valeur estimée dans le tableau. Le coût détaillé dépend de l'état du marché de votre pays. Vous pouvez également contacter Beston pour obtenir une consultation gratuite. Nous aimerions vous aider dans votre projet de pyrolyse.

Analyse financière - Brésil
Coût de fonctionnement quotidien
Article Coût par unité ($) Total ($)
Matériel (tonne) Pneus de rebut de 1.5 t 0 0
Carburant 60kg / h de carburant pour pneus 0 0
Puissance 15kw / h 0.2 54
Travaux 1 ouvrier 25 25
Dépréciation 25
Taxe (libre d'impôt pour le projet de protection de l'environnement) 0
Autres dépenses 21
Coût total 125
Bénéfice brut quotidien
Subvention financière du GOV
Huile de pneu 0.67t / d 417 279.39
acier 0.18t / d 179 32.22
Noir carbone 0.45t / d 50 22.5
Bénéfice brut total 334.11
Profit pur
Bénéfice quotidien 209.11
Mensuel (25 jours ouvrables) 5227.75
Annuel (10 mois) 52277.5

Processus de travail de la mini machine de pyrolyse montée sur skid: (exemple de pneu)

Retirez le fil d'acier à l'intérieur du pneu;

Couper le pneu en bloc et écraser le bloc de pneu en petits morceaux: 2-5 cm;

Matière d'alimentation: alimentez de petits morceaux de matières premières prêtes dans le réacteur de pyrolyse avec convoyeur.

Gaz de pétrole produit: l'air chaud de la chambre de combustion entre dans le réacteur pour chauffer le four. Lorsque les températures dans le réacteur atteignent le degré approprié, le gaz de pétrole sera produit.

Gaz de pétrole séparé: le gaz de pétrole entrera dans le collecteur. Ici, le pétrole lourd et le pétrole léger seront séparés et joueront leurs propres fonctions. L'huile lourde tombera dans le réservoir d'huile lourde. L'huile légère ira jusqu'au condenseur. Ensuite, du mazout sera produit et ira dans le réservoir d'huile. Pendant ce temps, le gaz combustible sera désulfuré et nettoyé dans l'hydroseal. Le gaz combustible sera entièrement recyclé pour chauffer le four. 30% de carburant seront économisés dans tout le processus de pyrolyse.

Système de dépoussiérage: nous proposons quatre étapes de dépoussiérage pour l'unité de pyrolyse mobile: lavage à l'eau, pulvérisation d'eau, adsorption en anneau céramique et adsorption sur charbon actif. L'émission peut atteindre la norme d'émission de l'UE. Vous pouvez choisir le système de dépoussiérage correspondant à votre petite unité de pyrolyse projet selon votre norme nationale.

Noir de carbone et fil d'acier: utilisez le séparateur magnétique pour diviser le noir de carbone et le fil d'acier. Ensuite, transportez-les dans le réservoir de stockage.

Processus de travail de la mini usine de pyrolyse montée sur skid
Processus de travail de la mini usine de pyrolyse montée sur skid

Installation de pyrolyse montée sur skid est la grande solution qui Beston offres pour le recyclage des pneus usés, du caoutchouc, du plastique, des boues de pétrole, des déchets médicaux, etc. Nous avons des experts, des travailleurs qualifiés, une équipe de livraison et d'installation professionnelle, une équipe après-vente enthousiaste. Nous sommes impatients d'être votre partenaire. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Croyez-moi, vous serez heureux de choisir Beston.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Mobile Pyrolysis Plant

Skid-Mounted Pyrolysis Plant

Skid-mounted pyrolysis plant is popular with mobility and modularity(easily disassembled and reassembled). You can transit the whole pyrolysis plant to the next promising project location with ease and high speed. Therefore, it is the best choice for unfixed pyrolyzing project. As professional manufacturer, Beston offers a great machine- BLJ-3 mini skid- mounted pyrolysis plant for you. It can fully dispose of tyre, rubber, plastic, oil sludge, medial waste into high purified fuel oil. Contact Beston to get more detailed advantages of mobile pyrolysis plant.

Skid-Mounted Pyrolysis Plant
Skid-Mounted Pyrolysis Plant

Highlights of Skid-Mounted Pyrolysis Plant

Integral installation: compared with traditional pyrolysis plant, it will greatly save your installation time and installation cost. When the cargo is arrived your project site, you just need to assemble them. It is convenient to disassemble and reassemble especially for portable project. Most importantly, you are ready to begin new project promptly at any time.

Compact design: BLJ-3 skid pyrolysis plant has a compact layout. Commonly, the floor area is 11m*2.2m*2.4m. So, it occupies smaller floor space than common machines.

Easy transfer: all the function units are integrated with the whole base. It is easy for transferring.

Low labor cost and easy operation: it jus needs one worker to operate the machine. Follow the working instructions, the worker can learn the operation skills soon. Certainly,  as one of reliable pyrolysis machine manufacturers, Beston can teach how to operate the plant through phone and video.

Mobile Pyrolysis Plant
Mobile Pyrolysis Plant

The above are the main advantages of skid-mounted pyrolysis unit. In fact, there are many other bright spots. We won’t list all of them here. If you have unique demand, ask us now! We will reply you quickly.

