Pneu à huile

Pneu à huile machine se réfère à la machine de pyrolyse qui transforme les pneus usagés en mazout, en noir de carbone et en gaz combustible. La machine est conforme aux exigences environnementales de l'époque. Selon une enquête, la production mondiale de pneus est estimée à 1.5 milliard par an jusqu'en 2020. Face à des montagnes de pneus en décharge, que devons-nous faire? Outre la mise en décharge et l'incinération, nous devrions trouver une approche potentielle pour éliminer les déchets de pneus - «pneu à huile». Beston Machinery fournit des pneus de haute qualité à l'usine d'huile pour vous.

Pneu à huile
Pneu à huile

Options disponibles de pneu de rebut à l'usine d'huile pour vous

Il existe quatre modèles de machines pneumatiques à huiler (BLJ-6, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20) à votre disposition. En fonction de vos demandes réelles, choisissez le bon machine de pyrolyse à présent! Obtenez le prix compétitif ici:

Gamme de prix: de 49,000 75,000 $ à XNUMX XNUMX $ (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Pneu à machine à huile
Pneu à machine à huile en Jordanie
Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Technologie pneu-huile

Lorsque vous souhaitez mettre en pratique la théorie du «pneu à l'huile», vous vous demandez peut-être la technologie pneu-huile de usine de pyrolyse de pneus usagés d'abord. En fait, la conversion du pneu en technologie de l'huile signifie la technologie de la pyrolyse. Qu'est-ce que la pyrolyse? C'est une sorte de processus de décomposition thermique. Dans une atmosphère sans oxygène, de grosses molécules de pneus usagés sont décomposées en molécules plus petites à des températures élevées, telles que le mazout, le noir de carbone et le gaz combustible. Lorsque la température atteint 120 ℃ -350 ℃, il aura des réactions différentes.

  • 120 ℃ -160 ℃: c'est la période de préchauffage. Lorsque la température atteint 120 ℃ -160 ℃, l'air et la vapeur d'eau seraient évacués par la soupape atmosphérique. Ensuite, l'atmosphère sans oxygène nécessaire est formée.
  • 180 ℃ -200 ℃: quelques pneus de rebut écrasés commencent à pyrolyse.
  • 250 ℃ -280 ℃: une grande quantité de gaz pétrolier est produite. Vous pouvez désactiver la gravure.
  • 300 ℃ -350 ℃: c'est le meilleur moment de la réaction de pyrolyse. Le condenseur pulvérisera beaucoup d'huile.

Lorsque la température augmente, le fioul de pyrolyse est produit. Nous énumérons le changement de température dans le processus de pyrolyse du pneu à l'usine de carburant. Si vous voulez en savoir plus sur la technologie de pyrolyse, le processus pneu-huile et prix de la machine de recyclage des pneus, Contactez-nous maintenant!

Pneu à l'usine de carburant
Pneu à l'usine de carburant

Beston Pneu usagé pour huiler la machine dans le monde entier

Beston machine de recyclage de caoutchouc et des déchets de plastique à l'usine d'huile ont été installés dans de nombreux pays, tels que Philippines, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hongrie, Indonésie, Roumanie, Corée, Turquie, Dominique, Nigéria, Jordanie, Pays-Bas, Brésil etc. L'usine a éliminé une grande quantité de déchets de plastique et de pneus de rebut dans les pays des clients. Pendant ce temps, le projet d'investissement a généré des bénéfices, à l'exception de l'usine nouvellement créée. Récemment, le machine de pyrolyse portable est lancé pour répondre à la demande de plus de clients. Bienvenue à nous consulter.

Pneu à machine à huile au Nigeria
Pneu à machine à huile au Nigeria
Pneu à l'usine d'huile en Ouganda
Pneu à l'usine d'huile en Ouganda
Pneu à l'usine d'huile au Paraguay
Pneu à l'usine d'huile au Paraguay

Conseils pour vos pneus pour alimenter les plans des usines de recyclage

Si vous avez des plans pneu-machine à huiler, vous devez vous familiariser avec certaines informations de base avant d'investir. Voici les conseils pour vous:

Fabricant de pneus à huile:

lorsque vous prévoyez d'investir le installation de pyrolyse à petite échelle, vous devriez trouver un fabricant fiable. Fabricants professionnels, comme Beston Machinery, peut vous fournir des services à guichet unique, tels que la fourniture d'un modèle approprié, la personnalisation de l'usine, la fourniture d'un schéma de configuration, la visite de l'usine, l'estimation des coûts, l'installation, etc. Beston Machinery rendra votre projet d'entreprise plus facile et plus rapide.

