Usine de recyclage de pneus usés

Usine de recyclage de pneus usagés est également connue sous le nom d'usine de pyrolyse utilisée pour pyrolyser les pneus usagés en fioul, noir de carbone, fil d'acier et gaz combustible sous atmosphère sans oxygène. Le recyclage est utile pour réduire le nombre de pneus stockés et pour élargir la source des ressources en mazout. C'est donc une industrie prometteuse. L'usine de recyclage de pneus de rebut de Beston a été exportée dans de nombreux pays, tels que Paraguay, Philippines, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Hongrie, Indonésie, Roumanie, Corée, Turquie, Dominique, Nigéria, Jordanie, Pays-Bas, Brésil,et ainsi de suite

Machine de recyclage de pneus BLJ-16 au Paraguay
Machine de recyclage de pneus BLJ-16 au Paraguay
Usine de recyclage de pneus en Afrique du Sud
Usine de recyclage de pneus en Afrique du Sud
Usine de recyclage de pneus aux Philippines
Usine de recyclage de pneus aux Philippines

Bénéfice de l'entreprise de recyclage de pneus

Avant d'investir dans une usine de recyclage de pneus, vous pouvez considérer le profit de l'entreprise. Ici, Beston Company aimerait vous donner l'utilisation des produits finis. Vous pouvez obtenir une valeur économique et d'usage à partir des produits finis: huile de pyrolyse, noir de carbone, fil d'acier, gaz combustible.

Huile de pyrolyse
Huile de pyrolyse
Noir de carbone
Noir de carbone
Fil d'acier
Fil d'acier
Gaz combustible
Gaz combustible
Huile de pyrolyse • peut être vendu directement.
• Retraité en diesel et en essence par une machine de distillation des huiles usagées.
• peut être utilisé comme combustible industriel pour la combustion.
Noir carbone • peut être vendu directement.
• Retraité en carbone de haute qualité par l'usine de traitement du noir de carbone.
• fabriquer des briques de carbone par des équipements de briquetage.
Fil d'acier • peut être retraité ou utilisé pour fabriquer des barres d'acier et de fer.
Gaz combustible • peut être recyclé comme combustible pour chauffer le réacteur

Usine de recyclage de pneus de déchets multiples à vendre

Beston Machinery a la machine de recyclage de pneus BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20 à vendre et usine de pyrolyse du caoutchouc à vendre. Selon votre demande de productivité, choisissez dès maintenant votre machine de recyclage de pneus préférée!

Usine de recyclage de pneus à vendre
Usine de recyclage de pneus à vendre

Article Détails
Modèle BLJ-6 BLJ-10 BLJ-16 BLL-20
Capacité journalière 6T 8T-10T 15-20T 20-24T
Méthode de travail Lot Semi-continu Entièrement continu
Matières premières Déchets de plastique, pneus, caoutchouc, boues de pétrole
Taille du réacteur D2.2 * L6.0m D2.6 * L6.6m D2.8 * L7.1m D1.4 * L11m
Motif Horizontal et rotatif
Matériaux de chauffage Charbon de bois, bois, fioul, gaz naturel, GPL, etc.
Puissance totale 24kw / h 30kw / h 54kw / h 71.4kw / h
Surface au sol (L * W * H) 30 * 10 * 8m 30 * 10 * 8m 40 * 10 * 8m 45 * 25 * 10m
Pression de fonctionnement Pression normale Pression constante
Méthode de refroidissement Eau froide
Durée de vie 5-8 ans

Facteurs qui affectent le coût de la machine de recyclage des pneus

Gamme de prix: de 49,000 75,000 $ à XNUMX XNUMX $ (Beston Machinery Fournitures pour vous)
Remarque: le coût n'est qu'une valeur estimée. Le coût détaillé dépend de la machine que vous choisissez.

Matériel de la machine: des matériaux de haute qualité peuvent augmenter le coût de l'usine de recyclage des pneus. Pendant ce temps, la qualité de la machine peut être garantie. Comme le matériau du réacteur, le matériau de notre réacteur est l'acier de chaudière Q345R. Nous vous recommandons de choisir l'acier de chaudière Q345R qui peut faire en sorte que la durée de vie du réacteur atteigne 7 à 8 ans. Vous devez certainement entretenir, inspecter et nettoyer régulièrement l'usine de recyclage des pneus à vendre.

