1000pcs petit plateau d'oeufs faisant la machine

Petit plateau d'oeufs faisant la machine

Petit plateau d'oeufs faisant la machine de Beston peut fabriquer des plateaux à œufs en papier de 1000 pièces, 1500 pièces et 2000 pièces par heure. Faible capital d'investissement, rendement élevé et rapide, petite surface occupée, opération facile, moins d'opérateurs sont les points forts de la machine de fabrication manuelle de plateaux à œufs. Si vous souhaitez démarrer une industrie de fabrication de plateaux à œufs à petite échelle, c'est le premier choix pour vous. Pour la plupart des investisseurs, ils ont besoin d'un professionnel pour les guider dans le choix de la machine la plus adaptée à leur projet. Si vous en faites partie, contactez Beston dès maintenant! Nous avons exporté et installé la machine dans 50+ des pays. Nous souhaitons donc vous apporter une assistance professionnelle et rapide.

Petit plateau d'oeufs faisant la machine
Petit plateau d'oeufs faisant la machine

Produits finis de la petite machine à plateau d'oeufs en papier

Le produit final d'une machine de fabrication manuelle de plateaux à œufs à vendre est des plateaux à œufs en papier. Certes, si vous changez d'autres moules en forme, vous pouvez faire Cartons de 6/10/12/18 œufs, plateaux à pommes, plateaux à bouteilles, plateaux à tasse à café et autres plateaux d'emballage de l'industrie, etc. Le moule décide de la forme des bacs à papier. Ainsi, vous pouvez nous dire quelle forme souhaitez-vous créer. Nous pouvons le personnaliser pour vous. Intéressé? Contactez-nous maintenant!

Plateaux et cartons d'oeufs en papier
Plateaux et cartons d'oeufs en papier

Modèles de petite machine à plateau d'oeufs à vendre

1000pcs petit plateau d'oeufs faisant la machine
1000pcs petit plateau d'oeufs faisant la machine

1500pcs petite machine à plateau d'oeufs
1500pcs petite machine à plateau d'oeufs

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
d'eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Beston petit plateau d'oeufs faisant la machine en Algérie

Ici, nous aimerions partager le coordonnées du client algérien avec toi. J'espère que vous en saurez plus sur Beston.

Comme d'habitude, nous confirmons certaines informations (zone de l'usine, demande de capacité de capital d'investissement, séchoir, etc.) avec les clients avant de passer une commande. Selon les demandes du client algérien et les conditions réelles, nous avons fait une proposition de 1000 pièces, 1500 pièces et 2500 pièces machine de plateau d'oeufs pour lui. Après bavardage plusieurs fois en ligne, hNous sommes venus visiter l'usine Beston. Au cours de la période de visite, il a vu la grande usine, des travailleurs qualifiés, des ingénieurs professionnels et une équipe de service après-vente enthousiaste. Pendant ce temps, il a visité la course machine de fabricant de plateau d'oeufs. Il a été satisfait quand il a vu la qualité du plateau à œufs en papier. Ensuite, il a acheté la petite machine à plateau d'oeufs 1000pcs pour son projet.

Client algérien
Client algérien
Machine manuelle de plateau d'oeufs 1000pcs vers l'Algérie
Machine manuelle de plateau d'oeufs 1000pcs vers l'Algérie
Livrer en Algérie à temps
Livrer en Algérie à temps

Listes de la machine manuelle de plateau d'oeufs dans le monde

Ici, nous énumérons juste certains des cas réussis de machine manuelle de plateau d'oeufs, pas tous les cas. Si vous voulez savoir si la machine Beston est installée dans votre pays, veuillez nous contacter maintenant! Nous aimerions partager des informations plus détaillées avec vous.

