Petite usine de pyrolyse

Petite usine de pyrolyse est utilisé pour recycler les pneus usés et le plastique en mazout, noir de carbone et gaz combustible. Les caractéristiques les plus uniques de la petite plante sont faible coût d'investissement, petite surface occupée et bénéfices élevés. C'est le meilleur choix pour les investisseurs qui démarrent leur entreprise de pyrolyse pour la première fois. Beston Machinery fournit les petits modes BLJ-6, BLJ-10 pour vous. Je veux saisir l'occasion d'une petite entreprise, contactez Beston Machinery La pyrolyse devient un processus de plus en plus important pour l'industrie actuelle du recyclage des pneus usés et du plastique. Avec la technologie de la pyrolyse, nous pouvons parvenir à «transformer les déchets en trésor» et à ne pas polluer. C'est le moyen le plus écologique d'éliminer les déchets de pneus et de plastique. Afin de rencontrer "Normes d'émission de l'UE", Beston Machinery peut vous fournir quatre processus de dépoussiérage: lavage à l'eau, pulvérisation d'eau et adsorption annulaire en céramique et adsorption sur charbon actif.

Petite usine de pyrolyse
Petite usine de pyrolyse

Cas réussis de petite machine de pyrolyse

En tant que leader de fabricants d'installations de pyrolyse, les clients du monde entier ont acheté l'usine à Beston Company, comme à partir du Philippines, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hongrie, Indonésie, Roumanie, Corée, Turquie, Dominique, Nigéria, Jordanie, Pays-Bas, Brésil et ainsi de suite.

Petite usine de pyrolyse au Canada
Petite usine de pyrolyse BLJ-10 au Canada
Usine de pyrolyse à petite échelle en Ouganda
Usine de pyrolyse à petite échelle BLJ-10 en Ouganda
Petite machine de pyrolyse BLJ-6 en Hongrie
Petite machine de pyrolyse BLJ-6 en Hongrie

Modèles d'usine de pyrolyse pour vous

Beston Company fournit le petit type: BLJ-6, BLJ-10 pour vous. De plus, vous pouvez acheter chez nous des équipements de grande capacité, tels que: BLJ-16, BLL-20. Choisissez le modèle approprié pour votre entreprise. Certes, si vous ne savez pas comment choisir, vous pouvez nous faire part de votre demande et du plan de projet. Nous vous contacterons bientôt. Récemment, le installation de pyrolyse portable est lancé pour répondre à la demande de plus de clients. Bienvenue à nous consulter.

Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Produits finis de petite usine de pyrolyse à vendre

Produits finis de la petite usine de pyrolyse
Produits finaux de la petite usine de pyrolyse
Huile de pyrolyse • peut être vendu directement. Vous serez satisfait du prix de l'huile de pyrolyse.
• Retraité en diesel et en essence par une machine de distillation des huiles usagées.
• peut être utilisé comme combustible industriel pour la combustion.
Noir carbone • peut être vendu directement.
• Retraité en carbone de haute qualité par l'usine de traitement du noir de carbone.
• fabriquer des briques de carbone par des équipements de briquetage.
Gaz combustible • peut être recyclé comme combustible pour chauffer le réacteur

Conception unique d'usine de pyrolyse à petite échelle

Réacteur est utilisé pour chauffer les pneus usagés et les pneus de pyrolyse. Pour l'usine, le réacteur est la partie la plus importante. Le réacteur peut affecter le rendement en huile et la durée de vie de toute la mini-installation de pyrolyse. Par conséquent, nous avons accordé plus d'attention à la conception du réacteur. Contrairement à la usine de pyrolyse de pneus d'autres fabricants, notre usine présente les avantages de conception remarquables. Nous les listons ici:

Section du réacteur
Section du réacteur
Réacteur de pyrolyse
Réacteur de pyrolyse
Petite usine de pyrolyse avec une conception de première classe
Petite usine de pyrolyse avec une conception de première classe

  • Tout d'abord, un matériau en acier de haute qualité: le corps du réacteur, la porte principale du réacteur, la tête d'étanchéité avant et arrière et d'autres matériaux sont en acier spécial pour chaudière Q345R. L'acier Q345R peut garantir l'efficacité de la conduction thermique et une longue durée de vie.
  • Deuxièmement, matériau épaissi: Afin de garantir une longue durée de vie et un meilleur effet d'isolation, nous concevons un corps et une porte de réacteur de 16 mm d'épaisseur, une chasse interne de 12 mm d'épaisseur et du coton isolé de 80 mm d'épaisseur.
  • Troisièmement, test de détection de défauts par ultrasons: dans les têtes d'étanchéité avant et arrière du réacteur de pyrolyse, nous concevons un test de détection de défauts par ultrasons pour éviter que des soudures et des produits non qualifiés ne s'écoulent dans l'entrepôt de produits finis. Et, Beston peut assurer la sécurité de fonctionnement des travailleurs.
  • Quatrièmement, rouleau de four à roulement à haute température spécial: Le rouleau spécial de four de roulement à hautes températures DTVY6314 et le siège de roulement auto-fabriqué 40Cr et l'arbre de liaison et le rouleau résistant aux hautes températures peuvent s'adapter à un environnement à haute température de 800 à 1000 ℃. Le type de rouleau de four a une forte résistance à l'usure qui peut grandement améliorer la durée de vie.
  • Cinquièmement, moteur de conversion de fréquence plus convertisseur de fréquence: le moteur du four principal adopte le mode du moteur de conversion de fréquence plus le convertisseur de fréquence. De cette manière, il peut ajuster la vitesse du réacteur principal en fonction des conditions de travail réelles. Le temps de pyrolyse et le temps de scories peuvent être considérablement réduits. Vous pouvez acheter une production élevée machine de recyclage de pneus de nous Beston Machinery.

