Usine de gestion des déchets

Usine de gestion des déchets, une sorte de machine de tri, est utilisée pour trier les matières organiques, les films plastiques, les métaux, la terre et la pierre, etc. des déchets ménagers. Cela peut augmenter considérablement le taux de recyclage des ordures. Comme d'autres pays en développement, la gestion des déchets est devenue un problème majeur au cours des dernières décennies. Par conséquent, usine de gestion des déchets est nécessaire de toute urgence pour résoudre le problème des ordures accumulées.

Usine de gestion des déchets
Usine de gestion des déchets

Principaux modèles d'usine de gestion des déchets solides

Actuellement, Beston Chine peut fournir le BFX-100, BFX-200, BFX-400 plante pour vous. La capacité est de 100t à 400t par jour. Vous pouvez choisir la machine appropriée en fonction de votre demande:

Modèle BFX-100 BFX-200 BFX-400
Matières premières Déchets solides municipaux, déchets ménagers, déchets industriels, déchets de décharge et déchets miniers
Capacité 5 T / H 10T / H 20T / H
Puissance 149KW 224.7KW 279KW
surface habitable 2400㎡ 2800㎡ 3000㎡
Temps de travail 20 heures 20 heures 20 heures

Que pouvons-nous tirer de la gestion des déchets?

  • Biologique
  • film plastique
  • Métal
  • terre et pierre

Avantages de l'équipement de gestion des déchets

  • Système de désodorisation spécial de machine de séparation des déchets assure l'environnement d'atelier et protège la santé des travailleurs.
  • L'ensemble des processus est sous surveillance, ce qui garantit le bon déroulement de la production.
  • Un fonctionnement entièrement automatique peut réduire le taux d'erreur de fonctionnement manuel.
  • Le processus de production scellé peut réduire la pollution.
  • Faible bruit: toutes les machines électriques de notre centrale électrique de gestion des déchets adoptent une couverture extérieure anti-poussière et anti-bruit. Le bruit est inférieur à 80 dB.
Usine de recyclage de la gestion des déchets
Usine de recyclage de la gestion des déchets

Processus de travail de l'usine de recyclage de la gestion des déchets

Lorsque le camion à ordures entre dans le champ de recyclage des déchets, une grande quantité de déchets est déchargée dans la plate-forme d'alimentation. Après avoir ramassé les déchets de grande taille (meubles, déchets de construction volumineux ou souches d'arbres) par les ouvriers, les déchets sont acheminés vers le plateau d'alimentation par la trémie. Grâce à la rotation coordonnée du chargeur de plaques d'échelle et de la machine de distribution uniforme, il peut assurer une distribution uniforme afin que l'équipement de suivi puisse fonctionner normalement et efficacement.

Machine de distribution uniforme
Machine de distribution uniforme

Après avoir été uniformément distribués par une machine de distribution uniforme, les déchets sont transportés vers la plate-forme de tri manuel via un convoyeur à bande. Ici, les travailleurs ramassent de gros déchets, tels que des couettes, des vêtements rembourrés de coton, de gros troncs d'arbres, des branches, de longs bâtons, des briques, des carreaux, des pierres, des bouteilles de vin, etc.

Le reste des déchets est transporté vers la machine de criblage à rouleaux par le convoyeur à bande. Beston Machinery régler le diamètre d'alésage de la plaque de tamis sur 50 mm. La machine de criblage à rouleaux peut diviser les déchets en produit surdimensionné (plus de 50 mm) et sous-produit (moins de 50 mm).

Produits sous-dimensionnés (moins de 50 mm): est principalement un produit biologique. Nous pouvons obtenir la teneur en fer (capsules de bouteilles, piles, pièces de monnaie, etc.) à partir de produits organiques en utilisant un séparateur magnétique.

Produits surdimensionnés (plus de 50 mm): nous pouvons trier la teneur en fer en utilisant un séparateur magnétique. Et nous pouvons trier le plastique léger et les matériaux lourds avec une machine de séparation d'air complète. Le reste des matériaux est un mélange.