Non. Pays Modèle Produit fini Production / heure Quantité
1 Algérie BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 5 ensemble
2 Les États-Unis BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
3 Tanzanie BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
4 Inde BTF1-3 Civière de chaussures 1000pcs 2 ensemble
5 Inde BTF1-4 Plateau d'oeufs 1500pcs 2 ensemble
6 Les Philippines BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
7 Les Philippines BTF1-4 Plateau d'oeufs 1500pcs 3 ensemble
8 Nigeria BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
9 Mali BTF1-4 Plateau d'oeufs 1500pcs 1 ensemble
10 Soudan BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
11 Indonésie BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
12 Indonésie BTF1-4 Plateau d'oeufs 1500pcs 1 ensemble
13 Kenya BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
14 Zambie BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
15 Ukraine BTF1-3 Plateau à café 1500pcs 1 ensemble
16 Botswana BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble
17 Bolivie BTF1-4 Plateau d'oeufs 1500pcs 1 ensemble
18 Ghana BTF1-3 Plateau d'oeufs 1000pcs 1 ensemble

Jusqu'à présent, les machines à plateau à œufs Beston ont été exportées dans plus de 50 pays. Tous ces clients sont satisfaits de notre manuel supérieur et machine automatique de plateau d'oeufs, prix et services centrés sur le client.

  • Asie: Inde, Arabie saoudite, Arménie, Kazakhstan, Indonésie, Iraq, Philippines, Sri Lanka, Russie, Syrie, Ouzbékistan, Émirats arabes unis, Kirghizistan, Pakistan
  • Afrique: Afrique du Sud, Algérie, Égypte, Botswana, Mali, Nigéria, Ghana, Soudan, Éthiopie, Seychelles, Kenya, Zambie, Tanzanie, Côte d'Ivoire, Zimbabwe, Ouganda, Namibie, Libye, Mozambique, Sénégal
  • Bureaux en Europe : Hongrie, Espagne, Ukraine, Pologne, Roumanie, Allemagne
  • Amérique du Nord: Mexique, Dominique, Jamaïque, Guatemala, États-Unis
  • Amérique du Sud: Pérou, Chili, Colombie, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Équateur

Machine manuelle de plateau d'oeufs au monde

Matières premières pour fabriquer des plateaux d'oeufs en papier

  • Cartons de déchets
  • Livres de déchets
  • Déchets de journaux
  • Boîtes de papier de rebut
  • Notes de livre
  • Plateaux à œufs recyclés
  • Plateaux à œufs usagés
  • Autres déchets de papier

Quand nous utilisons ceci machine manuelle de plateau d'oeufs pour produire des plateaux à œufs, les matières premières sont très facile et pas cher à obtenir. L'adoption de ces matières premières permet non seulement de réutiliser les vieux papiers, mais aussi de protéger la ressource forestière. Dans tout le processus de fabrication des plateaux à œufs, il n'y a pas de drainage des eaux usées, ce qui économise les coûts de traitement des eaux usées et protège notre environnement. Ce genre de machines de moulage de pâte est un produit vert. Nous souhaitons la bienvenue à votre consultant.

Vidéo de la petite machine à plateau d'oeufs 1000pcs en Ouganda:


Disposition 3D du petit plateau d'oeufs faisant la machine à vendre

Disposition 3D du petit plateau d'oeufs faisant la machine

Sélectionnez le séchoir pour votre machine manuelle de plateau d'oeufs

Beston Machinery fournit trois types de machines de séchage et des pièces de rechange, telles que le séchage naturel, le séchage des briques et le séchage du métal. Pour les machines manuelles, deux types d'entre eux conviennent. Ici, nous en partagerions les avantages de manière individuelle. Vous êtes censé sélectionner le sèche-linge en fonction de votre état. Si vous êtes toujours confus, contactez-nous dès maintenant! Nous vous aiderons à décider lequel choisir.

Séchez naturellement sous le soleil:

Le séchage naturel peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Mais il ne convient pas à tous les pays. Cette méthode de séchage a des exigences strictes en matière de conditions météorologiques, telles que des températures élevées, un vent approprié. Vous devez promettre les conditions appropriées pour sécher les plateaux à œufs humides. Si votre pays a des jours froids et des jours pluvieux, il ne convient pas pour sécher des plateaux à œufs humides. Donc, si vous voulez gérer une petite usine de plateaux d'oeufs et que le temps le permet, vous pouvez le choisir. Nous équiperions le cadre et d'autres pour vous.

