Granulés de bois - Haute efficacité de combustion

Machine à granulés de bois

Machine à granulés de bois est utilisé pour transformer le bois en granulés. Le granule est un nouveau type d'option de carburant renouvelable. En tant que promotion de la conscience environnementale, les pellets prennent progressivement le rôle de domination dans le domaine du chauffage. Par conséquent, il vaut vraiment la peine d'investir dans une entreprise de fabrication de granulés. Évidemment, vous gagneriez beaucoup d'argent si vous vous concentriez davantage sur votre projet de pelletisation. En tant que fabricant professionnel, Beston promet de vous fournir une machine de fabrication de granulés de bois de qualité supérieure et à haut rendement. Si vous avez l'intention d'acheter la machine, contactez Beston maintenant. Et obtenez un prix compétitif de la machine à granulés de bois à partir de Beston Company.

Machine à granulés de bois aux États-Unis
Machine à granulés de bois aux États-Unis

Vidéo - Montrant comment fabriquer des granulés de bois


6 avantages de l'utilisation des granulés de bois comme combustible

Granulés de bois - Haute efficacité de combustion
Granulés de bois - Haute efficacité de combustion

  1. Valeur thermique élevée
  2. Haute économie
  3. Renouvelabilité
  4. Propre et vert
  5. Sécurité
  6. Petite taille: il est pratique pour le stockage et le transport.
Divers bois pour fabriquer des granulés
Divers bois pour fabriquer des granulés

Les granulés de bois sont le type de combustible à granulés le plus courant. Les granulés de bois sont l'une des bonnes options pour le chauffage. C'est une excellente ressource alternative pour le charbon, le gaz naturel, les combustibles fossiles et l'électricité. Il est donc très rentable de fabriquer des granulés de bois lorsque vous avez une grande quantité de bois. Bien sûr, il y a plus d'avantages à utiliser des granulés de bois comme combustible. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Diverses machines à granulés de bois - Plus d'options

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 machine à granulés sont conçus pour répondre aux différentes demandes des clients. Ils sont applicables aux entreprises à grande échelle et aux petites entreprises. Ainsi, vous obtiendriez le modèle approprié de Beston Company. Si vous avez besoin de nous pour vous aider à choisir la machine de moulin à granulés de bois, laissez-nous votre message et décrivez votre situation et vos demandes, telles que la matière première, la production, la zone d'usine, la destination, etc. Ensuite, nous vous donnerons des suggestions professionnelles dès que possible.

Machine de fabrication de granulés de bois
Machine de fabrication de granulés de bois
Modèle Capacité (t / h) Puissance (kw) Diamètre de la matrice (mm) Taille de l'hôte (mm) Silo Jiaolong (mm) Convoyeur (mm) Dépoussiéreur (mm)
BKL-10 1-1.5 75KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-20 1.5-2 90KW 450 2850 * 1100 * 2000 2200 * 800 * 1100 7000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-25 2-2.5 110KW 576 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600
BKL-30 2.5-3 132KW 596 3200 * 1300 * 2500 2600 * 850 * 1300 8000 * 500 Φ750 * 2600

5 avantages de la machine de fabrication de granulés de bois Beston

♥ Qualité garantie: tous les produits de Beston sont certifiés. Nous avons des certificats CE, ISO. La machine de fabrication de granulés de bois à vendre adopte Q235B et le moule adopte 20CrMoTi qui ont une résistance et une ténacité élevées, en particulier une résistance aux chocs à haute et basse température. De bons matériaux garantissent une longue durée de vie. Si vous achetez la machine chez Beston, vous économiseriez beaucoup de frais de maintenance et vous l'utiliseriez pendant longtemps.

♥ Haute technologie: nous équipons le dispositif de synchronisation et d'alimentation quantitative, le système de lubrification automatique et le dispositif de rupture automatique et de décharge automatique pour le fabricant de granulés de bois à vendre. Par conséquent, il permet 24 heures de travail continu automatiquement et sans entretien.

♥ Adopte un moule à anneau vertical: avec le mode d'alimentation vertical, les matières premières sont uniformément réparties autour du moule à travers l'orifice d'alimentation.