Lorsqu'il s'agit d'acheter une petite unité de pyrolyse, la conception et la qualité du réacteur ont une influence majeure sur le goût d'achat des clients. Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, des plantes de qualité garantie vous attendent ici. Vous pouvez certainement nous contacter pour en savoir plus sur la conception de l'usine.

 Vidéo du processus de pyrolyse:


Facteurs qui affectent le coût d'une petite usine de pyrolyse

Avant d'investir, vous devez tenir compte du coût et de revenus. Pour les investisseurs, réaliser des bénéfices est la motivation nécessaire pour démarrer une entreprise. Selon les clients, nous savons que vous pouvez certainement gagner beaucoup d'argent grâce à la pyrolyse de pneus. Nous aimerions vous expliquer les facteurs qui influent sur le coût pour vous.

  • A. Haute technologie: comme le réacteur, nous avons utilisé de nombreuses nouvelles conceptions et technologies pour assurer sa haute qualité, son fonctionnement de sécurité, son rendement en huile élevé et sa longue durée de vie. Au cours de la recherche et du développement de nouvelles technologies, nous avons investi du capital, du personnel et du temps. L'ensemble de l'usine est bien conçu par nos ingénieurs d'élite.
  • B. Haute qualité: afin de garantir une haute qualité de usine de recyclage de caoutchouc à vendre, nous adoptons des matériaux épaissis, tels que l'acier, le coton isolé. Un matériau de première classe nécessite un prix plus élevé qui affecte directement le coût de l'unité de pyrolyse à petite échelle.
  • C. Personnel de production: un grand nombre de travailleurs peuvent effectuer plus de tâches de fabrication dans le temps requis. L'amélioration de la productivité peut réduire dans une certaine mesure le coût de la mini-machine de pyrolyse. Beston Machinery est une usine à grande échelle qui compte de nombreux travailleurs de première ligne. Vous pouvez obtenir un équipement de pyrolyse à petite échelle à un prix raisonnable de Beston Machinery. Beston Machinery non seulement fournir des plantes de haute qualité pour vous et aussi offrir des prix compétitifs. Vous pouvez être assuré d'acheter le usine de pneus à carburant de nous.

Beston

Petite usine de pyrolyse convient à l'élimination des pneus usés dans tous les pays. De nombreux pays sont confrontés à des problèmes de gerbage et de pollution des pneus usagés. Beston Machinery vise à éliminer les déchets solides dans tous les coins du monde et à créer un avenir plus propre, plus brillant et meilleur pour les générations futures. Si vous avez le même concept et souhaitez gagner de l'argent, contactez-nous. Nous vous proposerons l'usine de recyclage de pneus la plus appropriée. En outre, vous pouvez acheter machine de fabrication de plateau d'oeufs, machine à charbon, trieuse de déchets Beston.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Small Pyrolysis Plant

Small pyrolysis plant is used to recycle waste tyre and plastic into fuel oil, carbon black and combustible gas. The most unique  features of small plant are low investment cost , small occupied area and high profits. It is the best choice for investors who start their pyrolysis business first time. Beston Machinery supplies small modes BLJ-6, BLJ-10 for you. Wanna catch small business chance, contact Beston Machinery now!Pyrolysis becomes increasingly important process for today’s waste tyre and plastic recycling industry. With pyrolysis technology, we can achieve “turn waste into treasure” and non-pollution. It is the most eco-friendly way to dispose of waste tyre and plastic. In order to meet “EU emission standards”, Beston Machinery can supply you four dedusting process: water washing, water spray and ceramic ring adsorption and activated carbon adsorption.

Small Pyrolysis Plant
Small Pyrolysis Plant

Successful Cases of Small Pyrolysis Machine

As the leading one of pyrolysis plant manufacturers, the customers from all over the world have purchased the plant from Beston Company, such as from the Philippines, United Kingdom, South Africa, Hungary, Indonesia, Romania, Korea, Turkey, Dominica, Nigeria, Jordan, Netherlands, Brazil and so on.