Machine de criblage à rouleaux
Machine de criblage à rouleaux

Machine de séparation d'air complète
Machine de séparation d'air complète

Plastique léger: choisir les articles divers par les travailleurs. Ensuite, le plastique léger peut être compressé et emballé pour la vente avec une machine d'emballage.

Machine d'emballage
Machine d'emballage

Matériaux lourds: il s'agit principalement de blocs de briques et de tuiles, de chaussures en caoutchouc, de pièces de porcelaine, de pièces de verre, etc.

Mélange: Il contient principalement des plastiques durs, des textiles, des produits en caoutchouc, des produits en papier humide, etc. Nous pouvons sélectionner les produits utiles et les emballer pour la vente. Les autres peuvent être transportés pour incinération pour la production d'électricité ou le traitement des décharges. Comme le plastique et le caoutchouc, nous avons également le machine de pyrolyse à vendre pour les pyrolyser en fioul, noir de carbone.

Ce qui précède est le principal processus de gestion des déchets. Si vous rencontrez toujours des problèmes concernant le processus, contactez-nous. Pendant ce temps, vous pouvez obtenir le coût de l'usine de gestion des déchets solides de Beston Machinery.

État de la gestion des déchets solides

Avec le développement économique rapide et la croissance démographique, une grande quantité de déchets a été générée récemment, en particulier dans les zones urbaines. Selon les données, environ 35580 tonnes de déchets sont générées chaque jour. En raison du manque de gestion raisonnable, la plupart des déchets ne sont pas traités de manière écologique et efficace. Ils sont entassés dans le dépotoir. Le gouvernement local fait appel à l'entrepreneur pour discuter et mettre en œuvre un programme de gestion des déchets solides.

En tant que fabricants professionnels d'installations de gestion des déchets, Beston Machinery peut vous fournir les machines et équipements de gestion des déchets solides pour résoudre le problème de gestion des déchets philippins. En fait, grand portions des déchets peuvent être réutilisés ou recyclés. L'équipement Beston peut diviser les déchets en différents types. Ensuite, une partie des déchets peut être emballée et vendue directement. Et certains d'entre eux peuvent être retraités pour fabriquer de nouveaux produits, tels que la pyrolyse du plastique en huile, la fabrication de briques avec de la terre et de la pierre, etc. Avec notre équipement, vous pouvez tirer de grands avantages des déchets. Démarrez immédiatement le programme de gestion des déchets.

Usine de gestion des déchets solides
Usine de gestion des déchets solides

La gestion des déchets devient un problème d'importation pour les Philippins. Beston station de traitement des déchets peut jouer un rôle important dans l'élimination des déchets. Notre machine de pyrolyse de pneu a travaillé pour transformer les pneus usagés en mazout. Si vous souhaitez connaître les détails de nos cas exportés réussis, contactez-nous. Et obtenez le coût de l'usine de gestion des déchets, maintenant!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Waste Management Plant

Waste management plant, a kind of sorting machine, is used to sort out the organic, plastic film, metal, earth and stone, etc from the household waste. It can greatly increase the garbage recycling rate. Like other developing countries, waste management has become a major problem for the past decades. Therefore, waste management plant is urgently needed in solving the pilled up garbage problem.

Waste Management Plant
Waste Management Plant

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Main Models of Solid Waste Management Plant

Currently, Beston China can supply the BFX-100, BFX-200, BFX-400 plant for you. The capacity is from 100t to 400t per day. You can choose the appropriate machine in the terms of your demand:

Model BFX-100 BFX-200 BFX-400
Raw materials Municipal solid waste, household waste, industrial waste, landfill waste and mining waste
Capacity 5 T/H 10T/H 20T/H
Power 149KW 224.7KW 279KW
Area 2400㎡ 2800㎡ 3000㎡
Working time 20 hours 20 hours 20 hours

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

What Can We Get From Waste Management?