♥ Haute efficacité: après l'alimentation, les granulés finis sortent simultanément. Quelle est la vitesse du granulateur de bois!

♥ Opération simple: il adopte une simple tonalité tactile pour démarrer la machine. Ensuite, il commencerait automatiquement le processus normal de fabrication de granulés. Il n'est pas nécessaire de former le travailleur à l'utilisation de la machine. Suivez simplement les instructions suivantes fournies par le fabricant.

Nous énumérons seulement cinq avantages du moulin à granulés de bois Beston à vendre. En fait, il y a plus d'avantages, tels que des prix rentables, propres et rangés, respectueux de l'environnement et compétitifs, etc. Vous voulez en savoir plus sur notre machine, n'hésitez pas à nous contacter. Ensuite, vous obtiendrez des introductions plus détaillées sur granule de biomasse faisant la machine.

Machine de fabrication de granulés de bois à vendre
Machine de fabrication de granulés de bois à vendre

Granulés de bois vs bois - à partir de 4 aspects

Le bois et les granulés de bois peuvent tous être utilisés pour faire un feu afin de fournir une valeur thermique. Grâce à des recherches plus approfondies et approfondies, il est vérifié que les granulés de bois sont évidemment plus supérieurs au bois. Peut-être avez-vous beaucoup de doutes et de soupçons sur certaines questions. Par exemple, quelles sont les différences entre eux? Et quels en sont les avantages? Ici, Beston aimerait faire une comparaison des quatre points pour les montrer visuellement et de manière vivante pour vous.

Bois VS granulés de bois
Bois VS granulés de bois

Valeur thermique: parce que les granulés de bois sont pressés par un fabricant de granulés de bois, ils sont plus denses que le bois. Par conséquent, les granulés de bois ont plus de valeur thermique.

Le volume: les granulés de bois sont fabriqués par broyage et pressage. Ainsi, les granulés de bois sont plus petits que le bois. Ils sont plus pratiques pour le stockage et le transport. Alors que la plupart des types de bois ont une taille plus grande. Si vous souhaitez acheter des ressources combustibles à partir d'un endroit éloigné, vous feriez mieux de choisir des granulés de bois fabriqués par une machine de fabrication de granulés de bois.

Sécurité: brûler des granulés de bois est très sûr et propre. Il n'y a pas de mal. Alors que si vous choisissez de brûler du bois directement, cela produirait des étincelles de flamme qui pourraient entraîner des brûlures. Vous prenez un gros risque en utilisant le bois pour le chauffage. Ainsi, il vaut mieux choisir les granulés de bois compte tenu de votre sécurité.

Respectueux de l'environnement: il n'y a pas de production de fumée et de substances nocives lorsque vous fabriquez des granulés avec granule de sciure de bois faisant la machine et brûler des granulés. Comme nous le savons tous, la combustion directe du bois est interdite par le gouvernement dans de nombreux endroits ruraux. Cela ferait beaucoup de fumée qui polluerait l'air et affecterait notre santé. Ainsi, les granulés de bois sont plus écologiques.

Bien que la combustion directe du bois soit moins chère que les granulés de bois, les granulés de bois sont plus rentables et écologiques à long terme. Les granulés de bois fabriqués à partir de machines à granulés de bois à vendre n'ont aucune pollution et un pouvoir calorifique élevé. Maintenant, croyez que vous avez déjà un bon choix entre les deux options. Il est bienvenu de nous contacter à tout moment.

Le moulin à granulés de bois est prêt pour la livraison
Le moulin à granulés de bois est prêt pour la livraison

5 étapes de travail de la machine à granulés de bois à vendre

Processus de travail de fabrication de granulés
Processus de travail de fabrication de granulés

➡️ Déchiqueter à la taille requise: utilisez le broyeur pour fabriquer des matières premières: 2-5 mm de diamètre. Si votre matière première mesure 1 à 2 cm, elle peut être granulée directement sans concasseur. Le concasseur est équipé pour les matières premières de grand diamètre. Donc, c'est facultatif pour votre projet. Le besoin ou non dépend de vos matières premières.