Prix ​​de la machine à huile du pneu:

un prix raisonnable peut garantir la qualité du produit. Si vous choisissez d'acheter l'usine d'huile de rebut de pneus, vous devez vous renseigner tôt sur le prix. Acheter une machine bon marché et ignorer la qualité n'est pas judicieux dans une perspective à long terme.

Préparation du site de fabrication:

Lorsque vous parlez avec un fabricant professionnel de pneus convertis en machines à huile, vous devez demander à la zone occupée votre modèle préféré de l'usine de Beston Machinery. Ensuite, vous devez préparer le champ approprié.

Il existe d'autres conseils pour votre entreprise de conversion de pneus en huile. Je pense qu'il est le plus important de trouver un fabricant fiable qui puisse être votre guide face à toutes les difficultés. Obtenez le prix du pneu à l'usine d'huile ici maintenant!

Beston Group
Beston Group

Faits saillants de Beston Machinery

A. Des normes de conception technique parfaites: la recherche et le développement des produits Beston sont en stricte conformité avec les normes nationales, les normes industrielles et les normes d'entreprise. Par conséquent, Beston Machinery peut assurer les produits avec compatibilité, sécurité, fiabilité. Vous pouvez obtenir une installation de pyrolyse de qualité garantie de notre part.

B. Un ensemble complet de systèmes et de normes d'inspection de la qualité: Beston Machinery poursuit l'opération selon le système de gestion de la qualité ISO9001. En coordonnant la norme d'inspection correspondante, la qualité du produit peut être hautement garantie. Les clients peuvent acheter nos produits en toute simplicité.

C. Service à guichet unique: nous pouvons fournir l'analyse de projet, la sélection du site d'usine, personnaliser le service, l'installation et le service après-vente pour vous. Si vous avez des questions, contactez-nous.

Ingénieur Beston
Ingénieur Beston

La pyrolyse de pneus usagés avec des pneus usés Beston vers une usine d'huile est le moyen le plus efficace de résoudre actuellement le grand nombre de pneus usés. Beston Machinery insiste toujours sur la valve «Le client est le premier, passionné et dédicace, honnêteté et altruisme, embrassez le changement ». Répondre à la demande des clients est notre objectif. Si vous avez des demandes, dites-nous. Nous personnaliserons pour vous l'usine de pyrolyse et le rapport de projet pneu-huile les plus appropriés. En attendant, vous pouvez acheter machine de fabrication de charbon de bois, machine de plateau d'oeufs et machine de tri des déchets de notre part.

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Tyre to Oil Plant

Tyre to oil machine refers to the pyrolysis machine that turns waste tyre into fuel oil, carbon black and combustible gas. The machine complies with the environmental requirement of the times. According to an investigation, worldwide tyre production is predicated 1.5 billion annually until. Facing mountains of tyre in dump, what should we do? Besides landfill and incineration, we should find a potential approach to dispose of waste tyre – “tyre to oil”.

Tyre to Oil Plant
Tyre to Oil Plant

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Available Options of Waste Tyre to Oil Plant For You

There are three models of tyre to oil machines (BLJ-6, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20). According to your actual demand, choose the appropriate pyrolysis machine now! Get the price here:

Item Details
Model BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Daily Capacity 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Working Method Batch Semi-Continuous Fully Continuous
Raw Materials Waste Plastic, Tyre, Rubber, Oil Sludge
Reactor Size D2.2*L6.0m D2.6*L6.6m D2.8*L7.1m D1.4*L11m
Pattern Horizontal & Rotary
Heating Materials Charcoal, Wood, Fuel Oil, Natural Gas, LPG, etc.
Total Power 24kw/h 30kw/h 54kw/h 71.4kw/h
Floor Area (L*W*H) 30*10*8m 30*10*8m 40*10*8m 45*25*10m
Operating Pressure Normal Pressure Constant Pressure
Cooling Method Water Cooling
Life span 5-8 Years