Ligne de séchage de briques:

  • Bien adapté: il convient à tous les pays. Vous n'avez pas à vous soucier des conditions météorologiques.
  • Temps de séchage court: avec une température élevée, les plateaux à œufs humides peuvent être séchés en moins de temps que le séchage naturel.
  • Zone occupée plus petite: les plateaux à œufs humides sont séchés avec cette méthode. Ensuite, vous pouvez les emballer ensemble.

Ce sèche-linge convient à la fois machines de plateau d'oeufs à vendre: BTF1-3 (1000 pièces) et BTF1-4 (1500 pièces). Après le processus de formage, les plateaux à œufs en papier humide doivent être placés dans le chariot par de la main-d'œuvre au lieu de la machine. Ensuite, les travailleurs poussent le chariot dans la salle de séchage. C'est-à-dire que le processus de séchage est terminé avec l'aide de la main-d'œuvre. Par conséquent, ce sèche-linge convient à une usine de petite taille.

Ligne de séchage en métal multicouche:

  • Petite zone couverte et installation simple;
  • Carburant: LPC, GNL, diesel, gaz naturel

Les plateaux à œufs humides peuvent être séchés automatiquement. Généralement, le processus de séchage prend 25 minutes. Si vous avez un petit terrain d'usine, c'est le meilleur choix pour votre projet.

Séchage sous le soleil
Séchage sous le soleil

Ligne de séchage de briques sur chariot
Ligne de séchage de briques sur chariot
Ligne de séchage en métal multicouche
Ligne de séchage en métal multicouche

Différents sécheurs ont besoin d'exigences environnementales et opérationnelles différentes. Vous pouvez sélectionner le sèche-linge en fonction de vos conditions réelles, telles que le modèle de machine, la zone d'usine, le budget, la météo et productivité. Le sèche-linge que nous fournissons a une bonne qualité et une longue durée de vie. En même temps, nous proposons également ligne de séchage automatique qui n'a pas besoin d'alimentation manuelle. C'est un bon choix pour ces usines automatisées. Si vous êtes intéressé par ces séchoirs, veuillez communiquer avec nous. Comme l'un des fabricants de machines de fabrication de plateaux à œufs, nous vous proposerons les meilleures solutions et plans professionnels.

Quatre systèmes de plateau à oeufs manuel faisant la machine

La ligne de fabrication de plateaux d'oeufs comprend système de fabrication de pâte, système de formage, système de séchage, et système d'emballage. Il y a plusieurs étapes à suivre.

La première étape consiste à mettre différents types de vieux papiers dans la machine à pâte et à ajouter de l'eau pour former de la pâte, ce qui donne à ces vieux papiers une seconde vie. Ensuite, la pâte est tamisée en fibre fine par la machine à tamiser. Après le criblage, nous devons ajuster la consistance de la pâte à une ténacité appropriée.

La deuxième étape est le système de formage. La pulpe fine est transportée vers une machine de formage de plateaux à œufs. Normalement, nous fournissons un moule standard de 30 trous. En outre, nous avons d'autres plateaux, tels que des cartons d'œufs, des plateaux de semis, des plateaux à chaussures, des plateaux à pommes, etc. Vous pouvez remplacer le moule en fonction de votre demande. Dans le même temps, l'eau est recyclée pour fabriquer à nouveau de la pâte, ce qui ne causera pas de pollution de l'environnement.

La troisième étape est que ces plateaux à œufs humides doivent être envoyés au processus de séchage. Conformément au matériau du séchoir, nous pouvons utiliser du charbon, du diesel ou du gaz comme carburant pour fournir du vent chaud. Le vent chaud assure la sécheresse des plateaux à œufs. Après séchage, le processus de fabrication des plateaux à œufs se termine.