➡️ Diminuez la teneur en humidité: utilisez le sèche-linge pour éliminer la teneur en humidité supplémentaire. D'une manière générale, les matières premières qui sont inférieures à 10% conviennent à la granulation.

➡️ Pelletisation: en mélangeant et en pressant avec la machine à granulés de bois de base, des granulés de bois de qualité supérieure sont fabriqués.

➡️ Refroidissement: les granulés de bois sont très chauds lorsqu'ils viennent juste de sortir. Il est préférable d'utiliser le refroidissement forcé du silo refroidi par air pour les refroidir.

➡️ Emballage: versez les granulés refroidis dans des sacs et conservez-les dans un endroit sec et bien ventilé pour éviter que les granulés de bois finis ne soient humides. Certes, vous pouvez utiliser un entrepôt à température et humidité contrôlées pour stocker les granulés de bois si vous avez de gros lots.

Ce qui précède sont les cinq processus de travail pour fabriquer des granulés de bois. Il montre pleinement comment fabriquer des granulés de bois pour vous. J'espère que vous en avez une compréhension complète. Vous pouvez sûrement regarder la vidéo mentionnée pour les apprendre profondément et clairement.

6 FAQ sur le moulin à granulés de bois

-1. Quel est votre prix d'une machine à granulés de bois déchiqueté?
Les prix sont différents lorsque vous choisissez différents modèles et pièces de rechange. Vous pouvez également trouver prix de la machine à granulés de balle de riz de Beston.

-2. Quel est le diamètre des granulés de bois finis?
Généralement, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 16 mm sont le diamètre standard des granulés de bois. Si vous avez besoin d'un service personnalisé, veuillez nous contacter.
Remarque: le diamètre est proportionnel à la puissance. Vous ferez plus de granulés de bois si vous les faites dans un plus grand diamètre.

-3. Combien d'armoires à conteneurs sont nécessaires?
Pour la machine à granulés de bois biomasse BKL-10 et BKL-20, une petite armoire suffit. Pour le BKL-25, BKL-30, une grande armoire est nécessaire.
Remarque: il s'agit d'un ensemble de machines. Ce serait différent si vous commandez de nombreux ensembles de fabricants de granulés de bois chez Beston Company.

-4. Quel est votre délai de livraison de l'équipement de fabrication de granulés de bois?
Un ensemble: 20 jours ouvrables.
Au-dessus de cinq ensembles: 25-40 jours ouvrables; 40 à 50 jours ouvrables sont nécessaires lorsque vous commandez l'équipement accessoire: concasseur, séchoir, etc.

-5. Quelle est la durée de la garantie?
Garantie: mois 12

-6. Fournissez-vous un service d'installation?
Oui. Instructions d'installation gratuites et simples en ligne.

Certificats CE, ISO de Beston
Certificats CE, ISO de Beston

La machine à granulés de bois transforme la sciure de bois séchée, les copeaux de bois et les copeaux de bois en granulés de bois. Les granulés de bois sont une sorte de ressource renouvelable et rentable. Ils auront un marché plus large dans un proche avenir. Alors, faites un grand pas vers le secteur de la granulation de bois maintenant! Vous obtiendrez certainement un énorme succès en investissant dans un projet de granulation de bois. Pendant ce temps, usine de pyrolyse, marqueur de charbon de bois la machine, l'équipement de distillation d'huile usée et la machine de plateau d'oeufs sont également les produits principaux de Beston. Les produits de Beston Company sont largement vendus dans plus de 60 pays et régions d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc. Alors, soyez assuré d'acheter ce dont vous avez besoin Beston Company à présent. Et, laissez un message pour obtenir un prix compétitif de la machine à granulés de bois maintenant!

    N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire. Nous vous répondrons dans les 24h.
    Modèle du produit:

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    ArabicEnglishFrenchRussianSpanishTurkish

Wood Pellets - High Combustion Efficiency

Wood Pellet Machine

Wood pellet machine is used to turn wood into pellets. Pellet is a new and renewable type of fuel option. As the promotion of environmental awareness, pellets is gradually taking the domination role in the heating area. Therefore, it is very worthy of investing in pellet making business. Obviously, you would make a great deal of money if you concentrate more on your pelletization project. As a professional manufacturer, Beston promises to supply superior and high efficiency wood pellet making machine for you. If you are intending to buy the machine, contact Beston now. And get a competitive wood pellet machine price from Beston Company.