Production Time of Portable Pyrolysis Plant

The end products from pyrolyzing process are: fuel oil, carbon black and steel wire. Here, we would like to share the production time with you. The whole time is about 14.5 hours. You can find the specific work time here:

  • 0: feed raw materials(tyre, rubber, plastic, oil sludge);
  • 0.5h: start the heating;
  • 1.5h: recycle the combustible gas as the assisted heating;
  • 4.5h: oil production is finished;
  • 13.5h: cooling is finished;
  • 14.5h: slag discharging is finished.
Fuel Oil
Fuel Oil
Carbon Black
Carbon Black
Steel Wire
Steel Wire

Video Show Of Beston Portable Pyrolysis Machine


Parameters of Beston Mobile Pyrolysis Unit

Mini Pyrolysis Machine
Mini Skid-mounted Pyrolysis Machine
Model BLJ-3
Capacity 1-3t/d

Plastic: ≤0.5t/d

Whole tyre: ≤2t/d

Rubber particles; ≤1t/d

Oil sludge: ≤3t/d

Size of reactor Φ1400*5000 (7.6m³)
Working method Batch
Structure type Horizontal/ tube condensation/ skid-mounted
Main security configuration Alarm of over temperature or pressure;Electric control thermocouple;

Mechanical pressure and temperature gauge

Combustible gas anti-back-burning device (water seal);

Automatic pressure relief valve (air bag)

Occupied area L11m*W2.2m*H2.4m
Weight 20T
Package 1*40HQ
Stocking cycle 30 working days
Heating Materials Coal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Service Life 5-8 Years

Beston Services For Customers From All Over the World

Short Delivery Cycle:

30 working days for one set of BLJ-3 mini skid- mounted pyrolysis machine. We have skilled workers so that we can promise you 30 working days.

Customized Service:

we can customize back slagging and water cooling for you. If you have another demands, tell us. We will discuss the feasibility of tyre pyrolysis plant with our engineer. Then, we can reach a mutually satisfactory.

Guarantees Before Delivery:

Completion of installation and pressure test;
Commissioning goes smoothly;
Operating instruction, factory certificate, electrical drawing, 90 days quick-wear parts
Guarantee repair period: 360 days after unloading
Lifetime of furnace: 3-5 years

Portable Pyrolysis Machine
Portable Pyrolysis Machine

Training Service:

a. Train the operator how to operate the mobile pyrolysis machine;
b. Train the operator how to do daily maintenance;

Tracking Service:

we have professional after-sales service team. They are responsible for tracking service. They will call back at regular time to learn about the condition of portable pyrolysis plant. If there is a problem with your machine, tell them. Then, you will receive the call from professional engineer to help you solve the problem. Of course, you can contact us at any time when you find something is unnormal. All questions on waste tyre oil plant will be treated carefully and professionally.

Profits Analysis of Mobile Pyrolysis Plant (Brazil as the example)

All investors pay more attention to the profits that the project will bring for them. Beston would like to share the profit statement for your reference. Attention, the cost of containerised pyrolysis plant is just an estimated value in the table. The detailed cost is depended on the market condition of your country. Also, you can contact Beston to get free consultation. We would like to be the helper in your pyrolyzing project.

Financial analysis – Brazil
Daily running cost
Item Cost per unit ($) Total ($)
Material (ton) 1.5t waste tyres 0 0
Fuel 60kg/h tire fuel 0 0
Power 15kw/h 0.2 54
Labors 1 worker 25 25
Depreciation 25
Tax (Free from tax for Environmental Protection Project) 0
Other expenses 21
Total cost 125
Daily gross profit
GOV financial subsidy
Tyre oil 0.67t/d 417 279.39
steel 0.18t/d 179 32.22
Carbon black 0.45t/d 50 22.5
Total gross profit 334.11
Pure profit
Daily profit 209.11
Monthly (25 working days) 5227.75
Annual (10 months) 52277.5

Working Process of Mini Skid-mounted Pyrolysis Machine:(example of tyre)

Pull out the steel wire inside tyre;

Cut tyre into block and crush the tyre block into small pieces: 2-5cm;

Feed material: feed small pieces of ready raw materials into pyrolysis reactor with conveyor.

Oil gas produced: hot air from burning room will enter into the reactor to heat the furnace. When the temperatures in the reactor reaches the relevant degree, the oil gas will be produced.

Separate oil gas: oil gas will enter into the manifold. Here, heavy oil and light oil will be separated and will play their own functions. Heavy oil will drop in the heavy oil tank. Light oil will go up to the condenser. Then, fuel oil will be produced and will go to the oil tank. Meanwhile, combustible gas will be desulfurated and cleansed in the hydroseal. Combustible gas will be fully recycled to heat furnace. 30% fuel will be saved in the whole pyrolysis process.

Dedusting system: we offer four desusting steps for mobile pyrolysis unit: water washing, water spray, ceramic ring adsorption and activated carbon adsorption. The emission can reach EU emission standard. You can choose the correspond dedusting system for your small pyrolysis unit project according to your national standard.

Carbon black and steel wire: use the magnetic separator to divide carbon black and steel wire. Then, transport them into the storage tank.

Working Process of Mini Skid-Mounted Pyrolysis Plant
Working Process of Mini Skid-Mounted Pyrolysis Plant

Skid-mounted pyrolysis plant is the great solution that Beston offers for recycling waste tyre, rubber, plastic, oil sludge, medial waste, etc. We have experts, skilled workers, professional delivery and installation team, enthusiastic after-sales team. We are looking forward to be your partner. We will do our best to meet your demand. Believe me, you will be glad to choose Beston.

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):