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Tyre to Oil Technology

When you want to put the “tyre to oil” theory into practice, you may wonder the tyre to oil technology of waste tyre pyrolysis plant at first. In fact, conversion of tyre into oil technology means the pyrolysis technology. What is the pyrolysis? It is a kind of thermal decomposition process. In an oxygen-free atmosphere, large molecules of waste tire are broken down into smaller molecules at high temperatures, such as fuel oil, carbon black and combustible gas. When temperature reaches 120℃-350℃, it will have different reactions.

Tire to Fuel Plant
Tire to Fuel Plant

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

120℃-160℃: it is the pre-heating period. When temperature reaches 120℃-160℃, the air and water vapour would be discharged through atmospheric valve. Then, the needed oxygen-free atmosphere is formed.

180℃-200℃: a few of crushed waste tyre begin to pyrolysis.

250℃-280℃: large amount of oil gas are produced. You can turn off the burning.

300℃-350℃: it is the best time of pyrolysis reaction. Condenser will spray a lot of oil.

With temperature rising, the pyrolysis fuel oil is produced. We list the temperature change in the pyrolysis process of the tire to fuel plant. If you want to know more about pyrolysis technology, tyre to oil process and tyre recycling machine price, contact us now!

Tyre to Oil Machine
Tyre to Oil Machine

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Beston Waste Tyre to Oil Machine To the Worldwide

Beston rubber recycling machine and waste plastic to oil plant has been installed in many countries, such as the Philippines, United Kingdom, South Africa, Hungary, Indonesia, Romania, Korea, Turkey, Dominica, Nigeria, Jordan, Netherlands, Brazil and so on. The plant has disposed of large amount of stacking waste plastic and waste tire in customers’ countries. Meanwhile, the investment project has gained profits, except the newly-established plant.


Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Tips for Your Tyre to Fuel Recycling Plant Plans

If you have the tyre to oil machine plans, you need to familiar with some basic information before your investing. Here are the tips for you:

Tyre to oil plant manufacturer:

when you plan to invest the small scale pyrolysis plant, you should find a reliable manufacture. Professional manufacturers, like Beston Machinery, can give you one-stop services, such as supplying appropriate model, customizing the plant, providing layout drawing, visiting factory, cost estimation, installation, etc. Choosing Beston Machinery will makes your business project easier and faster.

Tyre to oil machine price:

reasonable price can guarantee the product quality. If you choose to buy the waste tyre oil plant, you need to ask about the price early. Buying cheap machine and ignoring quality is not wise from the long-term perspective.

Preparing the manufacturing site:

when you talk with professional convert tyre to oil machine manufacturer, you need to ask the occupied area for your favourite model of the plant from Beston Machinery. Then, you should prepare the appropriate field.

There are other tips for your convert tyre to oil business. I think it is the most important to find reliable manufacturer who can be your guider in the front of any difficulties. Get the tyre to oil plant cost here now!

Beston Group
Beston Group

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Highlights of Beston Machinery

A. Perfect technical design standards: the research and development of Beston products are in strict accordance with the national standards, industrial standards and enterprising standards. Therefore, Beston Machinery can ensure the products with compatibility, safety, reliability. You can get quality assured pyrolysis plant from us.

B. A complete set of quality inspection system and standards: Beston Machinery carries on the operation according to the ISO9001 quality management system. Coordinating the related inspection standard, product quality can be highly guaranteed. Customers can purchase our products at ease.

C. One-stop service: we can supply project analysis, factory site selection, customize service, installation and after-sales service for you. If you have any questions, contact us.

Beston Engineer
Beston Engineer

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Pyrolyzing waste tyre with Beston waste tyre to oil plant is the most effective way to solve the large number of waste tyre at present. Beston Machinery always insists on the valve “ Customer is the first, passionate & dedication, honesty & altruism, embrace change ”. Meeting customer demand is our striving direction. If you have any demands, tell us. We will customize the most appropriate pyrolysis plant and tyre to oil project report for you.

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):