Nouvelle technologie: Les fabricants de machines de recyclage de pneus de rebut doivent dépenser beaucoup d'argent pour développer une nouvelle technologie. Par conséquent, la haute technologie peut entraîner un coût plus élevé de l'usine de recyclage des pneus. En attendant, il faut savoir que la haute technologie a ses avantages. Par exemple, nous pouvons équiper le système «Trois en un» (réservoir d'huile, condenseur d'huile, joint hydraulique) pour votre usine de pyrolyse pneumatique / plastique. Le système peut gagner du temps d'installation, économiser de la surface terrestre et assurer un bon effet de refroidissement. Cela vaut la peine de payer pour la haute technologie.

Modèles de machine de recyclage de pneus usagés: BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-20 sont nos produits de vente chaude. Différents modèles ont des prix d'équipement de recyclage de pneus différents. Petite machine de pyrolyse convient aux petites entreprises.

De nombreux facteurs influent sur le coût des équipements de recyclage des pneus. Je viens de mettre en avant certains facteurs parmi eux. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter. Nos vendeurs et ingénieurs professionnels vous donneraient des réponses plus détaillées. Vous pouvez également obtenir gratuitement le prix de l'usine de recyclage de pneus usagés ici.

Usine de recyclage de pneus usés
Usine de recyclage de pneus usés

Plan d'activités de l'usine de recyclage de pneus

Après avoir constaté les bénéfices commerciaux liés à l'investissement d'équipement de recyclage de pneus, la plupart des clients sont déterminés à se lancer dans le recyclage des pneus. Pendant ce temps, ils peuvent avoir des doutes sur la façon de démarrer une entreprise de recyclage de pneus. En tant que professionnel usine de pyrolyse de pneus fabrication, Beston Machinery aimerait vous présenter le plan d'affaires de recyclage des pneus usagés, ici:

Comparez les fabricants de machines de recyclage de pneus: trouver le fabricant de l'usine de recyclage de pneus usagés admissible - comme Beston Machinery. Beston Machinery a passé ces certificats: ISO9001, ISO14001 et CE. Ainsi, vous pouvez acheter chez nous une usine de recyclage de pneus de haute qualité et respectueuse de l'environnement. Par exemple, notre système de déduction avec quatre filtres: lavage à l'eau, pulvérisation de déchets, adsorption annulaire en céramique et adsorption sur charbon actif. La fumée propre rejetée peut répondre aux normes de protection de l'environnement et d'émission de l'UE. Non-pollution est notre avantage unique. Obtenez le prix de la machine de recyclage des pneus ici.

Calculez les bénéfices: Nous avons répertorié les produits finis et leurs applications. En fonction de votre utilisation et du prix du marché dans votre pays, vous pouvez calculer la valeur économique. Certes, vous pouvez nous dire votre état du marché et votre demande de productivité, nous sommes disposés à calculer les bénéfices commerciaux liés à l'investissement d'une machine de recyclage de pneus pour vous.

Préparation de l'installation: Après avoir acheté une usine de recyclage de pneus, vous devez préparer les questions d'installation. Si vous avez besoin, nous pouvons organiser notre ingénieur pour installer le usine de pyrolyse à vendre et formez vos travailleurs.

Ce qui précède est un plan d'affaires de recyclage des pneus usagés. En fait, trouver un fabricant fiable de machines de recyclage de pneus usés est la chose la plus importante. Le fabricant professionnel peut vous donner une analyse de projet à long terme et résoudre les difficultés. Si vous avez d'autres plans et exigences, contactez-nous. Beston Machinery fera de notre mieux pour vous aider à gérer une entreprise de recyclage de pneus. Demandez le prix de la machine de recyclage de pneus ici.

Processus de recyclage des pneus

Processus de recyclage des pneus usagés
Processus de recyclage des pneus usagés

Questions courantes sur la machine de recyclage de pneus à vendre:

1. Quelle est la température de fonctionnement des équipements de recyclage de pneus à vendre?

350 ℃ -380 ℃

2. quel est votre service après-vente?

garantie d'un an;

un ingénieur sera organisé pour guider installation;

appel régulier

3.Que pouvons-nous faire en cas de problème technique après l'installation?

Premièrement, nous pouvons résoudre le problème à temps par téléphone, vidéo, etc.

Deuxièmement, nous organiserons l'ingénieur pour aller à l'étranger pour le débogage s'il ne peut pas être résolu par téléphone.

4. combien de temps il faudra pour installer l'usine?