Enfin, les plateaux à œufs sont emballés et livrés au marché pour atteindre leur valeur réelle.

Composant de plateau manuel d'oeufs faisant la machine
Composant de plateau manuel d'oeufs faisant la machine

À propos Beston Company

Beston (bestoncompany.com) est spécialisée dans la fabrication de petites machines de fabrication de plateaux à œufs de bonne qualité depuis de nombreuses années. Nous avons une puissante équipe de recherche scientifique et des ingénieurs expérimentés. Par conséquent, toutes vos exigences peuvent être résolues de manière appropriée. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez des questions, votre consultation par message, e-mail ou téléphone est la bienvenue à tout moment.

Usine de machine à plateau d'oeufs
Usine de machine à plateau d'oeufs

FAQ sur la machine manuelle de plateau d'oeufs à vendre

1. Combien de temps vous faut-il habituellement pour effectuer une livraison?

45 jours ouvrables (configuration standard); 60 jours ouvrables (configuration personnalisée)

2. Combien de temps cela prendra-t-il habituellement pour installer?

Temps d'installation: 25 jours ouvrables (pas de séchoir); 45 jours ouvrables (avec séchoir)

3. Quelle est la proportion d'eau par rapport au papier?

Habituellement, c'est 3 (eau): 1 (papier).

4. Dois-je ajouter les additifs pendant le processus de fabrication de la boîte à œufs?

Il n'est pas nécessaire d'ajouter des additifs. Si vous souhaitez fabriquer des cartons d'œufs de différentes couleurs, il est disponible pour vous d'ajouter des pigments.

5. Que peut-on personnaliser pour mon projet?

  • Moteur et PLC personnalisés;
  • Forme de moule: plateau d'oeufs, carton d'oeufs, plateau de pomme, plateau de tasse de café, moule de plateau de bouteille
  • Moule en aluminium;
  • Récepteur automatique de plateau d'oeufs;
  • Machine de presse à chaud;
  • Système de raffinage de la pulpe;
  • Nettoyage automatique

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

1000pcs Small Egg Tray Making Machine

Small Egg Tray Making Machine

Small egg tray making machine of Beston can make 1000pcs, 1500pcs, and 2000pcs paper egg trays per hour. Low investment capital, high and quick return, small occupied area, easy operation, fewer operators are the highlights of manual egg tray making machine. If you want to start a small-scale egg tray making industry, it is the first choice for you. For most investors, they need a professional person to guide them to pick out the most appropriate machine for their project. If you are one of them, contact Beston now! We have exported and installed the machine in 50+ countries. So, we would like to give professional and timely assistance to you.

Small Egg Tray Making Machine
Small Egg Tray Making Machine

End Products From Small Paper Egg Tray Machine

The end product of a manual egg tray making machine for sale is paper egg trays. Certainly, if you change other shaped molds, you can make 6/10/12/18egg cartons, apple trays, bottle trays, coffee cup trays, and other industry packaging trays, etc. The mold decides the shape of the paper trays. So, you can tell us what shape do you want to make. We can customize it for you. Interested? Contact us now!

Paper Egg Trays and Cartons
Paper Egg Trays and Cartons

Models Of Small Egg Tray Machine For Sale

1000pcs Small Egg Tray Making Machine
1000pcs Small Egg Tray Making Machine

1500pcs Small Egg Tray Machine
1500pcs Small Egg Tray Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal(kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas(m³) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel(kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Beston Small Egg Tray Making Machine to Algeria

Here, we would like to share the details of the Algerian client with you. Hope you would know more about Beston.

As usual, we would confirm some information (factory area, investment capital capacity demand, dryer and etc.) with the customers before placing an order. According to the Algerian client’s demands and actual conditions, we made a proposal of 1000pcs, 1500pcs, and 2500pcs egg tray machine for him. After chatting several times online, he came to visit the Beston factory. During the visiting period, he saw the large factory, skilled workers, professional engineers, and an enthusiastic after-sales service team. Meanwhile, he visited the running egg tray maker machine. He was satisfied when he saw the quality of the paper egg tray. Then, he purchased the 1000pcs small egg tray machine for his project.