Wood Pellet Machine In USA
Wood Pellet Machine In USA

Video – Showing How to Make Wood Pellets


6 Advantages of Using Wood Pellets as Fuel

Wood Pellets - High Combustion Efficiency
Wood Pellets – High Combustion Efficiency

  1. High thermal value
  2. High economy
  3. Renewability
  4. Clean and green
  5. Safety
  6. Small size: it is convenient for storage and transport.
Various Wood To Make Pellets
Various Wood To Make Pellets

Wood pellets are the most common type of pellet fuel. Wood pellet is one of the good options for heating. It is an excellent alternative resource for coal, natural gas, fossil fuel, and electricity. So, it’s high profiting to make wood pellets when you have a large quantity of wood. Of course, there are more advantages of using wood pellets as fuel. If you like, welcome to share them with us.

Various Wood Pellet Machines – More Options

BKL-10, BKL-20, BKL-25, BKL-30 pellet machine are designed to meet different customers’ demands. They are applicable for large scale business and small scale business. So, you would obtain the proper model from Beston Company. If you need us to help you to choose the wood pellet mill machine, leave us your message and describe your situation and demands, such as raw material, output, factory area, destination, etc. Then, we would give you professional suggestions as soon as possible.

Wood Pellet Making Machine
Wood Pellet Making Machine
Model Capacity (t/h) Power (kw) Diameter of die (mm) Host size (mm) Jiaolong siloo (mm) Conveyor (mm) Dust remover (mm)
BKL-10 1—1.5 75KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-20 1.5—2 90KW 450 2850*1100*2000 2200*800*1100 7000*500 φ750*2600
BKL-25 2—2.5 110KW 576 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600
BKL-30 2.5—3 132KW 596 3200*1300*2500 2600*850*1300 8000*500 φ750*2600

5 Advantages of Beston Wood Pellet Making Machine

♥ Quality guaranteed: all products of Beston are certified. We have CE, ISO certificates. The wood pellet making machine for sale adopts Q235B and the mold adopts 20CrMoTi which have high strength and toughness, especially high and low-temperature impact toughness. Good materials ensure a long service lifetime. If you buy the machine from Beston, you would save a lot of maintenance costs and use it for a long time.

♥ High-tech: we equip timing and quantitative feeding device, automatic lubrication system, and automatic breaking and automatic discharging device for wood pellet maker for sale. Therefore, it enables 24h continuous work automatically and no maintenance.

♥ Adopts vertical ring mold: with the vertical feeding mode, raw materials are evenly distributed around the mold through the feeding port.

♥ High efficiency: after feeding, the finished pellets come out simultaneously. How fast is the wood pelletizer!

♥ Simple operation: it adopts a simple touch-tone to start up the machine. Then, it would begin the normal pellet making process automatically. There is no need to train the worker on how to use the machine. Just do the following guidelines that the manufacturer provides for you.

We just list five advantages of Beston wood pellet mill for sale. In fact, there are more advantages, such as cost-effective, clean and tidy, eco-friendly, and competitive price, etc. Want to know more about our machine, welcome to contact us. Then, you would get more detailed introductions on biomass pellet making machine.

Wood Pellet Making Machine For Sale
Wood Pellet Making Machine For Sale

Wood Pellets VS Wood – From 4 Aspects

Wood and wood pellets all can be used to make a fire to provide thermal value. Through deeper and comprehensive research, it is verified that wood pellet is obviously more superior to wood. Maybe you have many doubts and suspicions on some questions. For example, what are the differences between them? And, what are the advantages of them? Here, Beston would like to make a comparison from the four points to show them visually and vividly for you.

Wood VS Wood Pellets
Wood VS Wood Pellets

Thermal value: because wood pellets are pressed by a wood pellet maker, they are denser than wood. Therefore, wood pellets have more thermal value.

Volume: wood pellets are made by the process of crushing and pressing. So, wood pellets are smaller than wood. They are more convenient for storage and transportation. While, most types of wood have a larger size. If you want to buy fuel resource from a long distance place, you’d better choose wood pellets that are made by wood fuel pellet making machine.