30 jours

Équipement de recyclage de pneus usés BLL-16
Équipement de recyclage de pneus usés BLL-16

Beston Machinery est l'un des principaux fabricants de production usine de recyclage de pneus usagés sur la place du marché. Nous avons plus de 8 ans d'expérience dans l'établissement de projets de traitement des déchets, de ventes, de QC, d'une équipe après-vente pour garantir les produits et services les plus professionnels. Si vous êtes intéressé par le rapport de projet de l'usine de valorisation énergétique des déchets et de l'usine de recyclage de pneus, Beston Machinery est votre meilleur choix. En attendant, vous pouvez obtenir équipement de production de charbon de bois, plateau d'oeufs en papier faisant la machine et machine de tri des déchets de notre part!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Waste Tire Recycling Plant

Waste tire recycling plant is also known as pyrolysis plant that is used to pyrolyze waste tires to fuel oil, carbon black, steel wire and combustible gas under the oxygen-free atmosphere. Recycling is helpful to reduce the number of tires in storage and to enlarge the source of fuel oil resource. Therefore, it is a promising industry. Beston waste tyre recycling plant has been exported to many countries, such as Paraguay, the Philippines, United Kingdom, South Africa, Hungary, Indonesia, Romania, Korea, Turkey, Dominica, Nigeria, Jordan, Netherlands, Brazil,etc.

BLJ-16 Tyre Recycling Machine In Paraguay
BLJ-16 Tyre Recycling Machine In Paraguay
Tire Recycling Plant to South Africa
Tire Recycling Plant to South Africa
Tyre Recycling Plant to the Philippines
Tyre Recycling Plant to the Philippines

Tire Recycling Business Profit

Before investing tyre recycling plant, you may consider the business profit. Here, Beston Company would like to give you the usage of the end products. You can obtain economic and usage value from the end products: pyrolysis oil, carbon black, steel wire, combustible gas.

Pyrolysis Oil
Pyrolysis Oil
Carbon Black
Carbon Black
Steel Wire
Steel Wire
Combustible Gas
Combustible Gas
Pyrolysis Oil • can be sold directly.
• Reprocessed into diesel and gasoline by waste oil distillation machine.
• can be used as industrial fuel materials for burning.
Carbon Black • can be sold directly.
• Reprocessed into high quality carbon by the carbon black processing plant.
• make carbon brick by briquetting equipment.
Steel Wire • can be reprocessed or used to make steel and iron rod.
Combustible Gas • can be recycled as fuel to heat the reactor

Multiple Waste Tire Recycling Plant For Sale

Beston has BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-30 tyre recycling machine for sale and rubber pyrolysis plant for sale. According to your productivity demand, choose your preferred tire recycling machine, now!

Tire Recycling Plant for Sale
Tire Recycling Plant for Sale
ModelBLJ-3BLJ-6BLJ-10BLL-16BLL-30
Capacity1-3t/d4-6t/d8-10t/d12-16t/d30-35t/d
Working ProcessBatchBatchBatchSemi-continuousFully continuous
Reactor Sizeφ1400*4900mmφ2200*6000mmφ2600*6600mmφ2800*7100mmφ1800*18500mm
Reactor MaterialQ245RQ245RQ245RQ245R310S stainless steel
Drive System350 reducer+4kw drive motor400 reducer+5.5kw drive motor400 reducer+5.5kw drive motor500 reducer+7.5kw drive motorZQH650-50 reducer+15kw frequency conversion motor
Land (L*W*H)18m*4.2m*6m30m*12m*8m30m*13m*8m33m*13m*8m70m*20m*10m
Power16.65kw37.85kw44.3kw55.6kw256kw
Burner2*200,000 kcal2*300,000 kcal2*300,000 kcal2*400,000 kcal2.5 million kcal per set
Total Weight of Shipped MaterialsAbout 18tAbout 24.5tAbout 28tAbout 34.5tAbout 150t
Number of Containers1*40HQ1*40FR+1*40HQ+1*20 GP1*40FR+2*40HQ1*40FR+2*40HQ25m*8m bulk cargo+8*40HQ
Noise (dB)≤60≤60≤60≤60≤60
Heating MaterialsFuel oil (including tyre/plastic pyrolysis oil), natural gas, LPG, diesel, etc.
Condensing SystemVertical Condenserφ426*3000
Single piece condensing area
7.58m2
φ630*3600
Single piece condensing area
17.8m2
φ630*3600
Single piece condensing area
17.8m2
φ820*3600
Single piece condensing area
35.6m2
φ920*3200
2 sets of vertical condenser
3-in-1 Condenser3000*2200*2250
Condensing area
17.51m2
5800*2260*2500
Condensing area
35.85m2
5800*2260*2500
Condensing area
35.85m2
8000*2260*2500
Condensing area
49.5m2

Factors that Affect Tyre Recycling Machine Cost

Price Range: from $49,000 to $75,000 (Beston Supplies for You)
Note: the cost is just an estimated value. The detailed cost is depended on the machine you choose.