Algerian Customer
Algerian Customer
1000pcs Manual Egg Tray Machine to Algeria
1000pcs Manual Egg Tray Machine to Algeria
Deliver to Algeria on Time
Deliver to Algeria on Time

Lists of Manual Egg Tray Machine to the World

Here, we just list some of the successful cases of manual egg tray machine, not all cases. If you want to know whether the Beston machine is installed in your country, please contact us now! We would like to share more detailed information with you.

No. Country Model End product Production/hr Quantity
1 Algeria BTF1-3 Egg tray 1000pcs 5 set
2 The United States BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
3 Tanzania BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
4 India BTF1-3 Shoe stretcher 1000pcs 2 set
5 India BTF1-4 Egg tray 1500pcs 2 set
6 The Philippines BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
7 The Philippines BTF1-4 Egg tray 1500pcs 3 set
8 Nigeria BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
9 Mali BTF1-4 Egg tray 1500pcs 1 set
10 Sudan BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
11 Indonesia BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
12 Indonesia BTF1-4 Egg tray 1500pcs 1 set
13 Kenya BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
14 Zambia BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
15 Ukraine BTF1-3 Coffee Tray 1500pcs 1 set
16 Botswana BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set
17 Bolivia BTF1-4 Egg tray 1500pcs 1 set
18 Ghana BTF1-3 Egg tray 1000pcs 1 set

Up to now, Beston egg tray machines have been exported to 50+ countries. All of these clients are satisfied with our superior manual and automatic egg tray machine, price, and customer-centric services.

  • Asia: India, Saudi Arabia, Armenia, Kazakhstan, Indonesia, Iraq, the Philippines, Sri Lanka, Russia, Syria, Uzbekistan, United Arab Emirates, Kyrgyzstan, Pakistan
  • Africa: Algeria, Egypt, Botswana, Mali, Nigeria, Ghana, Sudan, Ethiopia, Seychelles, South Africa, Kenya, Zambia, Tanzania, Cote d’Ivoire, Zimbabwe, Uganda, Namibia, Libya, Mozambique, Senegal
  • Europe: Hungary, Spain, Ukraine, Poland, Romania, Germany
  • North America: Mexico, Dominica, Jamaica, Guatemala, the United States
  • South America: Peru, Chile, Columbia, Bolivia, Venezuela, Argentina, Brazil, Ecuador

Manual Egg Tray Machine to the World

Raw Materials To Make Paper Egg Trays

  • Waste cartons
  • Waste books
  • Waste newspapers
  • Waste paper boxes
  • Book scraps
  • Recycled egg trays
  • Used egg trays
  • Other waste paper materials

When we use this manual egg tray machine to produce egg trays, the raw materials are very easy and cheap to obtain. Adopting these raw materials not only reuses the waste paper but also protects the forest resource. In the whole process of making egg trays, there is no wastewater drainage, which saves the costs of wastewater treatment and protects our environment. This kind of pulp molding machinery is a green product. We warmly welcome your consultant.

Video of 1000pcs Small Egg Tray Machine in Uganda:


3D Layout Of Small Egg Tray Making Machine For Sale

3D Layout Of Small Egg Tray Making Machine

Select Dryer for Your Manual Egg Tray Machine

Beston Machinery supplies three types of dryer machines and spare parts, such as natural drying, brick drying, and metal drying. For manual machines, two types of them are suitable. Here, we would share the advantages of them dividually. You are supposed to select the dryer on the basis of your condition. If you are still confused, contact us right now! We would help you to decide which one to choose.

Dry Naturally Under the Sun:

Drying naturally can greatly save a lot of money for you. But it is not suitable for all countries. This drying method has strict requirements for weather, such as high temperature, appropriate wind. You need to promise the proper condition to dry wet egg trays. If your country has cold days and rainy days, it is not suitable for drying wet egg trays. So, if you want to run a small egg tray factory and the weather is right, you can choose it. We would equip the frame and others for you.