Safety: burning wood pellets is very safe and clean. There is no harm. While, if you choose to burn wood directly, it would give off flame sparks that may lead to burns. You are taking a big risk using the wood for heating. Thus, it is better to choose wood pellet considering your safety.

Eco-friendly: there is no smoke and harmful substance production when you make pellets with sawdust pellet making machine and burn pellets. As we all know, burning wood directly are forbidden by the government in many rural places. It would make lots of smoke which would make pollution to the air and affect our health. So, wood pellets are more eco-friendly.

Although burning wood directly is cheaper than wood pellets, wood pellets are more cost-effective and eco-friendly in the long run. Wood pellets made from wood pellet machines for sale have no pollution and high calorific value. Now, believe you already have a right and proper choice between the two options. It’s welcomed to contact us at any time.

Wood Pellet Mill Is Ready for Delivery
Wood Pellet Mill Is Ready for Delivery

5 Working Steps of Wood Pellet Machine For Sale

Working Process of Making Pellets
Working Process of Making Pellets

➡️ Shred to the required size: use the crusher to make raw material: 2-5mm in diameter. If your raw material is 1-2cm that can be pelleted directly without a crusher. Crusher is equipped for large diameter raw materials. So, it is optional for your project. Whether need or not depends on your raw materials.

➡️ Lessen the moisture content: use the dryer to remove the extra moisture content. Generally speaking, raw materials that are less than 10% are suitable for pelleting.

➡️ Pelletizing: through mixing and pressing with the core wood pellets machine, superior wood pellets are made.

➡️ Cooling: wood pellets are very hot when they just come out. It’s better to use the forced cooling of air-cooled silo to cool them.

➡️ Packaging: pour the cooled pellets into bags and keep them in a dry and well-ventilated area to prevent the finished wood pellets from moisture. Certainly, you can use a temperature and humidity controlled warehouse to store the wood pellets if you have large batches.

The above are the five working process to make wood pellets. It fully demonstrates how to make wood pellets for you. Hope you have a complete understanding of them. Surely, you can watch the video mentioned to learn them deeply and clearly.

6 FAQs on Wood Pellet Mill

-1. What’s your price of a wood chip pellet machine?
The prices are different when you choose different models and spare parts. You can also find rice husk pellet machine price from Beston.

-2. What’s the diameter of the finished wood pellets?
Commonly, 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 16mm are the standard wood pellet diameter. If you need customized service, please contact us.
Note: diameter is proportional to output. You will make more wood pellets if you make them in a larger diameter.

-3. How many container cabinets are needed?
For the BKL-10 and BKL-20 biomass wood pellet machine, a small cabinet is enough. For the BKL-25, BKL-30, a large cabinet is required.
Note: it is for one set of machines. It would be different if you order many sets of wood pellet makers from Beston Company.

-4. What’s your delivery time of wood pellet manufacturing equipment?
One set: 20 workdays.
Above five sets: 25-40 workdays; 40-50 workdays are needed when you order the accessory equipment: crusher, dryer, etc.

-5. How long is the warranty?
Warranty: 12 months

-6. Do you provide installation service?
Yes. Free and simple installation instructions online.

CE, ISO Certificates of Beston
CE, ISO Certificates of Beston

Wood pellet machine turns dried sawdust, wood shavings, and wood chips into wood pellets. Wood pellets are a kind of renewable and cost-effective resource. They will have a broader market in the near future. So, take a big step toward the wood pelleting business now! You would definitely achieve huge success through investing wood pelleting project. Meanwhile, pyrolysis plant, charcoal marker machine, waste oil distillation equipment, and egg tray machine are also Beston main products. The products of Beston Company are widely sold to more than 60 countries and regions in Europe, South America, Southeast Asia, Africa, the Middle East, and so on. So, rest assured to purchase what you need from Beston Company now. And, leave a message to get a competitive wood pellet machine price now!

    Please feel free to give your inquiry in the form. We will reply in 24h.
    Product Model:

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    EnglishFrenchIndonesianPortugueseRussianSpanishTurkish