Material of the machine: high quality material may increase the tyre recycling plant cost. Meanwhile, the quality of machine can be guaranteed. Like reactor material, our reactor material is boiler steel Q345R. We recommend you choose boiler steel Q345R which can make the service life of the pyrolysis reactor for sale reach 7-8 years. Certainly, you should maintain, inspect and clean the tire recycling plant for sale regularly.

New technology: scrap tire recycling machine manufacturer need to spend a lot of money in developing new technology. Therefore, high technology may lead to higher tire recycling plant cost. Meanwhile, we should know that high technology has its advantages. For example, we can equip the “Three in one” system (oil tank, oil condenser, hydraseal) for your tire/plastic pyrolysis plant. The system can save installation time, save land area and ensure good cooling effect. It is worthy of paying for high technology.

Models of waste tire recycling machine: BLJ-06, BLJ-10, BLJ-16, BLL-30 are our hot sales products. Different models have different tire recycling equipment prices. Small pyrolysis machine is suitable for small business.

There are many factors that influence tire recycling equipment cost. I just put forward some factors among them. If you want to know more, you can contact us. Our professional salespersons and engineers would give you more detailed answers. You also can get waste tyre recycling plant price freely here.

Waste Tire Recycling Plant
Waste Tire Recycling Plant

Tyre Recycling Plant Business Plan

After seeing the business profits of investing tire recycling equipment, most of customers are determined to set about tire recycling business. Meanwhile, they may have doubts about how to start tire recycling business. As professional tyre pyrolysis plant manufacture, Beston would love to give the waste tyre recycling business plan for you, here:

Compare tire recycling machine manufacturers: find the eligible waste tire recycling plant manufacturer – like Beston. Beston has passed these certificates: ISO9001, ISO14001 and CE. So, you can purchase high quality and high environmental friendly tyre recycling plant from us. For example, our deducting system with four filters: water washing, waste spray, ceramic ring adsorption and activated carbon adsorption. The discharged clean smoke can meet the EU environmental protection and emission standards. Non-pollution is our unique advantage. Get tyre recycling machine price here.

Work out the profits: We have listed the end products and their applications. According to your usage and the market price in your country, you can calculate the economic value. Certainly, you can tell us your market condition and productivity demand, we are willing to work out the business profits of investing tyre recycling machine for you.

Preparing installation: After buying tire recycling plant, you should prepare the installation matters. If you need, we can arrange our engineer to install the pyrolysis plant for sale and train your workers.

The above are waste tire recycling business plan. In fact, finding a reliable scrap tyre recycling machine manufacturer is the most important thing. Professional manufacturer can give you long term project analysis and solve difficulties. If you have other plans and requirements, contact us. Beston will try our best to help you to run tyre recycling business. Ask the tire recycling machine price here.

Tire Recycling Process

Waste Tire Recycling Process
Waste Tire Recycling Process

Common Questions About Tire Recycling Machine For Sale:

1. What’s The Running Temperature of Tire Recycling Equipment For Sale?

350℃-380℃

2.What’s Your After-Sales Service?

one year guarantee;

one engineer will be arranged to guide installation;

regular call

3.What Can We Do If There Is A Technical Problem After Installation ?

Firstly, we can solve the problem in time by telephone, video, etc.

Secondly, we will arrange engineer to go abroad for debugging if it cannot be solved by telephone.

4.How Long It Will Take To Install The Plant?

30 days

BLJ-16 Waste Tyre Recycling Equipment
BLJ-16 Waste Tyre Recycling Equipment

Beston Company is one of top manufacturers of producing waste tire recycling plant in the market place. We have more than 8 years of experience in establishing waste process project, sales, QC, after-sales team to guarantee the most professional products and service. If you are interested in waste to energy plant and tyre recycling plant project report, Beston is your best choice. Meanwhile, you can get charcoal production equipment, paper egg tray making machine and waste sorting machine from us!

    CONTACT US
    What Products Do You Need?

    Pyrolysis Plant (Models: BLJ-3, BLJ-6, BLJ-10, BLJ-16, BLL-30)

    Charcoal Making Machine (Models: BST-J12, BST-J18, BST-J40, BST-05 PRO, BST-10, BST-30, BST-50)

    Egg Tray Making Machine (Models: BTF1-3, BTF1-4, BTF3-4, BTF4-4, BTF4-8, BTF5-8, BTF6-8)

    Please specify your requirements:

    1-What kind of solution will meet your demand? (Key point)

    2-What kind of material and expected end product are you planning to have? (Right solution begins from material and product)

    3-When is the project supposed to be running? (Key info for A-Z project programming)

    4-Budget for machinery purchasing? (Key info for right model)

    5-Points that you really focus on. (Customized service from our project consultant)

    Name (required):

    Email (required):

    Whatsapp (required, including code area):

    Country (required):

    Company:

    Message (required):