Small Pyrolysis Plant to Canada
BLJ-10 Small Pyrolysis Plant to Canada
Small Scale Pyrolysis Plant To Uganda
BLJ-10 Small Scale Pyrolysis Plant To Uganda
BLJ-6 Small Pyrolysis Machine to Hungary
BLJ-6 Small Pyrolysis Machine to Hungary

Models of Pyrolysis Plant For You

Beston Company supplies small type: BLJ-6, BLJ-10 for you. Also, you can purchase large capacity equipment from us, such as: BLJ-16, BLL-20. Choose appropriate model for your business. Certainly, if you don’t know how to choose, you can tell us your demand and project plan. We will contact you soon. Recently, the portable pyrolysis plant is launched to meet more customers’ demand. Welcome to consult us.

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

End Products of Small Pyrolysis Plant For Sale

End-Products-of-Small-Pyrolysis-Plant
End Products of Small Pyrolysis Plant
Pyrolysis Oil • can be sold directly. You will be pleased with pyrolysis oil price.
• Reprocessed into diesel and gasoline by waste oil distillation machine.
• can be used as industrial fuel materials for burning.
Carbon Black • can be sold directly.
• Reprocessed into high quality carbon by the carbon black processing plant.
• make carbon brick by briquetting equipment.
Combustible Gas • can be recycled as fuel to heat the reactor

Unique Small Scale Pyrolysis Plant Design

Reactor is used to heat waste tyre and pyrolysis tyre. For the plant, reactor is the most important part. Reactor can affect the oil yield and the operating life of the whole mini pyrolysis plant. Therefore, we have paid more attention to the design of reactor. In contrary to the tire pyrolysis plant from other manufactures, our plant has the remarkable design advantages. We list them here:

Section of Reactor
Section of Reactor
Pyrolysis Reactor
Pyrolysis Reactor
Small Pyrolysis Plant With First Class Design
Small Pyrolysis Plant With First Class Design

  • Firstly, high standard steel material: the reactor body, main reactor door, front and rear sealing head and other materials are made of national standard special boiler steel Q345R. Q345R steel can guarantee efficiency of heat conduction and long service life.
  • Secondly, thickened material: in order to make sure long service life and better insulation effect, we design 16mm thickness reactor body and door, 12mm thickness Internal chasing and 80mm thickness insulated cotton.
  • Thirdly, ultrasonic flaw detection test: in the front and rear sealing heads of pyrolysis reactor, we design ultrasonic flaw detection test to avoid unqualified welds and products flowing into the finished product warehouse. And, Beston can ensure the operating safety of workers.
  • Fourthly, special high temperature bearing furnace roller: DTVY6314 special high temperature bearing furnace roller and 40Cr self-made bearing seat and connecting shaft and high temperature resistant roller can adapt to 800-1000℃ high temperature environment. The type of furnace roller has strong wear resistance strength which can greatly improve the service life.
  • Fifthly, frequency conversion motor plus frequency converter: the motor of the main furnace adopts the mode of frequency conversion motor plus frequency converter. Through this way, it can adjust the speed of the main reactor in terms of the actual working conditions. The pyrolysis time and slagging time can be greatly reduced. You can purchase high production tire recycling machine from we Beston Machinery.

When it comes to buying small pyrolysis unit, the design and quality of reactor have a major influence to the customers’ buying inclination. As we stated above, quality ensured plants are waiting for you here. Certainly, you can contact us to know more about the plant design.

 Pyrolysis Process Video:


Factors That Affect Small Pyrolysis Plant Cost

Before investing, you should consider the cost and revenue. For investors, gaining profits is the impetus to start business. According to customers, we know that you certainly can make a lot of money from the tyre pyrolyzing business. We would like to explain the factors that affect the cost for you.

  • A. High technology: like reactor, we have used many newly designs and technologies to make sure its high quality, safety operation, high oil yield and long service life. During research and development new technology, we have put in capital, personnel and time. The whole plant is well-designed by our elite engineers.
  • B. High quality: in order to ensure high quality of rubber recycling plant for sale, we adopts thickened material, such as steel, insulated cotton. First-class material needs higher price that affects the cost of small scale pyrolysis unit directly.
  • C. Production staff: large number of workers can complete more manufacturing task in the required time. Productivity improvement can reduce the cost of mini pyrolysis machine to a certain extent. Beston Machinery is a large scale factory that has a lot of front-line workers. You can get small scale pyrolysis equipment with reasonable price from Beston Machinery. Beston Machinery not only supply high quality plants for you and but also give competitive price. You can rest assured to purchase the tire to fuel plant from us.

Beston

Small pyrolysis plant is suitable for disposing of waste tyre in any countries. Many countries are facing waste tyre stacking and pollution problem. Beston Machinery is aiming to solve solid waste in all corners of the world and create a cleaner, brighter, better future for later generations. If you have the same concept and want to make money, contact us. We will give the most appropriate tyre recycling plant for you. Also, you can purchase egg tray manufacturing machine, charcoal machine, waste sorting machine from Beston.

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):