  • Organic
  • plastic film
  • Metal
  • earth and stone

Advantages of Waste Management Equipment

  • Special deodorization system of waste segregation machine ensures the environment of workshop and protects the workers’ health.
  • The whole processes are under monitoring that guarantees production going smoothly.
  • Fully automatic operation can lower the manual operating mistake rate.
  • Sealed producing process can reduce the pollution.
  • Low noise: All electric machines of our waste management power plant adopt dust and noise proof outer cover. The noise is under the 80dB.
Waste Management Recycling Plant
Waste Management Recycling Plant

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Working Process of Waste Management Recycling Plant

When garbage truck enters into waste recycling field, a large amount of garbage is discharged into the feeding platform. After picking out the large size of garbage (furniture, bulky construction waste or tree stumps) by the workers, the garbage is conveyed to scale plate feeder by the hopper. Through coordinate rotation of scale plate feeder and uniform distributing machine, it can ensure uniform distributing so that the follow-up equipment can work normally and efficiently.

Uniform Distributing Machine
Uniform Distributing Machine

After uniformly distributed by uniform distributing machine, garbage is transported to manual sorting platform through belt conveyor. Here, workers pick out large garbage, such as quilts, cotton-padded clothes, big tree trunks, branches, long sticks, bricks, tiles, stones, wine bottles and so on.

The rest of garbage is transported to roller screening machine by the belt conveyor. Beston Machinery set the bore diameter of sieve plate as 50mm. The roller screening machine can divide the garbage into oversize product (larger than 50mm) and undersize product (less than 50mm).

Undersize products (less than 50mm): is mainly organic product. We can get iron content (bottle caps, batteries, coins, etc) from organic product by using magnetic separator.

Oversize products (larger than 50mm): we can sort out the iron content through using magnetic separator. And, we can can sort out the lightweight plastic and heavy material with comprehensive air separation machine. The rest of materials are mixture.

Roller Screening Machine
Roller Screening Machine

Comprehensive Air Separation Machine
Comprehensive Air Separation Machine

Lightweight plastic: picking out the sundries by workers. Then light weight plastic can be compressed and packaged for sale with wrapping machine.

Wrapping Machine
Wrapping Machine

Heavy materials: they are mainly brick and tile blocks, rubber shoes, porcelain pieces, glass pieces, etc. After selecting available products by workers, the rest of the materials can be transported for landfill or centralized utilization (making bricks).

Mixture: It mainly contains hard plastics, textiles, rubber products, wet paper products, etc. We can select the useful products and package them for sale. The others can be transported for incineration for power generation or landfill treatment. Like plastic and rubber, we also have the pyrolysis machine for sale to pyrolyze them into fuel oil, carbon black.

The above are the main waste management process. If you still have any problems about the process, contact us. Meanwhile, you can get solid waste management plant cost from Beston Machinery.

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Status of Solid Waste Management

With the rapid economic development and population growth, a large amount of garbage have been generated recently, especially in the urban areas. According to data, about 35580 tons of garbage are generated every day. Because of lacking of reasonable management, most of the garbage are not dealt with in an eco-friendly and effective way. They are pilled up in the garbage dump site. The local government appeal to the entrepreneur to discuss and carry out solid waste management program.

As professional waste management plant manufacturers, Beston Machinery can supply you the solid waste management machinery and equipments to solve Philippine waste management problem. In fact, large portions of the waste can be reused or recycled. Beston equipment can divide the garbage into different types. Then, some of the garbage can be packed and sold directly. And some of them can be reprocessed to make new products, such as pyrolyzing plastic to oil, making bricks with earth and stone and so on. With our equipment, you can get great benefits from the garbage. Start the waste management program at once.

Solid Waste Management Plant
Solid Waste Management Plant

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):

Waste management is becoming an import issue for the Filipinos. Beston waste management treatment plant can play an important role in disposal of waste garbage. Our tyre pyrolysis machine has been working to turn waste tire into fuel oil. If you want to know the details about our successful exported cases, contact us. And get waste management plant cost, now!

Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
Product Model:

Your Name (required):

Your Email (required):

Your Tel(required):

Your country:

Your Company:

Your Message (required):