Brick Drying Line:

  • Well-adapted: it is proper for all countries. You don’t need to worry about the weather condition.
  • Short drying time: with high temperature, wet egg trays can be dried in less time than drying naturally.
  • Smaller occupied area: wet egg trays are dried with this method. Then, you can package them together.

This dryer suits both egg tray machines for sale: BTF1-3 (1000pcs ) and BTF1-4 (1500pcs ). After the forming process, wet paper egg trays need to be put in the trolley by manpower instead of the machine. Then, workers push the trolley into the drying room. That is to say, the drying process is finished with the help of manpower. Therefore, this dryer is suitable for a small-sized factory.

Multi-layer Metal Drying Line:

  • Small covered area and simple installation;
  • Fuel: LPC, LNG, diesel, natural gas

Wet egg trays can be dried automatically. Commonly, it takes 25 minutes for the drying process. If you have a small factory land, it is the best choice for your project.

Drying Under the Sun
Drying Under the Sun

Cart Brick Drying Line
Cart Brick Drying Line
Multi layer Metal Drying Line
Multi layer Metal Drying Line

Different dryers need different environmental and operational requirements. You can select the dryer according to your actual conditions, such as machine model, factory area, budget, weather, and productivity. The dryer we provide has good quality and long life service. At the same time, we also offer automatic drying line which doesn’t need manual power. It is a good choice for these automated factories. If you are interested in these dryers, please communicate with us. As one of egg tray making machine manufacturers, we will offer the best professional solutions and plans for you.

Four Systems of Manual Egg Tray Making Machine

Egg tray making line consists of pulp making system, forming system, drying system, and packing system. There are several steps to follow up.

The first step is to put different kinds of waste paper into the pulping machine, and to add water to form pulp, which gives these waste paper a second life. Next, the pulp is screened to thin fiber by the screen machine. After screening, we need to adjust the pulp consistency to a suitable toughness.

The second step is the forming system. The fine pulp is transported to an egg tray forming machine. Normally, we provide a standard mold of 30 holes. Also, we have other trays, such as egg cartons, seeding trays, shoe trays, apple trays, and so on. You can replace the mold in light of your demand. At the same time, the water is recycled to making pulping again, which won’t cause environmental pollution.

The third step is that these wet egg trays need to be sent to the drying process. In accordance with the material of the dryer, we can use coal, diesel or gas as our fuel to provide warm wind. Warm wind ensures the dryness of egg trays. After drying, the process of making egg trays finishes.

Finally, egg trays are packed and delivered to market to achieve their real value.

Component of Manual Egg Tray Making Machine
Component of Manual Egg Tray Making Machine

About Beston Company

Beston (bestoncompany.com) has been specialized in manufacturing good-quality small egg tray making machine for many years. We have a powerful scientific research team and experienced engineers. Therefore, all your requirements can be solved in a proper way. If you want to know more about us, welcome to contact us. If you have any questions, your consultation with message, email or telephone is warmly welcomed at any time.

Egg Tray Machine Factory
Egg Tray Machine Factory

FAQs About Manual Egg Tray Machine For Sale

1. How long does it usually take you to make a delivery?

45 workdays (standard configuration); 60 workdays (custom configuration)

2. How long will it usually take to install?

Installation time: 25 workdays (no dryer); 45 workdays (with dryer)

3. What’s the proportion of water to paper?

Usually, it is 3(water): 1(paper).

4. Do I need to add the additives during the egg carton manufacturing process?

There is no need to add additives. If you want to make egg cartons with different colors, it is available for you to add some pigments.

5. What can be customized for my project?

  • Customized motor and PLC;
  • Mold shape: egg tray, egg carton, apple tray, coffee cup tray, bottle tray mold
  • Aluminum mold;
  • Automatic egg tray receptor;
  • Hot press machine;
  • Pulp refine system;
  • Automatic cleaning

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish